Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   GPS pour PSP !! (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/gps-pour-psp-78322.html)

dementmathurin 12/05/2008 08h59

j'ai trouvé une boutique sur ebay, est ce quelqu'un aurais deja commandé sur celui-ci?
Boutique eBay - Digital Camera Video Camcorder : 2GB MINI SD RS MMC CARD tf ms xd

fong2b 12/05/2008 11h20

Salut à tous moi aussi j'ai un problème , je suis sous CF 3.90-m33-2 et ma console est japonaise.
Quand je veux utiliser un prog tel que mapthis ou GOexplorer, il me marque ce message " VEUILLEZ INSERER LE RECEPTEUR GPS", alors qu'il est connecté a ma psp, je ne l'ais utiliser que 2 ou fois, le reste du temps il etait rangé dans sa boite, je précise que sous les anciens firmware le module fonctionnait parfaitement.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP.
Merci d'avançe de votre aide

Meroux 12/05/2008 12h02

Citation:

Envoyé par fong2b (Message 1243502)
Salut à tous moi aussi j'ai un problème , je suis sous CF 3.90-m33-2 et ma console est japonaise.
Quand je veux utiliser un prog tel que mapthis ou GOexplorer, il me marque ce message " VEUILLEZ INSERER LE RECEPTEUR GPS", alors qu'il est connecté a ma psp, je ne l'ais utiliser que 2 ou fois, le reste du temps il etait rangé dans sa boite, je précise que sous les anciens firmware le module fonctionnait parfaitement.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP.
Merci d'avançe de votre aide

repasse en 1.5 et fait une installation propre du 3.90

taz007 12/05/2008 22h59

Citation:

Envoyé par Meroux (Message 1243415)
Il nous reste plus cas donner tes impression :)

Ok quand je le testerai bien je vous dis.

arktos 13/05/2008 11h20

le fichier iso qui traine sur le net (Go!explore europa 1.2 go) contient la carte de france ou il faut la rajouter ?

warcraftX 13/05/2008 12h26

salut salut les metagameurs! Je ne post pas souvent sur le forum mais la je m'y sens obligé!:hello:
J'ai le GPS en import depuis 6-7 mois j pense et il marche moyen avec mapthis (problème pour choper un signal), avec Go explore y a quasiment plus de problème! Donc la rumeur du truc avec l import ca marche pas c est bidon! Les cartes 3D sont sympa, les voix aussi.

Si vous cherchez un car kit pour mettre la psp dans votre voiture compatible avec le GPS voici un bon lien :
Play.com (UK) : Madcatz PSP In Car Kit : Playstation Portable - Free Delivery
Je l'ai personnellement commandé sur ce site, rapide et sérieux, et ca marche du tonnerre! En plus vous avez la prise allume cigare pour la psp!

Si vous cherchez encore le gps psp en import (je connais pas vos prix en France je suis en Suisse:lol:) voici une autre bonne adresse ou j'ai chopé le mien!
Buy GPS Receiver (Sony PSP) - Order Now!
Je sais pas si c est le moins cher sur le net mais je peux vous assurer que c est sérieux (bon ca arrive pas dans la semaine vu le voyage mais ca arrive!)

En espérant avoir répondu aux quelques questions qui sont sur le forum, a bientôt!

PS: la version qui traine sur la toile a quasiment toute l'europe en carte:smokey:

Shinigami 13/05/2008 12h49

Perso, j'attend ma version europeenne pour voir se que sa donne je suis impacient :)

lillyputh 14/05/2008 08h04

play *sia n'envoie pas en france les objets made in sony...

fong2b 14/05/2008 08h51

Salut à tous, en surfant sur le net hier je suis tombé sur sa :
CAR KIT Mad Catz / PSP

le prix n'est pas trop excessif et de plus c'est en france.

warcraftX 14/05/2008 13h38

bizarre pourtant je l ai reçu en Suisse...

Citation:

Envoyé par fong2b (Message 1244287)
Salut à tous, en surfant sur le net hier je suis tombé sur sa :
CAR KIT Mad Catz / PSP

le prix n'est pas trop excessif et de plus c'est en france.

Oui mais es tu sûr qu il est compatible avec le gps psp? c'est a dire qu il n'obstrue pas le port usb pour y brancher le gps?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.