Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2005, 10h10   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

Moi j' ai la PSP depuis 3 semaine avec RIDGE RACER et vampire chronicle et je n' ai rien à reprocher à cette console. Sony a vraiment assuré.
Tous les défauts cités par ci par là (qui ne sont pas toujours fondés) ne sont rien par rapport a la réussite de cette console.

Pour moi qui en possède une et qui peut en donner un avis objectif (pas comme certains qui ne l' ont pas et qui font que critiquer).

-Les boutons sont biens placés et solides.
-L' écran est grand et magnifique de résolution.
-Les temps de chargement sur RIDGE RACER et Vampire chronicle sont casi-inexistants.
-Le plaisir de jeu immense sur RIDGE RACER et Vampire chronicle qui ne sont pourtant pas des hits en puissance.
-Elle ne chauffe pas.
-Silencieuse.
-Elle est bien conçue et la jouabilité est aisée.
- Sa taille réduite par rapport aux performances c'est terrible.
- Elle est bien finie et Sony ne s'est pas foutu de notre tête.
- Sa solidité ( et oui c quoi ces conneries de fragilité , personne ne va la jeter contre les murs ).
- Son côté futuriste.
- Sa petite molette hyper bien conçue.
- Son son qui claque surtout sur les musiques techno de RIDGE.
- Hier j' ai maté quelques épisodes des SIMPSONS en prenant le train. Qualité et son au top.

Je m' arrête la mais en gros pour moi c'est une réussite . Et quand j' imagine qu' un GTA ou un Virtua tennis va débouler alors la

Franchement c'est impressionnant et on s' approche réellement d' une PS2 portable.

Moi je regrette pas mon achat (260 euros sur 2Xmoins chers.com) .+ 49 euros Ridge racer (sur 2Xmoins chers.com)

quand je pense que tous les défauts que j' ai entendu par ci par là ont failli me retenir d' acheter !Franchement faut être aussi pointilleux qu' un virtuose du violon pour dire que le bouton carré est comme ci ou que les temps de chargements sont comme ça (connerie pour moi). Maintenant je cherche les défauts ! C une bombe ! Moi je joue pas plus de 4 heures d' affiler en plus (puis vite rechargée).
C'est un sacré console. L' essayer c l' adopté.

ET VOUS LES HEUREUX POSSESSEURS ?

Je l' ai déjà dit mais la ya du nouveau
Et puis je reste en rapport avec le sujet du topic
Au fait Migs. Si tu n'as pas de PSP que fais tu dans ce topic. Ah oui j' oubliais TOPOCOMPRI
Merci à FEHDA !




Salut,

Moi j' ai la PSP depuis 3 semaine avec RIDGE RACER et vampire chronicle et je n' ai rien à reprocher à cette console. Sony a vraiment assuré.
Tous les défauts cités par ci par là (qui ne sont pas toujours fondés) ne sont rien par rapport a la réussite de cette console.

Pour moi qui en possède une et qui peut en donner un avis objectif (pas comme certains qui ne l' ont pas et qui font que critiquer).

-Les boutons sont biens placés et solides.
-L' écran est grand et magnifique de résolution.
-Les temps de chargement sur RIDGE RACER et Vampire chronicle sont casi-inexistants.
-Le plaisir de jeu immense sur RIDGE RACER et Vampire chronicle qui ne sont pourtant pas des hits en puissance.
-Elle ne chauffe pas.
-Silencieuse.
-Elle est bien conçue et la jouabilité est aisée.
- Sa taille réduite par rapport aux performances c'est terrible.
- Elle est bien finie et Sony ne s'est pas foutu de notre tête.
- Sa solidité ( et oui c quoi ces conneries de fragilité , personne ne va la jeter contre les murs ).
- Son côté futuriste.
- Sa petite molette hyper bien conçue.
- Son son qui claque surtout sur les musiques techno de RIDGE.
- Hier j' ai maté quelques épisodes des SIMPSONS en prenant le train. Qualité et son au top.

