Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   GPS pour PSP !! (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/gps-pour-psp-78322.html)

TheJafar 15/01/2007 13h27

De rien, et tiens nous au courant si le GPS fonctionne avec les cartes de Google Map ;)

coolpyx 15/01/2007 13h50

une date pour la sortie en europe?

marcoputa 15/01/2007 16h08

un tuto avec test photos et impressions please vicos

capatin 16/01/2007 12h23

salut,:hello:

j'ai vu le GPS :D sur ****** et je voulais savoir si le paiement par carte bancaire est fiable :heu: parce qu'ils passent par pay-pal et je n'ai jamais essayé cette méthode de transaction ? De plus comment ça se passe lors de la confirmation de la commande ?

Merci d'avance.:jap:

anthonyboss 16/01/2007 12h46

comme il a été préciser sur les pages précédentes, tu passe ta commande et ensuite par e-mail il te communique leurs coordonnées bancaires, plus qu'a leur envoyer l'argent via ta banque, tout dépends a quelle banque tu te trouve, car moi je le fait directement chez moi sans passer par paypal avec logitel net.
c'est un service proposé par les banques ! toute transaction est gratuite donc pas de frais supplémentaires !
par contre ayant passer ma commande chez ****** le 02 janvier et sachant qu'ils envoie les colis dés la 2eme semaine de janvier, j'en suis à 4 messages que je leur envoie, pour avoir des renseignements sur ma commande, qui reste toujours sans réponse de leur part, leur service clientèle est déplorable, ce sera bien la 1ere et dernière fois que je commande chez eux !

fong2b 16/01/2007 16h15

C'est clair que se serait cool que VICO nous explique, si sa marche bien avec des maps francaises, car j'essaye avec des maps de bastia et ajaccio il marque quand je met GPS ON " location out of range !!! this map does not cover following coords 40.68625::-74.00244" et il arrete pas de clignoter , ce qui correspond a la carte de new york city manhattan fournis avec le prog mapviewer bizzard quand meme. faut-il activer le mode GPSFS dans google map download ?, meme l'arborescence du fichier est differentes.

Schpoon 16/01/2007 16h27

VICO est au Portugal :), donc il pourras te dire si cela fonctionne avec des maps portugaises. Mais oui, si cela fonctionne là-bas cela fonctionne aussi pour la France.
Vicooooo on t' appel...
Sa m' intéresses aussi car si cela fonctionne bien je vais m' en prend un surement.

OopanpanoO 16/01/2007 16h40

Citation:

Envoyé par fong2b (Message 900492)
C'est clair que se serait cool que VICO nous explique, si sa marche bien avec des maps francaises, car j'essaye avec des maps de bastia et ajaccio il marque quand je met GPS ON " location out of range !!! this map does not cover following coords 40.68625::-74.00244" et il arrete pas de clignoter , ce qui correspond a la carte de new york city manhattan fournis avec le prog mapviewer bizzard quand meme. faut-il activer le mode GPSFS dans google map download ?, meme l'arborescence du fichier est differentes.

Il marche tres bien avec les map fr mais toujours pas compatible avec le psp-290.
Sinon pour le prob de location out of range suprime tous se qui est marqué dans le fichier gps.txt et sa devrai passer.

@+

fong2b 16/01/2007 17h22

ton astuce fonctionne, il ny a plus de message, mais est-ce normale qu'a chaque que j'active "GPS ON" la flèche rouge se trouve completement dans l'angle coin gauche en haut, carrement à l'exterieur de ma carte, dans l'eau pour ainsi dire ?
Sinon j'espere le recevoir demain, on croise les doigts.

bourrinos23 16/01/2007 18h44

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes je suis intéressé fortement par ce récepeteur gps, mais là j'avoue que je suis un peu perdu avec les multiples pages et avis lu sur ce topic.
Je voulais donc savoir qu'est-ce qu'il en était exactement? Si today j'achète un récepteur gps, est-ce que je peux le faire fonctionner en france avec des cartes potables?
Merci de votre aide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.