Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Cherche schema du cable AV. (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/cherche-schema-du-cable-av-92897.html)

fafenstein 25/09/2007 09h27

Cherche schema du cable AV.
 
Salut,

Est-ce que quelqu'un en trainant sur le net a vu un schema expliquant les connectiques du cable AV pour la slim ?

J'me ferais bien mon propre cable et un tuto pour en faire un, j'en ai plein le boule d'attendre...

Merci,

Shinigami 25/09/2007 14h03

Ben j'ai pas de schema et j'en ai jamais vue sur le net...

rotor 25/09/2007 17h33

Comment on peut avoir un schéma si le cabl n'est pas encore sorti ?

Zanpakuto 25/09/2007 18h26

Citation:

Envoyé par rotor (Message 1091515)
Comment on peut avoir un schéma si le cabl n'est pas encore sorti ?

Gatooow c'est pas parce Micromania a pas ce câble que personne dans le monde l'a... :snif:

nus29 25/09/2007 20h02

Citation:

Envoyé par rotor (Message 1091515)
Comment on peut avoir un schéma si le cabl n'est pas encore sorti ?

Justement y a pas que la France dans le monde.
Il est sorti dans d'autres pays et l'import existe aussi (d'ailleur shinigami tu a reçu le tien ?)

Sinon sa sert a peu a rien de faire le shema il faut trouver un embout rentrant dans la prise tv de la slim et l'embout de la télécommande n'est plus le même.

Sinon pour quelqu'un qui a des connaissance en électrotechnique ou encore mieux en électronique c'est tout a fait réalisable, suffit de sacrifier un câble et l'ouvrant, regarde le nombre de fil, le diamètre, les branchements etc...

milouk 25/09/2007 21h05

Oui mais ca sert à rien,ca sort dans quelques jours.

Je percois les effets néfastes du net,vous voulez tout et tout de suite et c'est pas possible ca. :lol:

Shinigami 25/09/2007 22h53

Milouk tes jalou parce que ta pas le tiens :P

milouk 25/09/2007 23h46

Rigole pas,ca tombe,on l'aura en meme temps. :lol:

Shinigami 25/09/2007 23h54

Non moi je pense 'avoir avant vue que je l'ai deja commander et payer en import , sa me ferais mal au ...ventre de pas l'avoir cette semaine :)

fafenstein 26/09/2007 10h17

Bon le "schema" c'est justement le details de tout les branchements et oui faudrait qu 'un gars est sacrifié un cable...
Ou alors qu' un gars qui est ouvert la lite ce soit interessé à la connectique TV....

L avantage est que j aurais un cable de suite (oui j aime pas attendre) et qu'il me couterais que dalle (oui j aime pas payer des cables à la con 30€.

De plus avec leur histoire de 2 cables il en faudrait un pour ma TV cathatodique (peritel) et un autre pour ma TV LCD (double penetration :non:)...De plus un petit "hack" de cable peritel ça serais pas mal car jouer à la psp sur ma TV cathodique c' est ce qu'il y aurait de mieu et apparemment ça sera pas possible (Pour les bios en cours en tout cas)....


Donc oui il me faut un schema !!! Beaucoup plus qu'un avis sur le fait de se faire ou non un cable......

Ce soir si j'ai le temp j'vais p'tetre essayer de bidouiller à la bourin en testant les fils un par un...

Biz,


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.