Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2005, 18h39   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Homebrew sur Psp 2.01 , 2.50 et 2.60?

Le créateur du trainer pour Gta a livré une méthode pour lancer des homebrews sur les firmwares superieur a 2.0 (2.01, 2.5, 2.51 et peut être 2.6). Cette faille viens de GTA lcs donc il faut avoir le jeu pour utiliser cette méthode.

Le lancement des homebrews serait possible en modifiant l'utilitaire de cheat de Edison Carter et en utilisant un eBoot loader.

pour en savoir plus :

----->http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=4335

Source : source : DCemu & PSPupdates & mobiles.gueux.be
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 18h59   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sans gta c'est pas possible alors dommage
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2005, 19h37   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt

heu.. c'est le bon lien tu es sûr ?

Sinon ça pourrait effectivement être interressant.. à suivre

EDIT :
en fouinant un peu j'ai trouvé la bonne page :
http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=4336

Effectivement on dirait que l'heure est arrivée pour les 2.0, 2.01 et 2.50 (2.6 pas encore) de pouvoir lancer des homebrew.
Si quelqu'un pouvait nous traduire en français le 1er post.. parce que la traduction google (ainsi que la mienne) à ses limites
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 07h18   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pourquoi tu dis que dommage qu'il faut Gta , 60 € Pour Jouer a Tout les jeux moi Je Dis Oui , Surtout que j'ai un chèque de toy's'rus Gratuit Ptdr
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 09h23   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pas mal, moi ca me dérange pas du tout d'acheter GTA sachant que c'est un très bon jeu et comme ca je pourrai passer ma 1.5 en 2.00, voir supérieur.

Quelqu'un peut essayer ?


Traduction (traducteur) :

Comme vous pouvez savoir(connaître), EdisonCarter a fait un entraîneur(formateur) pour GTA qui utilise un direct exploitent dans le jeu pour exécuter le code arbitraire. Il a voulu ne pas révéler ses techniques, mais avec le nouveau chiffrage savedata et les routines de décryptage à http: // forums.ps2dev.org/viewtopic.php ? T=4335, maintenant quelqu'un peut courir fait à la maison sur 2.0, 2.01, 2.50 et probablement 2.60 :
1. Décrypter le dispositif de fraude de GTA utilisant l'échantillon savedata/decrypt
2. Trouvez et modifiez le code (regardez la compensation 0xc4 pour la compensation du début de code de MIPS)
3. Rechiffrez l'utilisation se sauvant(s'économisant) l'échantillon savedata/encrypt .
Notez que le syscalls peut être changé du 2.0 mode VSH, puisqu'un jeu différent de modules est chargé. On espère qu'il ne devrait pas prendre longtemps.
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 09h51   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Traduction (traducteur) : 

Comme vous pouvez savoir(connaître), EdisonCarter a fait un entraîneur(formateur) pour GTA qui utilise un direct exploitent dans le jeu pour exécuter le code arbitraire. Il a voulu ne pas révéler ses techniques, mais avec le nouveau chiffrage savedata et les routines de décryptage à http: // forums.ps2dev.org/viewtopic.php ? T=4335, maintenant quelqu'un peut courir fait à la maison sur 2.0, 2.01, 2.50 et probablement 2.60 : 
1. Décrypter le dispositif de fraude de GTA utilisant l'échantillon savedata/decrypt 
2. Trouvez et modifiez le code (regardez la compensation 0xc4 pour la compensation du début de code de MIPS) 
3. Rechiffrez l'utilisation se sauvant(s'économisant) l'échantillon savedata/encrypt . 
Notez que le syscalls peut être changé du 2.0 mode VSH, puisqu'un jeu différent de modules est chargé. On espère qu'il ne devrait pas prendre longtemps.

Traduction du 93:

Voilà koi. EdisonCarter a foutu un coach pour GTA qui utilise un pigeon pour "veski" (eskiver) un truk genre les keufs. Il veut pas qu'on lui pécho ses techniques, mais avec le style pour chourave http: // forums.ps2dev.org/viewtopic.php ? T=4335
maintenant on peut couser sur 2.0, 2.01, 2.50

  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 09h52   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alexnrok pourfendeur du français :
Comme vous le savezn EdisonCarter à fait un lancer pour GTA qui utilise un 'exploit' dans le jeu pour éxecuter du code arbitraire. Il a décidé de ne pas révéler ses techniques, mais avec le nouveau fichier de sauvegarde crypté et les librairies décrypté ici:
http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=4335,
Maintenant on peu lancer des homebrew sur les 2.0, 2.01, 2.50, et certainement 2.60:

1. Decryptez le GTA tricheure en utilisant le fichier de sauvegarde et le log pour décrypter
2. trouvez et modifiez le code (regardez à l'offset 0xc4 pour l'offset au démarrage du code MIPS)
3. Réencrypté la sauvegarde en utilisant le fichier de sauvegarde et le log pour crypter

Remarquez que les appels systèmes (syscalls) peuvent avoir changé depuis la VSH mode de la 2.0, depuis qu'un nombre différent de modules est chargé. En espérant que cela ne prenne pas trop longtemps à quelqu'un comme franjita pour nous faire un loader decent.

  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 13h15   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour les traductions..
En fait pour le moment si je comprend bien c'est de la théorie, ça n'a pas été mit en pratique en fait.
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 15h07   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

On a un peut plus d'information par ici : ( en anglais )

----->http://pspupdates.qj.net/2005/12/hel....html#comments
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 15h17   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En effet ça ressemble à de la théorie mais ça présage que du bon! D'autant que ces sites sont réputés très sérieux
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[News]™ Homebrew Disc Loader v0.3 (anciennement Homebrew Disc Channel) Dr_NiNO Wii 1 07/12/2008 17h52
plus d'homebrew gavautavier Playstation Portable 6 21/02/2007 14h48
homebrew ds et iso jeje62 Gameboy and DS 4 17/08/2006 16h52
1er homebrew sur 2.50 alexnrok2 Playstation Portable 21 10/01/2006 14h35
homebrew et la 3d Invité Dreamcast 1 11/07/2005 22h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.