Je m' arrête la mais en gros pour moi c'est une réussite . Et quand j' imagine qu' un GTA ou un Virtua tennis va débouler alors la

Franchement c'est impressionnant et on s' approche réellement d' une PS2 portable.

Moi je regrette pas mon achat (260 euros sur 2Xmoins chers.com) .+ 49 euros Ridge racer (sur 2Xmoins chers.com)

quand je pense que tous les défauts que j' ai entendu par ci par là ont failli me retenir d' acheter !Franchement faut être aussi pointilleux qu' un virtuose du violon pour dire que le bouton carré est comme ci ou que les temps de chargements sont comme ça (connerie pour moi). Maintenant je cherche les défauts ! C une bombe ! Moi je joue pas plus de 4 heures d' affiler en plus (puis vite rechargée).
C'est un sacré console. L' essayer c l' adopté.

ET VOUS LES HEUREUX POSSESSEURS ?

Je l' ai déjà dit mais la ya du nouveau
Et puis je reste en rapport avec le sujet du topic
Au fait Migs. Si tu n'as pas de PSP que fais tu dans ce topic. Ah oui j' oubliais TOPOCOMPRI
Merci à FEHDA !


Salut,

Moi j' ai la PSP depuis 3 semaine avec RIDGE RACER et vampire chronicle et je n' ai rien à reprocher à cette console. Sony a vraiment assuré.
Tous les défauts cités par ci par là (qui ne sont pas toujours fondés) ne sont rien par rapport a la réussite de cette console.

Pour moi qui en possède une et qui peut en donner un avis objectif (pas comme certains qui ne l' ont pas et qui font que critiquer).

-Les boutons sont biens placés et solides.
-L' écran est grand et magnifique de résolution.
-Les temps de chargement sur RIDGE RACER et Vampire chronicle sont casi-inexistants.
-Le plaisir de jeu immense sur RIDGE RACER et Vampire chronicle qui ne sont pourtant pas des hits en puissance.
-Elle ne chauffe pas.
-Silencieuse.
-Elle est bien conçue et la jouabilité est aisée.
- Sa taille réduite par rapport aux performances c'est terrible.
- Elle est bien finie et Sony ne s'est pas foutu de notre tête.
- Sa solidité ( et oui c quoi ces conneries de fragilité , personne ne va la jeter contre les murs ).
- Son côté futuriste.
- Sa petite molette hyper bien conçue.
- Son son qui claque surtout sur les musiques techno de RIDGE.
- Hier j' ai maté quelques épisodes des SIMPSONS en prenant le train. Qualité et son au top.

Je m' arrête la mais en gros pour moi c'est une réussite . Et quand j' imagine qu' un GTA ou un Virtua tennis va débouler alors la

Franchement c'est impressionnant et on s' approche réellement d' une PS2 portable.

Moi je regrette pas mon achat (260 euros sur 2Xmoins chers.com) .+ 49 euros Ridge racer (sur 2Xmoins chers.com)

quand je pense que tous les défauts que j' ai entendu par ci par là ont failli me retenir d' acheter !Franchement faut être aussi pointilleux qu' un virtuose du violon pour dire que le bouton carré est comme ci ou que les temps de chargements sont comme ça (connerie pour moi). Maintenant je cherche les défauts ! C une bombe ! Moi je joue pas plus de 4 heures d' affiler en plus (puis vite rechargée).
C'est un sacré console. L' essayer c l' adopté.

ET VOUS LES HEUREUX POSSESSEURS ?

Je l' ai déjà dit mais la ya du nouveau
Et puis je reste en rapport avec le sujet du topic
Au fait Migs. Si tu n'as pas de PSP que fais tu dans ce topic. Ah oui j' oubliais TOPOCOMPRI
Merci à FEHDA !

Salut,

Moi j' ai la PSP depuis 1 semaine avec RIDGE RACER et je n' ai rien à reprocher à cette console. Sony a vraiment assuré.
Tous les défauts cités par ci par là (qui ne sont pas toujours fondés) ne sont rien par rapport a la réussite de cette console.

