Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2007, 18h38   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut Interactivité multimédia PSP

Bonsoir tout le monde,

Je vois que le forum PSP ne parle que de hack ou du moins presque et c'est pour ca que je vais vous poster une news, assez aléchante.

Sony annonce ses plans sur la PSP dans un future proche pour qu'elle puisse intereagir avec la PS3 (si ce n'est déja fait), iPod et caméra ! Ca permettra d'étendre les interactivité multimédia une fois de plus
Une réseau enligne pour la PSP devrait etre disponible bientot qui permettrade télécharger du contenu (meme si a mon avis, ca sera pas pour tout de suite)

info lu sur maxconsole.net
Donc voila, enjoy
__________________
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 20h16   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de ALONSO45
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Suzuka - Japon
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Cool,la psp est vraiment une belle machine ,Sony a vraiment frappé fort
__________________
IPOD VIDEO 30 GB
SAMSUNG PLAYER F490
PSP FAT 3.80 M33:MS 2gb
XBOX360 PREMIUM GT:KO HITM4N
TV HDREADY SAMSUNG LE32S71B BLACK
RECORD DU MONDE SUR SUZUKA FORZA 2!!!!!!

RECORD DU MONDE SUR SUNSET FORZA 2!!!!!
ALONSO45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 20h28   #3 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

coool c`est normale C`est une bete de console !!
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 23h03   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par azerty69 Voir le message
Bonsoir tout le monde,

Je vois que le forum PSP ne parle que de hack ou du moins presque et c'est pour ca que je vais vous poster une news, assez aléchante.

Sony annonce ses plans sur la PSP dans un future proche pour qu'elle puisse intereagir avec la PS3 (si ce n'est déja fait), iPod et caméra ! Ca permettra d'étendre les interactivité multimédia une fois de plus
Une réseau enligne pour la PSP devrait etre disponible bientot qui permettrade télécharger du contenu (meme si a mon avis, ca sera pas pour tout de suite)

info lu sur maxconsole.net
Donc voila, enjoy
Alors, rectifications:
1) ici, ça parle de hack principalement, simplement parce que si ya bien un truc qui bouge dans le monde de la psp, c'est bien le Hack. Les jeux intéressants, il en sort tous les 36 du mois, des jeux alléchants qui sortent en Europe, tous les 75 du mois!...et Sony même oublie manifestement qu'il existe un monde en dehors du Japon (à quand la dispo de la chotto cam en Europe? idem pour le gps et des cartes appropriées?). Donc oui, si ça parle de Hack principalement (homebrew et affilié j'entends), c'est pas étonnant, et je dirais même : HEUREUSEMENT.

2) L'interaction PSP-PS3 n'a rien de nouveau, ça fait déjà une plombe que Sony nous les brise comme d'hab' avec ses grands principes de "on va révolutionner le monde, matez comment on est intelligent [et nos équipes marketing trisomiques]".
Dans les grandes idées, on a eu droit à une PSP en temps que manette WIFI de PS3, avec donc éventuellement des infos complémentaires sur l'écran de la psp. Finalement, ça a du être laissé tombé, faute de boutons suffisants;
On a aussi droit (cas plus proche de la réalité) à un déport du XMB PS3 sur la PSP, via wifi, mais paraît que ça bug encore sévère, et puis, de l'utilité réelle? (ça fait cher, la télécommande à 300€)
Sûrement que Messieurs les Directeurs Généraux DE SCEJ, en costume noir 3 pièces sous les spots des grandes réceptions corporate champagne-caviar, ont du en balancer de ces grands concepts du Tout-Sony..euh, de la convergence numérique, mais entre discours édulcorés, et dispo à carrefour...

3) Sony, officiellement compatible iPod ? MOuahahahAhahHahahaha Sony = Editeur de musique = pépette sur vente de musique = DRM à bloc (= rootkits accessoirement, mais chut, faut pas le dire) = Apple concurrent = méchant != compatibilité. Déjà que Sony a du mal à faire du simple et efficace sous Windows, alors sous Yellow Dog Linux, et en faveur d'Apple... S'il se développe un soupçon de compatibilité, je serais très étonné que ce ne soit pas un projet homebrew pour YDLinux.

