Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   [dispo] WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les Firmware GEN (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/dispo-wip-game-decrypter-faites-tourner-les-jeux-5-55-sur-les-firmware-gen-115550.html)

Hellsing 29/09/2009 13h12

[dispo] WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les Firmware GEN
 
Citation:

PSP GEN : le site consacré à la console portable PSP de Sony : utilitaires, homebrew, thèmes, émulateurs, multimédia, firmwares, personnalisation, tutoriaux - Tout pour votre console PSP
Citation:

Yoshihiro, que nous n'avons plus besoin de vous présenter, vient de créer un utilitaire permettant de décrypter les EBOOT des jeux 5.55 et qui ne passaient pas encore sur aucun Custom Firmware mis en ligne. En clair, vous pourrez ainsi faire tourner les jeux demandant un firmware supérieur à celui installé sur votre console et les jeux comme MotorStorm devraient passer sur toutes les consoles en Custom Firmware 5.50GEN et même en 5.03GEN. Elle n'est pas belle la vie avec l'équipe "GENyUS" ?

Pour le faire fonctionner, il faudra posséder l'original et savoir se servir de l'utilitaire UMDGEN v4 (un tutoriel sera disponible à la sortie) pour en faire un ISO. Pour le reste, nous vous expliquerons tout à la sortie de cet utilitaire dès ce soir.
comme a leur habitude il l'annonce plusieurs heures a l'avance..il faudra donc attendre jusqu'à ce soir. (normalement)
eh voila c'est dispo ! (avec pas trop de retard pour une fois..)
Game Decrypter : Faites tourner vos backups de jeux 5.55 sur un Custom firmware
nouvelle version -> GAME DECRYPTER BY Yoshihiro V2 : la compatibilité totale avec tous les jeux

et un tuto ici -> http://www.pspgen.com/tutoriel-game-...-190008-1.html

davido31 29/09/2009 13h16

c'est cool, dommage qu'ils aiment toujours autant se faire désirer....

Aliasjim2000 29/09/2009 13h18

forcement le lien de cette news va tourner sur les forum de la planete et le traffic sur leur site va augmenter de maniere euh tres significative xD :lol:

On verra ce soir donc :), c'est cool :)

fares454 29/09/2009 13h21

Citation:

Envoyé par Aliasjim2000 (Message 1470566)
forcement le lien de cette news va tourner sur les forum de la planete et le traffic sur leur site va augmenter de maniere euh tres significative xD :lol:

On verra ce soir donc :), c'est cool :)

Et cela va servir a remplir le compte en banc de notre chère magixien grâce au régis publicitaire :).

davido31 29/09/2009 13h25

Citation:

Envoyé par fares454 (Message 1470568)
Et cela va servir a remplir le compte en banc de notre chère magixien grâce au régis publicitaire :).

+ l'infini....

mais non mais non penses-tu ?...LOL

MickeyBlue 29/09/2009 13h43

Rho déjà posté ^^ bon tampis pour moi lol, merci pour l'info ;)

neo3000 29/09/2009 14h12

Bonjour quelqu'un pourrait pas recuperer ce fichier et le poster ici parceque je n'aime pas beacoup a nouvelle politique de pspgen et ne veut pas alimenter le compte en banque de Magixien

Yoshee 29/09/2009 14h21

Citation:

Envoyé par neo3000 (Message 1470595)
Bonjour quelqu'un pourrait pas recuperer ce fichier et le poster ici parceque je n'aime pas beacoup a nouvelle politique de pspgen et ne veut pas alimenter le compte en banque de Magixien

Encore faut-il que l'application soit sortie...
Et meme si tu n'aimes pas la politique, c'est tout de même eux qui s'occupent de ta PSP en ce moment, donc un minimum de reconnaissance :pff:
Apres si leur politique te plait pas du tout, arrête les CF et achète tes jeux !

PS : Je ne défends pas la politique de PSPGen, je trouve aussi "petit" leur publicité afin d'avoir de l'argent...
Mais un membre, tout nouveau qui poste ca !
Je pense qu'il a été voir la bas, il a pas trouvé, donc il a cherché à l'avoir ailleurs (donc pas Meta)

Dem 29/09/2009 14h28

Sois patient, il ne sort que ce soir.
C'est étonnant effectivement qu'avec 1 message tu sois fidèle à meta par exemple...
Tu trouveras surement le fichier en question là tu trouves habituellement tes logiciels ;)

yacinov 29/09/2009 14h31

En quoi ça vous gène qu'il y est de la publicités dans pspgen au moin comme ils ont de quoi vivre et ils pourront se consacré entièrement a nos psps en principe nous devrions les aider on nous connectons régulièrement sur leur site


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.