Pour moi :

-Les boutons sont biens placés et solides.
-L' écran est grand et magnifique de résolution.
-Les temps de chargement sur RIDGE RACER sont casi-inexistants.
-Le plaisir de jeu immense sur RIDGE RACER qui n'est pourtant pas un hit en puissance.
-Elle ne chauffe pas.
-Elle est bien conçue et la jouabilité est aisée.
- Sa taille réduite par rapport aux performances c'est terrible.
- Elle est bien finie et Sony ne s'est pas foutu de notre tête.
- Sa solidité ( et oui c quoi ces conneries de fragilité , personne ne va la jeter contre les murs ).
- Son côté futuriste.
- Sa petite molette hyper bien conçue.
- Son son qui claque surtout sur les musiques techno de RIDGE.

Je m' arrête la mais en gros pour moi c'est une réussite . Et quand j' imagine qu' un GTA ou un Virtua tennis va débouler alors la

Franchement c'est impressionnant et on s' approche réellement d' une PS2 portable.

Moi je regrette pas mon achat (260 euros sur 2Xmoins chers.com) .+ 49 euros Ridge racer (sur 2Xmoins chers.com)

quand je pense que tous les défauts que j' ai entendu par ci par là ont failli me retenir d' acheter !Franchement faut être aussi pointilleux qu' un virtuose du violon pour dire que le bouton carré est comme ci ou que les temps de chargements sont comme ça (connerie pour moi). Maintenant je cherche les défauts ! C une bombe ! Moi je joue pas plus de 4 heures d' affiler en plus (puis vite rechargée).

ET VOUS LES HEUREUX POSSESSEURS ?
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2005, 10h24   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la console est fragile
70% des jeux sont pourri
y a pas de sortie vraiment interessante
Les divx et le mp3 c'est de la supra bombe
lumines déchire

j'en suis content
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2005, 10h28   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

starzky, les gens qui se sont plain, c'était au bout de 2 semaines, alors patience pour la fiabilité, parce que tu vas peut être regrété tes paroles, mais je l'espère pas.
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2005, 10h32   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Elle est faîte pour durer très longtemps y sont pas bêtes chez Sony.
L' argument bidon si j' avais dis au bout de 2 semaines tu m aurait dit 3 semaines
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2005, 11h13   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
70% des jeux sont pourri
Ah oui tu as testé tt les jeux PSP
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2005, 11h37   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

délire se post et seulement pour les possesseur et y a seulement des mec qui l on pas qui en parle
sauf toi starzky
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2005, 11h39   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et y a ivan qui l'a aussi
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2005, 11h53   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je suis pro sony et aiyant acheter la psx et 2 ps2, je doute de la fiablité de la psp, c'est pour ça que je te dis ça c'est tout.


SONY POWER !!!
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2005, 12h58   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon...
pour ma part,aprés un mois d'utilisation de ma psp je dirais ceci :