4) La soit disant plateforme de téléchargement de contenu, ça fait des plombes qu'ils en parlent. Y en a même plusieurs. Nous autres pauvres européens du paléolithique, avons YourPSP, mis à jour à chaque renouvellement de pontificat, et que même le site de Whirlpool doit être plus attrayant. Au Japon, ils ont des sites déjà plus sympa, avec des fonds d'écrans, des démos, des vidéos, des clips, des épisodes de mangas, etc... Mais faut être abonné (PortableTV), et c'est hébergé au Kazakhstan (PSPspot)... et accessoirement le téléchargement de vidéos est impossible du à un bug des firmware Open-Edition de D_A.

sceptique, oui...
__________________
slim FF7-CC #76529


phentex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 23h07   #5 (permalink)
Profil
Supamich
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de rikimaru971
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 806
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 50
Remercié 63 fois dans 59 Posts
Par défaut

Phentex faut pas généraliser non plus qu'il y a un bon jeux qui sort tous les 36 du mois, toi et certains le pensent certes, mais pense à ceux qui trouve de bon jeux dessus..surtout que tout le monde n'a pas la ps2...sinon je suis bien d'accord avec toi pour le reste ^^'
__________________

rikimaru971 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 23h11   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par rikimaru971 Voir le message
Phentex faut pas généraliser non plus qu'il y a un bon jeux qui sort tous les 36 du mois, toi et certains le pensent certes, mais pense à ceux qui trouve de bon jeux dessus..surtout que tout le monde n'a pas la ps2...sinon je suis bien d'accord avec toi pour le reste ^^'
Oui bon ok, pour les jeux, ce que je voulais dire, c'est que c'est vraiment pas souvent, et ya un grave manque d'originalité en globalité (même s'il existe effectivement des exceptions). Surtout si on compare aux jeux dispo au Japon, qui ont une originalité trop souvent classée à tord "trop déjanté pour les occidentaux"... Ce n'était pas le but de ma réflexion de toute façon
__________________
slim FF7-CC #76529


phentex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 23h38   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 134
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

C'ets pour ça qu'il faut faire comme moi: avec la PSP (pour les beaux jeux portables graphiquement) + la DS (pour l'originalité à 100%, mais si c'est encore plus le cas au Japon) ^^

++

PS: pour la news, de toute manière, c'est trop cher pour moi la PS3 :/
snake_eyes05 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 23h44   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par snake_eyes05 Voir le message
C'ets pour ça qu'il faut faire comme moi: avec la PSP (pour les beaux jeux portables graphiquement) + la DS (pour l'originalité à 100%, mais si c'est encore plus le cas au Japon) ^^
Bien vu, j'y ai pensé, mais c'est que ça fini par coûter cher tout ça. Une autre option, à mon avis bien plus cultivante et intéressante, est d'apprendre tout bêtement le japonais... C'est bien plus constructif! (mais chère également)
__________________
slim FF7-CC #76529


phentex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2007, 12h59   #9 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Phentex a raison sur le coup...

La PSP est certes une très bonne portable, mais surement pas grâce à Sony, mais plutôt grâce à ceux qui développent des projets non-officiels dessus.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2007, 13h25   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Oh mon dieu, ou suis-je ?
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 230
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à shadow-devil
Par défaut

Je dis même que c'est Sony qui laisse des failles exprès sur ses mises a jour, enfin, pas exprès mais elle ne fait pas non plus son maximum pour contrer le hack, car sa console survit grace à l'underground. Moi même je n'aurais pas acheté ma PSP si il n'y avait pas ce coté hack de la console ...
__________________
PSP Black 3.90 M33 + MS Sony 1Go + MS Sony High Speed 2Go + MS Sony 4 Go

Xbox 360 Premium flashée lecteur BenQ




Si t'es arrivé à lire ça, éloigne toi du PC !!
shadow-devil est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Configuration PC Multimédia HD gamer2222 Informatique 10 29/12/2009 17h43
config multimédia iochy Informatique 7 16/12/2009 19h16
Achat : PC Multimedia |GreatTeacher| Informatique 4 13/06/2008 02h11
Ps3 passerelle multimedia stefrul Playstation 3 12 06/03/2008 10h58
Compatibilté multimédia PS3 ? Gringo_le_vampire Playstation 3 7 14/11/2006 13h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.