Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2009, 23h27   #11 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DOMTOM41 Voir le message
en faisant cela j'ai trouvé 8B.

Ok je t'attends des demain et encore merci beaucoup pour lui.

SUPER SYMPAS LES GARS

a demain
je crois qu'il est aussi possible d'installer un Cfw mais je suis pas sur (moi c'est plutôt la customisation et le bidouillage mon délire), demain t'auras tout en mains (normalement).
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 23h30   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

DOMTOM41, bonne nouvelle la psp accèpte tous les cf !!!
mais ça ne va pas se faire en un claquement de doigts

avec la psp de ton fils tu dois créer un kit ddc , ce kit crackera la psp et y installera directement le cf 5.00m33-4. ensuite il faudra lui installer le 5.50gen-d2

mais car il y a un mais : la psp de ton fils possède p-ê une des premières carte-mère protégée càd que la psp de ton fils ne sait p-ê pas faire la fameuse batterie pandora donc si sa psp est une fat(la grosse) là aucun soucis maintenant si c'est la fine il faut utiliser PSPIDENT : PSPident v0.4 : support des PSP 3000
si la carte-mère est une ta-085v2 ou ta-088v1 ou ta-088v2 IMPOSSIBLE de faire la batt.pandora avec cette psp, si la psp n'est pas dans cette catégorie alors suis ceci :
Citation:
[TUTO] Créer son kit Despertar Del Cementerio V8 : cliquez ICI !

[TUTO] Utilisez son kit Despertar Del Cementerio V8 : cliquez ICI !
voilà tu es en cf 5.00m33-4 et dis nous koi on t'expliquera comment installer le 5.50gen-d2 mais pour l'instant concentres toi déjà sur pspident et le kit ddc
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 23h35   #13 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
DOMTOM41, bonne nouvelle la psp accèpte tous les cf !!!
mais ça ne va pas se faire en un claquement de doigts

avec la psp de ton fils tu dois créer un kit ddc , ce kit crackera la psp et y installera directement le cf 5.00m33-4. ensuite il faudra lui installer le 5.50gen-d2

mais car il y a un mais : la psp de ton fils possède p-ê une des premières carte-mère protégée càd que la psp de ton fils ne sait p-ê pas faire la fameuse batterie pandora donc si sa psp est une fat(la grosse) là aucun soucis maintenant si c'est la fine il faut utiliser PSPIDENT : PSPident v0.4 : support des PSP 3000
si la carte-mère est une ta-085v2 ou ta-088v1 ou ta-088v2 IMPOSSIBLE de faire la batt.pandora avec cette psp, si la psp n'est pas dans cette catégorie alors suis ceci :
voilà tu es en cf 5.00m33-4 et dis nous koi on t'expliquera comment installer le 5.50gen-d2 mais pour l'instant concentres toi déjà sur pspident et le kit ddc
HS: on
je me demandais ou t'étais passé... et toujours avec tes liens d'un autre monde, a quand le tuto "made in gilleto" ????
HS: off

voilà ton "sauveur" est enfin là...
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 23h56   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

les "tutos made in gilleto" sont bcp plus chers donc je ne les donne qu'aux personnes fortunées
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 00h37   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de ZorroPSP
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 252
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon, et pour revenir au sujet, c'est problematique de patcher les jeux?
Vous avez peur qu'ils passent plus sur des prochains firmwares?
__________________


Si tou né comprendo pa perqé Daxter joue los catagnettes, Solid Snake est déguisado en Toréador, Bob l'éponge esta transformario en chorizzo, et spiderman cantato en espanol ???
Ben, refais ton Dump...
ZorroPSP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 00h48   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

Citation:
c'est problematique de patcher les jeux?
euh non mais c'est super chia.... si tu ne passes pas en 5.50gen-d2 tous les jeux qui sont en fw 5.50-5.55-6.00 doivent être patchés sinon impossible d'y jouer !!!

donc à toi de voir
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 01h15   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de karlungus
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 375
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 11 fois dans 8 Posts
Par défaut

Arrète moi si je me trompe mais le Gen reste "bloqué" à 5.50 pour le moment, donc les prochains jeux 6.10 et cie demanderont également à être patchés...
__________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" Proverbe Shadok.
karlungus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 21h39   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de ZorroPSP
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 252
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour vos réponses, si je posais cette question, c'est parce que je supposais exactement ce qui vient d'être dit en dessous de ton post gilleto.
C'est enmerdant de patcher je suis d'accord, mais en fait j'ai pas posé la bonne question...
Ma question serait plutôt : Que fait le patch ?

Une fois patché, la vérification de la version firmware est elle annulée définitivement, quel que soit le firmware sur lequel on veut faire tourner l'ISO ???

