Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2008, 14h34   #1201 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Lord Alucard
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Transylvanie
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 155
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Ouais une merveille ce jeu. J'ai fini le Club Tour hier, trop bon sérieux.

Citation:
Envoyé par DemonSurf Voir le message
En revanche pour les vieux briscards, c'est un peu trop.... easy
Ouais c'est vrai en normal il est vraiment simple. Par contre en Hard c'est une autre histoire LOL (pas pu terminer les dernières "missions", limite impossible en Hard).

Et pour ceux que ça intéressent, j'ai un BMS keysound de Aerodynamic de Daft Punk (BMS jouable sur n'importe quels simulateurs Beatmania).
Lord Alucard est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2008, 16h07   #1202 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

CLASSIQUAI IS AOUTE !!!
les musiques sont de la bombe, le soft a fait un bon en avant niveau design, c'est de plus en plus pro comme finition !

Allé hop, je m'y mets. (un conseil, essayez même pas le CSO, les musiques saccadent)

edit : wooooputaign', ça rame même en ISO, pas bon du tout ça.. ça doit être calamiteux en UMD.
__________________
slim FF7-CC #76529



Dernière modification par phentex ; 26/10/2008 à 16h32.
phentex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2008, 18h41   #1203 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par phentex Voir le message
wooooputaign', ça rame même en ISO, pas bon du tout ça.. ça doit être calamiteux en UMD.
Effectivement, y'a certaines musiques (avec la vidéo de fond ultra détaillée), qui tournent pas tout à fait à 25 images/s, surtout si on augmente la vitesse de défilement.

Pour ma part c'est surtout le haut du gear transparent qui me gave ; c'était déjà comme ça dans le 2, et franchement quand la vidéo de fond est claire, c'est lourd...

Mais hormis ces détailles (et la facilité pour le moment), c'est quand même rempli de bonnes idées (enfin le fever sur le bord, great ^^).
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2008, 21h36   #1204 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par DemonSurf Voir le message
Effectivement, y'a certaines musiques (avec la vidéo de fond ultra détaillée), qui tournent pas tout à fait à 25 images/s, surtout si on augmente la vitesse de défilement.

Pour ma part c'est surtout le haut du gear transparent qui me gave ; c'était déjà comme ça dans le 2, et franchement quand la vidéo de fond est claire, c'est lourd...

Mais hormis ces détailles (et la facilité pour le moment), c'est quand même rempli de bonnes idées (enfin le fever sur le bord, great ^^).
Certes, m'enfin la fluidité c'est quand même au bas mot le minimum syndical que riquiert un tel soft. Après, vidéo en plein écran, effets lumineux & co, c'est de la déco... Même en installant les 300Mo sur la memory stick, ça y change que dalle. D'une part le défilement de la barre blanche et des briques de note manquent sérieusement de fluidité par moment (lorsque les samples attribués aux touches changent souvent, je vois que ça car le streaming video & musique c'est un processus continu, sans pic de charge particulier), et pire encore, lorsque la musique elle même se met à laguer, là c'est carrément problématique...
Un peu dommage tout de même...

J'espère que dans l'autre version de DJMAX qui sort bientôt (Black/Dark ou je sais plus quoi) le problème aura été corrigé...
__________________
slim FF7-CC #76529


phentex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2008, 23h36   #1205 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par phentex Voir le message
pire encore, lorsque la musique elle même se met à laguer, là c'est carrément problématique...
Oula ! là t'as un sérieux souci, j'ai rien de ce genre pour ma part. oO
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2008, 00h49   #1206 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Lord Alucard
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Transylvanie
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 155
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Euh pour ma part je n'ai aucun problème de ce genre. Tout est fluide est sans aucun temps de chargement... Et aucun ralentissement non plus lors d'une song, contrairement à dmp2 qui ramait pour une certaine song à un moment précis (le titre me revient pas).

Euh aussi le fait d'installer les 300Mo sur la memory stick alors que tu joues avec l'ISO, ben ça sert à rien... Ca me paraît plutôt logique, ce mode n'est utile que si tu joues avec l'UMD.

Citation:
Envoyé par phentex Voir le message
Après, vidéo en plein écran, effets lumineux & co, c'est de la déco...
Mouais, pas du tout d'accord. Les BGA sont capitales quand même, surtout lorsque qu'elles "collent" parfaitement avec le rythme de la musique. En tout cas je préfère ça qu'une modélisation 3D merdique de concert à la GH pour meubler le manque de "touche" artistique (mais ce n'est que mon avis ).

Citation:
Envoyé par phentex Voir le message
J'espère que dans l'autre version de DJMAX qui sort bientôt (Black/Dark ou je sais plus quoi) le problème aura été corrigé...
Black square est le 2eme volet de DjMax Portable Emotional Sense.
Lord Alucard est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2008, 15h39   #1207 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Tiens si, ça y est, j'ai croisé un méchant bug

La musique "FLEA" en 4B mode normal est... comment dire... sonoriquement catastrophique ='(

Signalez si vous elle fonctionne impec, c'est peut-être mon iso qui est foiré, mais ça me paraît quand même étrange...
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)

Dernière modification par DemonSurf ; 27/10/2008 à 16h32.
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2008, 16h24   #1208 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Lord Alucard
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Transylvanie
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 155
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Oui même problème pour FLEA en 4B difficulté Normal. Le pire c'est que en notechart Hard elle passe nickel, étrange. Je devrais recevoir mon UMD dans quelque jour dans je réessaierais avec (c'est peut être du à l'application du patch ce bug).

En fait ce n'est pas que la sonorité est mauvaise, c'est juste que tous les sons "keysound" ne se lisent pas (il y a juste la musique de background quoi).
Lord Alucard est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Lord Alucard pour ce poste utile:
DemonSurf (27/10/2008)
Vieux 27/10/2008, 22h35   #1209 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Bon, en ayant vite fait le tour, c'est quand même assez maigre ; j'ai débloqué des hard qu'en 4B et 4BFX, et je plafonne à 39 ziks en tout, malgrès le Club tour bouclé

Mais au moins j'ai pleins de potes qui s'y sont mis lol, parce qu'il est plus simple que les autres, et qu'il faut avouer que la bande son est vraiment énorme.
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 13h02   #1210 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Concernant les ralentissements : passez la PSP en 333 mhz. Le jeu est alors bien fluide.
osn19 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] divers pièces pc portable ou pc portable( cg morte ) casper Petites Annonces 2 07/12/2009 20h36
[ECH] ps3 dvd portable gamecube Myth Cloth contre pc portable ps3-xbox360 Petites Annonces 5 26/05/2008 23h44
[ECH] ps2 & dvd portable & gamecube & Myth Cloth contre pc portable ps3-xbox360 Petites Annonces 6 21/05/2008 11h35
PC portable... Invité Informatique 2 24/11/2004 11h58
GameCube Portable + Xbox Portable ! Invité Les inclassables 8 03/06/2004 18h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.