Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2010, 11h56   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de darkgodalex
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: France
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 306
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Moi je pense qu'il y a une couille dans le pâté là, Hokuto no ken en ps1 nippon ne passe pas ni parasite eve en ntsc us (patch paradoxe), et toujours ce merdique écran noir... Je suis pourtant bien en 5.00m33-6 cette fois-ci et ça marche toujours pas. Par contre je suis super content de l'eboot exange, ça marche nikel!

Je me demande ce qu'il se passe avec pops.
J'ai fais comme avec le tuto sauf que c'était grave saoulant de renommer les eboot des firmwares différents avant utilisation de PSAR dumper, donc j'ai suivi tout le tuto pour decrypter le firm 4.01 et celui de base (5.00), et j'ai récupéré un pack contenant tous les prx pafmini, pops, meaudio etc des firmws à placer dans dans le dossier pops du seplugin.

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

cf source : Popsloader full pack for 5.50 Gen A/B/C/D/Other upcoming 5.50 GEN versions - PSP Hacks - Forums

Mais ça ne marche pas... Pourtant Parasite Eve 1 est bien la liste de compatibilité avec pops.
darkgodalex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2010, 13h40   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de darkgodalex
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: France
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 306
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Je viens ajouter de petites infos que je n'avais pas posté plus tôt, mes deux disques étaient en format bin que j'ai convertie en iso avec isopen. Je vais convertir directement le bin en epb car je viens de voir que psx2pspv13_1232756352 peut convertir presque tous les formats de fichiers images en eboot. Je viens d'ailleurs de convertir hokuto no ken II directement depuis l'image BIN. Je pense qu'ISOpen fait mal son boulot de conversion.
Et surtout avec psx2pspv13_1232756352, je viens de reconvertir mais directement avec le mode classic et non avec le mode theme.

Je vais tester ça de suite.

Un autre détail, le patch paradoxe greffé dans PE était une sorte de trainer pour la vie infinie je crois, il se peut que ce patch empêche aussi le bon fonctionnement. Donc j'ai retéléchargé PE depuis un autre site.

Et si cette fois ça marche je vais me chopper Dino Crisis 2 qui était selon moi bien au-dessus du premier épisode.
darkgodalex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2010, 13h59   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de darkgodalex
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: France
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 306
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut [RESOLU]demande info sur psp 2004

Hokuto no ken fonctionne enfin et parasite eve aussi, conclusion,
ne jamais se servir de cette merde de ISOpen, il doit certainement convertir avec ses pieds.
Ne jamais utiliser ISOpen! Et surtout que vos jeux psone soient en IMG, BIN ou autre, PSX2PSPV1.3 convertie tous les formats en Eboot et proprement à condition de passer par le mode classic.

Sujet résolu et surtout un putain de merci à toi Gilleto qui encore une fois m'a bien aidé comme dans le temps, j'ai déjà eu à faire à toi par le passé et comme d'hab nikel.

Merci aussi au second membre qui m'a apporté la précision concernant le gen d3 mais je pense que si je revenais en gen d3 ça marcherait quand même, mais je suis très content de la belle caravane offerte si généreusement par Gilleto (eboot exange).

Dernière modification par darkgodalex ; 26/03/2010 à 14h01. Motif: sujet résolu
darkgodalex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2010, 16h50   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

re,

no souci! un autre conseil : utilise NAND MANAGER ça permet de faire une copie du nand du CF donc grâce à ça tu sais passer d'un CF à l'autre sans faire de MAJ sans passer par le kit ddc ou recovery flasher !!!
et en plus tous tes paramètres sont aussi sauvegardés dans le save du nand

regarde un ex:
en premier je te conseille de faire une sauvegarde de ton 5.00m33-6 ainsi si tu veux y revenir tu n'auras pas besoin de tout reflasher ou d'utiliser le kit xgen pandora par ex.
utilises NAND MANAGER : Nand Manager 0.5: gérez votre Nand sans batterie pandora.

de la sorte avec ce programme tu peux faire une copie de tous tes CF et passer de l'un à l'autre sans problème et en quelques 3 mins.

en second tu utilises la maj 5.50gen-d3 qui te fera passer directe en 5.50-gen-d3

en trois fais une copie via nand manager du 5.50gen-d3.

en quatre : voilà tu as tes 2 copies de CF et tu peux passer de l'un à l'autre comme tu le désires et tout ça sans kit ddc sans batt.pandora sans autre psp déjà en cf.

n.b.: nand manager est à posséder absolument!!!
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2010, 21h38   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de darkgodalex
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: France
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 306
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Ne t'en fait pas Gill, j'ai commencé par là mais depuis le recovery mode j'ai fait un dump de ma nand avant de reflasher en 5.00m33-6, j'ai un joli petit fichier bin de ma nand
Mais je vais me procurer nand manager, je te fais confiance.
Au fait j'ai trouvé Dino Crisis 2, il tourne nikel
Je sens que je vais retourner sur FF 7 et 8 après avoir fini Parasite Eve 1, sans oublier les bons vieux Resident Evil director's cut, 2 et 3 miam miam.

Dernière modification par darkgodalex ; 26/03/2010 à 21h38. Motif: oublie de mots
darkgodalex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2010, 22h06   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

re,

bonne idée d'avoir fait un dump de ton NAND via ton kit ddc mais avec nand manager plus besoin d'utiliser ton kit ddc. là fais aussi une copie du 5.00m33-6 via nand manager et voilà tu as tes 2 saves(moi j'en utilises 3 : 5.00m33-6 , 5.50gen-d2 , 5.50gen-d3 et aussi mon précieux utilitaire eboot exchange. j'utilise le 5.50gen-d3 le moins possible)

bons jeux!
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
demande d'info!!! jul1077 Wii 14 05/10/2008 11h31
demande info DMC3 Xbox 360 8 16/05/2007 21h28
Cle usb : demande d'info ! Invité Playstation 2 11 21/08/2004 17h21
Info sur Formula One 2004 Invité Playstation 2 2 16/08/2004 21h41
demande d info sur la ps2 Invité Playstation 2 0 15/11/2003 12h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.