Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2007, 04h49   #1401 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

1.62 Go Smackdown ici en virant l'update, donc oui, le mieux est de le garder sur UMD, mais comme les Smackdown sont connus pour avoir pas mal de temps de chargement, pour ça, mieux vaut l'avoir sur MemoryStick, bref à voir selon votre cas ^^

Les fichiers ont l'air compactés oui, car j'ai vérifié avec l'ancien, et de vue, l'aboresence n'ont pas la même allure.

L'aboresence ressemble à ça :

http://www.hiei-tf.fr/Smackdown_JPEG-Pics.rar

(Des captures d'écrans en JPEG du contenu de UMDGen de ce que contient l'UMD).

Maintenant, que les fichiers soient "compactés/compressés" n'empêche pas de le ripper je pense, mais pour gagner de la place, il faudra retirer des vidéos/du son (même si l'Anglais était retirable, il y doit y avoir 1 Mo de texte à tout casser s'il n'est pas compressé, et encore je vois large).

Après, si comme moi, vous ne regardez pas les entrées (car ça fait du loading supplémentaire pour pas grand chose), les vidéos doivent pouvoir être relinkés.

Si les commentaires ne vous intéressent pas plus que ça, je suppose qu'on peut aussi le relinker sur autre chose.

Maintenant, ce ne sont que des suppositions, je n'ai pas testé, je testerais quand j'y penserais et que j'aurai 5 minutes à perdre, par curiosité.

De vue, le plus gros sont les commentaires :

Avec le fichier "comments.yaf" => 1567.17 Mo
Sans le fichier "comments.yaf" => 1123.42 Mo

A voir s'il fonctionne de sans, par contre.

Si on vire le répertoire "Sound" entier, on tombe à 500.29 Mo.

Si on garde uniquement la musique => entre 622.92 Mo et 885.17 Mo selon à quoi servent les "ring_qqchose".yaf.

Bref, en théorie, l'iso peut être très réduite niveau taille mais il faudra ripper du son ou de la vidéo, donc comme je disais au dessus, après ça dépend des goûts/besoins.

Edit : Bon, je suis d'un naturel curieux, donc je n'ai pas pu m'empêcher de tester ^^;

Alors, après tests, il semble que "toutes" les fichiers du répertoire "\Movie\Titantron" soit les vidéos qui sont affichés en fond pendant les entrées, et elles sont donc relinkables (là j'avais tout relinké sur la première, et donc j'avais la vidéo de "The Rock" pour les deux persos alors qu'aucun des deux n'étaient The Rock, j'ai testé avec une autre vidéo, et j'avais encore la même pour les deux, alors qu'aucun des deux n'étaient non plus ce perso, donc ça confirme), j'ai fait un match, en laissant les entrées, et aucun bug.

56

J'ai aussi effacé les fichiers "voice.yaf", "season.yaf" et "comments.yaf" et en mode exhibition, le jeu fonctionne sans problèmes sans ses fichiers, sauf bien sur qu'il n'y a plus de commentaires (ce qui est logique).

Donc pour ceux qui n'ont rien contre se passer des vidéos en fond lors des entrées (ou pour ceux qui désactivent les entrées), ceux qui n'ont rien contre se passer des commentaires et autre, il y a de la place possible à gagner oui, entre 886 Mo (à la place de 1.62 Go) et +/- 1 Go selon ce que vous retirez/conservez, et encore une centaine de Mo possible à gagner si on retire la musique, mais bon, la musique, à voir, perso je la garde (autant les commentaires, je m'en fous, autant un jeu sans musiques, bof).

Après, pour faire tout ça, il vous suffit d'utiliser UMDGen, et de faire comme n'importe quel autre jeu (pour relinker les fichiers vidéos, et effacer les fichiers audios).

Dernière modification par Hiei- ; 18/11/2007 à 05h44.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 11h20   #1402 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de gambino
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 592
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut

ce jeu en version 2006 était un des rares jeux qui bloquaient avant l'apparition des cf.
une personne avait résolu le probleme en remplaçant les videos d'entrée des joueurs (titantron) par un seul pmf pris dans un autre jeu

essayer de retrouver le ripkit de la version 2006 pour y récupérer les fichiers

@+
gambino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 23h00   #1403 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Perso, j'ai laissé les entrées de toute façon, j'ai retiré dans le répertoire "sound", le fichier "commentaries", le fichier "voices" et le fichier "season", et j'ai relink "ringa_s" sur "ringa_r" (probablement des musiques différents selon le mode vu qu'il y en a pile 3, "ringa_e", "ringa_s" et "ringa_r" qui je suppose correspondent à "E = ECW", "S = Smackdown" et "R = RAW", et le jeu fonctionne parfaitement.

Taille du jeu une fois les choses au dessus retirées : 890 Mo (~53% de gain de place).
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 23h12   #1404 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 248
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut!!

je chercherais a supprimer les commentaires dans FIFA 08 pour gagner un peu plus de place...mais je sais pas a quel(s) fichier(s) ca correspond...si quelqu'un pouvait m'aider???

merci
arno92240 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 21h17   #1405 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 248
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

personne peut m'aider????
arno92240 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 21h30   #1406 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de cedricplay
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 100
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

non dsl j'ai pas ce jeux j'attend la version platinum
cedricplay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 08h21   #1407 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Cherche s'il y a un répertoire "sound" ou quelque chose du genre en chargeant l'iso sous UDMGEN, puis s'il y a un ou des fichiers qui aurait un nom du genre "commentaries" ou quelque chose du genre (c'est le cas sous SmackDown par exemple, "\sound\commentaries.yaf").

Si oui, efface les et ça devrait passer sans problème (il doit y avoir très peu de jeux qui buggent si les commentaires ne sont pas présents, comme en général, ils sont désactivables dans les options, SmackDown passe sans problème en les effaçant en tout cas).

Sinon, tu peux toujours faire des captures d'écrans JPEG ou autre de ce que te donne UMDGEN dans les répertoires, si tu veux qu'on puisse y jeter un oeil (je n'ai pas non plus le jeu sur PSP, comme je l'ai acheté sur 360).
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 20h13   #1408 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 248
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

c'es tce que j'ai pensé..trouve un fichier "commentaires"...
j'ai utilise ca aussi avec Smackdown et ca marche bien masi dasn le FIFA ya pas de fichier "commentaires"
arno92240 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 07h01   #1409 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Sans captures d'écrans du contenu de l'iso ouvert dans UMDGEN, perso, je ne peux pas trop t'aider, comme je n'ai pas le jeu sur PSP ^^;
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 08h05   #1410 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 027
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 36 fois dans 18 Posts
Par défaut

voici un ripkit de smackdown 2008 (version us je présume)
WWE Smackdown VS Raw 2008 Ripkit or help? - MaxConsole Forums

si ca peut aider ...

je n'ai pas trouvé l'emplacement des vidéos d'intros et je ne sais pas comment linker
MrBeen est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Centralisation] RipKits PS3 FULL FR guilouz Playstation 3 66 30/01/2011 07h52
[3.7x] Centralisation thèmes PTF shadow-devil Playstation Portable 260 18/12/2007 18h07
[MSN PS3] Centralisation des MSN DaR Playstation 3 30 13/09/2007 17h19
Nouveau site pour les RipKits FULL FR ;) guilouz Playstation Portable 71 30/04/2007 18h38
Centralisation des vidéos PS3 Larry Playstation 3 89 08/03/2006 15h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.