Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   emulateur psone deja intégré? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/emulateur-psone-deja-integre-115517.html)

bossbelgium 28/09/2009 11h45

emulateur psone deja intégré?
 
salut a tous
je voudrais savoir si l emulateur psone était deja intégré dans le firmware 5.00 m33? car on m as certifié que oui, mais quand je lance le mode recovery au demarrage et quand je vais dans les plugins, il n y a rien... alors vrai ou faux? merci

SoulAnubis 28/09/2009 12h11

Oui il est intégré et comme ce n'est pas un plugin tu ne le verra pas dans le mode recovery.

micnasty 28/09/2009 12h11

Tu te mélanges les pinceaux, tu ne le trouveras pas dans le recovery sachant que celui-ci fait parti-intégrante du firmware, ce n'est pas un plugin. Tu parles ici du plugin pops qui lui te permet d'utiliser les versions de l'ému des firmwares antérieurs

kabyle59 28/09/2009 12h27

j'ai une question pour le CFW 5.50GEN-B2, faut-il installer quelque chose pour jouer aux jeux tels que les final fantasy, xenogears et chrono cross ou alors tout est déjà installé ? sinon que faut-il mettre exactement? je vous demande çà car je vais avoir une PSP avec le CFW 5.50GEN-B2 donc j'anticipe.
merci d'avance pour votre aide.

bossbelgium 28/09/2009 12h36

Citation:

Envoyé par micnasty (Message 1469964)
Tu te mélanges les pinceaux, tu ne le trouveras pas dans le recovery sachant que celui-ci fait parti-intégrante du firmware, ce n'est pas un plugin. Tu parles ici du plugin pops qui lui te permet d'utiliser les versions de l'ému des firmwares antérieurs

ok mais j avais mis un jeu en eboot dans psp/game/eboot.psp mais mon firmware ne le trouve pas... d ou je me posait la question! si qqun a une idée... alors les pops servent a mieux gérer la compatibilité des jeux psone c est bien ca? merci

Hellsing 28/09/2009 13h19

Citation:

Envoyé par bossbelgium (Message 1469980)
ok mais j avais mis un jeu en eboot dans psp/game/eboot.psp mais mon firmware ne le trouve pas... d ou je me posait la question! si qqun a une idée... alors les pops servent a mieux gérer la compatibilité des jeux psone c est bien ca? merci

ton fichier est mal placé.
psp/game/monjeu/eboot.psp

les pops permettent de gérer la compatibilité des jeux.
certain fonctionne mieux avec la version 3.71 par exemple.

kabyle59 -> oui il est inclus dans tout les firmware, officiel ou non.

davido31 28/09/2009 13h25

Citation:

Envoyé par kabyle59 (Message 1469977)
j'ai une question pour le CFW 5.50GEN-B2, faut-il installer quelque chose pour jouer aux jeux tels que les final fantasy, xenogears et chrono cross ou alors tout est déjà installé ? sinon que faut-il mettre exactement? je vous demande çà car je vais avoir une PSP avec le CFW 5.50GEN-B2 donc j'anticipe.
merci d'avance pour votre aide.


Oui, le plugins popsloader la version pour Cfw 5.50GEN bien sur.


Citation:

Envoyé par bossbelgium (Message 1469980)
ok mais j avais mis un jeu en eboot dans psp/game/eboot.psp mais mon firmware ne le trouve pas... d ou je me posait la question! si qqun a une idée... alors les pops servent a mieux gérer la compatibilité des jeux psone c est bien ca? merci


Normalement il apparait comme les back-up ou les hombrewn, mais il doit etre dans un dossier, et pas trainer dans le dossier GAME.

Popsloader sert effectivement a gérer les différentes version de pops (emulateur psx) afin de permettre une meilleur compatibilité suivant certains jeu.

edit: a pris de vitesse...

bossbelgium 29/09/2009 11h53

ok ca marche merci les amis!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.