il est vrai que la console est fragile, dans le même temps que ce soit n'importe quel appareil portable, ceux ci ne sont pas étudiés pour être lachés à 1m du sol.
Je n'ai aucun probléme de pixels mort,et pour le bouton carré on sent effectivement si on appuie plus sur la gauche il répond moi bien, mais en rêgle générale celui ci répond bien si j'appuie normalement dessus.
L'autonomie de la batterie est peut être un peu juste, et je pense sincérement que sony ou un fabricant de produits génériques vont y remédier,étant donné que la batterie fait 1800 mah alors que l'on pourrait faire tenir sur le même format au moins 3000 mah (il suffit pour cela de regarder les piles rechargeables qui peuvent avoir différentes puissances pour la même taille).Sinon en ce qui me concerne cela me suffit car je me voit pas jouer 10 heures d'affilées, à moins d'aller aux usa une fois par mois,ce qui n'est pas mon cas....
Ce qui m'ennuie le plus dans la psp c'est la matiére plastique qui génére des traces de doigts grasses, d'ou la necessité de mettre un film protecteur qui en plus empeche les rayures sur l'écran de celle ci ( en effet une rayure sur une console de ce prix ça le fait pas).
Sinon le prix est élevé,certes mais avec le temps il baissera...souvenez vous il en est ainsi pour chaque console qui sort sur le marché,excepté la ds à ce jour,mais bon 150 euros pour une ds vu la qualité de la console je trouve cela aussi cher,surtout quand on voit à l'heure actuelle que certains téléphone portables font presque aussi bien.
Et encore le prix de la psp me parait encore raisonnable vu toutes les possibilités de la consoles (mp3,divx,photos,gps etc...je sais,la ds le fait aussi,mais bon écran trop petit)
Certains diront que c'est du superflus, mais bon qu'est ce qui ne l'est pas dans la vie...pour ma part la psp me sert aussi de lecteur divx, et oui regarder un film lors d'un long voyage cela me parait interessant surtout que la taille de l'écran est tout à fait honorable si on la compare à celle d'un lecteur divx premier prix qui au passage couterait au moins 150 à 200 euros à l'heure actuelle.
Pour les jeux je dirais que la premiére fois qu'on allume la console on prends une bonne claque quand on voit la qualité graphique de l'image.
Etant donné que cette console est à peine sortie,il est normal aussi de ne pas avoir beaucoup de super jeux, encore que ceux deja sur le marché sont vraiment pas mal.
Je me dis aussi une chose,vu la qualité deja excellente des jeux en terme d'image, cela me rappelle au début de la ps1 avec le premier ridge racer, et je me souvient que lorsque gran turismo 2 est sorti à l'époque, l'évolution s'est largement faite ressentir, il est clair que pour la psp il en sera autant,car cette console n'est pas encore exploitée au maximum.
Quand au grand débat psp / ds , j'aime beaucoup nintendo car ils ont l'exclu sur des jeux propre à leur conception, et ils ont crées des consoles et des jeux formidables, mais au niveau de la console il serait temps pour eux de passer à autre chose qu'une énième version de la game boy améliorée...
Je suis désolé de contrarier cux qui préférent la ds, ce n'est pas mon but, mais pour ma part quand je tiens une ds entre mes mains j'ai l'impression d'être dans le monde d'aujourd'hui, alors que lorsque je tiens une psp entre mes mains,j' ai vraiment la sensation d'être dans le monde de demain..

  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2005, 01h37   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a tous moi g la psp depuis 1 mois et j'en suis toujourd aussi content g aussi la ds mais je ne joue plus avec je regrette de l'avoir acheter la diference entre les deux consoles est quand meme enorme. mais bon j'espere que nintendo sortiras des jeux interesant. enfin bon revenont a la psp. moi je suis fou de cette console c'est une claque a chaque fois que joue g acheter dinasty wariors et ben sa pete dans tout les sens. g aussi tapper plein de films dessu avec la qualitée de l"ecrant sa pete aussi franchement ceux qui critique c'est un ceux qui ne save pas ce l'acheter ou deux ceux qui n'y connaisent rien. mais pour ceux qui sont des fana de nintendo n'oublier pas que la game boy advance 2 sortira pour concurencer la psp. mais pour le moment la meilleur console portable c'est la psp et de loin. ps je suis un fan des jeux video de puis longtemp et g toujourd ete decu de sony mais la je doit reconaitre qui m'ont bluffé avec cette petite mervielle.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
FIFA 09 demo dispo : de la balle itchy Xbox 360 9 12/09/2008 23h11
Coque Complète IcedCube = De la balle! bitonio6 Game Cube 25 15/10/2006 14h38
C'est de la balle!!! belladruzillaa Dreamcast 0 04/01/2006 01h52
Des histoires a se tirer une balle (GTA) ! Invité Playstation 2 5 31/10/2004 10h42
c de la balle ! Invité Points Divers 9 03/09/2003 18h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.