Wolfi a raison il y a une nuance LOL! Souvent les gens ici disent que sa marche pas! alors que le probleme viens de celui qui l'utilise ou de sa config car chez certains (voir meme beaucoup) SA MARCHE! Donc arreter de rabaisser un soft dont son concepteur à la fois qui a du le tester plusieurs fois avant de le mettre en ligne!
J'suis d'accord avec toi j'me suis emporter c'est vrai que çà déchire mais moi çà marche pas j'ai même essayer de trifouiller et j'ai briquer (vive le RECOVERY j'attends une bonne release enfin sans bug, pour le moment je l'utilise avec DevHook
Dis Wolfi tu n'a pas un problème de sauvegarde de database dans CWcheat avec vice city stories? Par exemple j'ai trouvé un code pour les munitions illimitées, et quand je veux sauvgarder la base (avec SELECT), la PSP plante et s'éteint!
__________________ PSP Fat 1000 Champagne Gold 6.60 LME1.5
PSP Go Pearl White 6.60 LME1.6 DSi XL Rouge Spécial 25 Ans Mario +Supercard DS TWO +µSD Samsung 8Go
Nintendo 3DS Bleu Lagon
Wii Rouge Spécial 25 Ans Mario
PS Vita Wifi 1.61+CM 8Go
lolJe sais pas commetn vous faites mais c'est chaud
JE l'ai installer
Et après download la Database
Mais VCS est bien j'ai fais SEarching Value sur la PSP et ca c'est pas arrete au bout de 10min
Je voulais les screenshot
Mais bon ca a bugger et les screenshot corrompues
DOnc bon
Un tuto cela serait trop cool
LE Manuel compliqué et mal fait
Expliqué le minimum
Comment chercher des codes?
(Comme sur MOH online lol pour tuer ce Mr Hov car il est invincible)
Bibiz en effet, j'ai un enorme soupçon : soit ya plus de liste de code, soit elle est ds la flash, parce que je ne la vois PAS dans la ms !!!
ps: dis-moi si t'as le SE-B,sinon c'est que c'est vice city.
PSP Go Pearl White 6.60 LME1.6 DSi XL Rouge Spécial 25 Ans Mario +Supercard DS TWO +µSD Samsung 8Go
Nintendo 3DS Bleu Lagon
Wii Rouge Spécial 25 Ans Mario
PS Vita Wifi 1.61+CM 8Go
avec la version de cwcheat 0.1.6 ?
sinon toi si tu sais ou est la database, tu peux la modifier en usb avec ton pc...mais j'ignore ou elle se trouve pour la 0.1.6 271SE-B
Sony: PSP, PS3
Dernière modification par Wolfi ; 31/10/2006 à 23h57.