Parce que oui, c'est enmerdant de patcher, mais si après on est peinard quel que soit le firmware utilisé, ben finallement, ça vaut le coup...

Et justement ces patchs ne sont ils fonctionnels qu'avec le 5.00 m33, ou marchent ils également sur un 4.00 CF, ou un 5.50 GEN, bref sur tous les autres CF en plus du 5.00 m33 ??? (C'est surtout ça la question que je voulais poser ^_^)

C'est important que je sache, car si ces patchs ne fonctionnaient que sur 5.00 m33, en effet il faudrait que j'arrête vite de patcher...

Merci
__________________


Si tou né comprendo pa perqé Daxter joue los catagnettes, Solid Snake est déguisado en Toréador, Bob l'éponge esta transformario en chorizzo, et spiderman cantato en espanol ???
Ben, refais ton Dump...
ZorroPSP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2009, 04h06   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de karlungus
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 375
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 11 fois dans 8 Posts
Par défaut

Alors je reviens sur ce que j'ai dit après m'être documenté sur pspgen, c'est Yoshihiro (entre autres) que décrypte actuellement les eboots de chaque "nouveau firmware" et les incorpore aux différentes révisions du CF Gen, ce qui fait que ce CF décrypte l'eboot de l'iso à la volée avant de le lancer et fait tourner les isos bruts même ceux supérieurs à la version actuelle du CF (5.50).
Dans le cas du M33, c'est le même "décrypteur" qui est utilisé pour patcher les isos, en remplaçant par exemple un eboot 6.10 par un 4.00...
Malheureusement Yoshihiro qui participe au forum de Pspgen semble dire qu'il ne compte plus ouvrir son travail aux utilisateurs de M33 dans le but (non-avoué) de forcer ces personnes a passer au CF Gen (il compare le M33 à un firmware obsolète etc...).
Après rien n'empèche (ce qui se fait actuellement je crois) des petits malins d'utiliser le travail de Yoshihiro afin de continuer à patcher les jeux récents.
Quant à ta question je pense que les isos patchés sont sensés fonctionner avec les GEN vu que la seul modif et l'eboot simulant une version inférieure, qui peut le plus peut le moins.
Je laisse des personnes plus pro que moi compléter ou corriger mes dires si il y a des erreurs.
__________________
"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" Proverbe Shadok.
karlungus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2009, 08h53   #20 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

HS =ON

j'ai surement du participer au faite qu'il ne veille plus "partager" son travail (j'ai bidouiller son module de décryptage pour le M33 voir le post en question) mais sa me fais bien rire, le team gen a le monopole en se moment mais se fait tirer dessus par les ancien (voir le fofo maxconsol), on pourra dire se qu'on veux sur DA et ses acolytes mais eux au moins ont toujours laisser libre l'accès a leurs travail ils ont seulement reproché les travaux effectué avec leur source avec la mention "c'est moi qu'il est fait" les dev. de la team gen par exemple, d'ailleurs c'est pour ça qu'il n'y a pas de kernel 1.50 sur les cfw gen (trop peurs qu'on leur prennent leur travaux, mais certain son sur le coup quand même),.
Yoshihiro, parlons en merci pour son travail mais bon il est allé reprocher a un admi. d'un site de warez de cette servie de sont décrypteur et de n'avoir pas mis de remerciement, sinon il fauderai remercier trop de monde et lui en dernier... franchement le monde de la PSP décline de jour en jour , au début beaucoup étaient sur le coup maintenant il y a de moins en moins de monde et c'est pas pour l'age de la plateforme, mais bien a cause de ses histoires de propriété qui me fait bien rire d'ailleurs...
les seule a pouvoir prétendre une "propriété" c'est SONY, franchement je préfèrerai qu'il garde leur travaux pour eux sans en faire état, sa laisserai le champ libre a beaucoup de personnes... si il y a de moins en moins de monde qui se casse la tête sur la PSP c'est seulement pour des titre de propriété illusoire..., depuis quand le hack est une propriété on crois vraiment rêver...

je stop mon HS il vaut mieux cars de bon matin comme beaucoup je risque de devenir méchant....

HS=OFF
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com

Dernière modification par davido31 ; 27/11/2009 à 12h31.
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à davido31 pour ce poste utile:
karlungus (27/11/2009)
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faut-il passer du xtreme 4.2b au Xtreme Firmware 5.2A,5.2B,5.2C et 5.2D directement? azerty80000 Xbox 360 0 11/01/2007 09h14
Que me faut il ?? cedre Playstation Portable 10 15/04/2006 15h40
Faut t'il callez son HDD ? Invité Playstation 2 6 12/03/2005 14h54
Que me faut-il? Invité Playstation 2 3 11/07/2004 15h47
Il me faut un pro Invité Playstation 2 2 03/03/2004 21h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h58.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.