Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2010, 15h34   #21 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par davido31 Voir le message
désolé pour les fautes je suis nul et les correcteur pas vraiment le temps de mis pencher, ceci dit je suis ouvert a toutes correction, mais pas remplacer par un vulgaire copié/coller
Pas de souci.
Une étude récente a dit que si on a du mal à lire/comprendre, on s'efforce à s'assurer qu'on a compris.
Et même si c'est un 's' ou autre, ça dérange en rien à la compréhension pour moi
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2010, 16h34   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Avatar de niccoooodu61
 
Date d'inscription: juin 2010
Âge: 33
Pays :
Messages: 812
Téléchargements: 4
Uploads: 1
Merci: 47
Remercié 42 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par davido31 Voir le message
et bien vas-y et restes y sur pspgen de-plus sur le fofo PSP de METAGAMES j'ai décidé de plus avoir de lien qui viennent de pspgen alors tu vas me faire le plaisirs d'enlever tous tes liens avant que j'efface tous et toi avec, il est bien trop facile de dire ici c'est mieux ou de donner des indication alors qu'on ne fait qu'un simple copier/coller...
désolé mais je n'enfreins en rien la charte de METAGAMES
que je me permet de rappeller :

En vous inscrivant sur ces forums de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les points suivants:

* Les webmasters et les administrateurs Metagames n'assurent aucune garantie quant à la disponibilité du forum et à son bon fonctionnement.
* Les administrateurs, webmasters et les modérateurs du forum se réservent le droit de modifier, supprimer ou vérouiller tout message, quel qu'en soit son contenu.

Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes, sous peine de suppression du compte:

* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple.
* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)
* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.
* Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte.
* Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message est claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre.
* Pensez à remercier les personnes qui prennent du temps pour vous aider!
* Note à l'attention des poseurs de puces: Une carte existe sur le site en vue de diffuser vos annonces. Veuillez utiliser celle-ci si vous postez des messages dans les forums.
* Le bouton ALERTE disponible dans les pages de lecture de messages est destiné à prévenir un modérateur au cas où des textes ne seraient pas en accord avec le présent règlement. Une utilisation abusive de cette fonction pourra conduire à un avertissement ou à une suppression du compte.

Réglement du forum Petites annonces de Metagames-eu


mais puisque sa te géne tant je les supprime tant pis pour ceux qui sont dans le besoin alors ...
et puis MER.. !!
__________________
PC MSI Gx-620 dualboot XP/seven
PS3 CECHC04 + 3.55 kneaw + multiman 4.20.04
PS2 SCPH-39004 + FMCB 1.8b + OPL rev 590 + Ulaunchelf 4.42a + PS2ESDL v0.821
PSP 1004 +6.39 Pro B-9 + daedalus 733 + IR shell 5.2
PSone
niccoooodu61 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2010, 17h11   #23 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

C'est pas question de régner, on est pas l'école ici...
au lieu de dire ici c'est mieux tiens etc... tu peux pas le faire toi même, après c'est facile de critiquer les autre et de balancer du copier/coller a tous va, puis l'argument d'aider des les autres c'est bon là... heureusement m'encrais plus que ça.
Ensuite pour la charte, je te le redis comme suite a ton MP : "non tu n'enfreins aucunement la charte, mais tu sais pas lire, "j'ai décidé de plus avoir de lien qui viennent de pspgen", si désagréable c'est te prévenir d'enlever des liens et que si tu ne le fais pas je le ferais moi même, puis je te bannirais par la même occasion, on vit pas sur la même planète..." voilà...
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2010, 17h29   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Avatar de niccoooodu61
 
Date d'inscription: juin 2010
Âge: 33
Pays :
Messages: 812
Téléchargements: 4
Uploads: 1
Merci: 47
Remercié 42 fois dans 16 Posts
Par défaut

[HS]
c'est bon j'ai editer mes posts
c'est juste que je trouvais que les tuto étais bien et permettais facilement de s'initier au hack :pasmafaufe8::pasmafaufe8::pasmafaufe8: mais bon,
je vois que tu préfère ton ego au partage

PS: Hamato ne m'avais rien dit lorsque j'avias posté un lien PSP...

[HS/]
__________________
PC MSI Gx-620 dualboot XP/seven
PS3 CECHC04 + 3.55 kneaw + multiman 4.20.04
PS2 SCPH-39004 + FMCB 1.8b + OPL rev 590 + Ulaunchelf 4.42a + PS2ESDL v0.821
PSP 1004 +6.39 Pro B-9 + daedalus 733 + IR shell 5.2
PSone
niccoooodu61 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2010, 17h51   #25 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

J'ai rien dit parce que pspgen, c'est de la censure personnelle pas du forum.
Je prône l'idée que Mét@games n'est pas le SAV d'un autre forum/site : si ça merdouille : c'est mét@ qui va devoir apprendre le tuto d'ailleurs pour aider parce qu'on lui a dit de faire... C'est plus simple quand "chacun s'occupe de sa merde".


Je fais presque pareil pour la wii avec wiigen. Parce que je juge qu'en plus ce qu'il font c'est pas le top niveau hack.

Copier le tuto d'un autre site : je n'aime pas faire ça
Dire ça marche alors que je ne l'ai pas testé : je n'aime faire pas
Dire ça marche et redirigé : si je l'ai fait, pourquoi ne pas réécrire en y mettant de l'implication personnelle : ça sent le vécu, et l'authentification du fonctionnement.
etc etc
Alors je m'efforce sur le forum wii à pousser les gens à faire d'eux même sans copier ailleurs.
Au final ça se ressemble, c'est censé faire la même chose mais y'a la touche perso qui fait tout.


Je suis du même avis que davido, juste qu'étant une merde en psp, j'ai fermé ma gueule : j'ai aucun retour à donné pouvant avancer le schmilblick
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2010, 01h00   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de fares454
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par steeven95 Voir le message
ARF ... mon probleme persistait alors j'ai voulu toucher a quelques config ds le menu recovery et formater ma MS depuis ma psp du coup j'ai maintenant l'erreur 80020148 pr chaque jeu ...
si qq1 a une solution je demoralise
va dans le recovery mode, dans le menu advanced , y a "use boot.bin" met le sur disable et se sera bon....


Edit : 800eme msg :p
__________________
Megadrive - PS2 - Xbox 1 - PSP - Iphone - PS3 - Dingoo

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2010, 23h33   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 36
Messages: 306
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

yes merci je vais essayer
steeven95 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h13.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.