Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2009, 12h41   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
pandora / downgrader / crack psp

Bonjour voila je suis nouveau ici je voudrais avoir quelques infos donc je ne vous cache pas que je suis interessé pour " craker " ma psp c'est a dire jouer a des jeux que je telecharge et je les mes sur ma psp enfin jpense que vous vous y connaisez mieux que moi

Donc ma principale question est : Comment craker sa psp ??
Je me suis renseigné et j'ai vu qu'il falais passer sa batterie en Pandora ( truc du genre) ensuite la Downgrader et surement des autres choses :p
Mais je prend ca avec precaution ^^ donc pouvez vous m'expliquer a quoi sert et comment passer en pandora et a quoi sa sert de downgrader et l'utilité egalement pour enfin m'expliquer comment la craker

Si quelqun pourais me donné les informations au questions sa m'aiderais beaucoup et si une personne pourai me guider lors des differentes etapes de " crackage" merci bien

Ps : je sais ce n'est pas tres catholique de cracker et surement pas le bon endroit pour demander ca ici mais je tente Merci

*Je vais acheter la psp apremidi je vous dirais si c'est une slim , la version etc...
gwazy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 12h46   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de lindis93
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 35 fois dans 31 Posts
Par défaut

cracker = downgrader = installer un custom firmware qui permet d'avoir les fonctionnalités de la 1.5 ( ghomebrew et iso) et les nouveautés des firmwares récents...

Pour passer une psp en CF il faut utiliser un kit pandora = Ms magique ( MS avec des fichiesr spéciaux) et baterie pandora ( batterie qui démarre la psp en mode dépannage on va dire)...

Pour créer la Ms magique, il faut en général une psp déjà en CF et lancer depuis elle le Despertar del cementerio pour qu'il écrive les fichier sur la Ms ( mais on peut faire une Ms magique depuis un PC)...

Pour la batterie, on peur créer une batterie pandora depuis une psp deja en CF en lançant Pandora 3XX de Hellcat ou acheter une batterier pandora qui ne sert que pour l'installation.

Important, si la Slim est trop récente, elle n'ets pas downgradable et ça tu ne pourras pas le savoir ça dépend de la carte mère!!!!!
__________________
[ x [_] + ] EZV - R4 - M3DSREAL - Acekard RPG - Acekard 2 - DSTT - NcardK6 CycloEvo -

(+ [__] +)5.00M33 + kit DDC V6

XBOX 360 "ROD réparé" + 4 ventilo USB

Dernière modification par lindis93 ; 21/01/2009 à 12h50.
lindis93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 13h01   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ok il faut absolument une 2eme psp pourla craker ? ou pas^^ sinon quelqun pourais me guider pas a pas pour un crackage?
gwazy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 13h42   #4 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par gwazy Voir le message
ok il faut absolument une 2eme psp pourla craker ? ou pas^^ sinon quelqun pourais me guider pas a pas pour un crackage?


Pour commencer tu fais pavé de question posé et traité X fois, en cherchant un minimum dans la section PSP t'aurais pu y répondre tout seul comme un grand...

Ensuite lindis93 a répondu a tout avec explication et intérêt; la moindre des chose sa serai de lire les réponses donné, avant de continuer...
Et pour le pas a pas il y a des tutos, si vraiment tu rencontres des problèmes t'inquiètes il y aura toujours une âme charitable pour t'aider....

Alors c'est quel PSP déjà...? PSP Fat..? PSP Slim..? PSP 3000..?
Comme on te la répondu si c'est une PSP 3000, pour l'instant il n'existe aucune possibilité pour le grand publique et si c'est une Slim il y a de grande chance qu'elle soit équipé d'une carte mère imperméable au kit pandora actuel...
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com

Dernière modification par davido31 ; 21/01/2009 à 13h50.
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 15h01   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut davido donc oui je confirme j'ai pas tres bien lu pour la creation de la MS excuse moi xD sa arrive lol
Sinon j'ai posté directement pour avoir des info clair car dans les tutos , y en a tellement que je m'y perd personellement lol chacun son truc , sinon pour la psp je vais pas tardé a y allé la je te tien au courant pour le model que j'ai acqueri a tout a l'heure

En tous ca je vous remerci tt les deux lindis pour avoir repondu a mes question sa m'eclairci bcp dans l'utilité des pandora / etc... et a toi david pour m'aidé a " craker " la psp

Dernière modification par gwazy ; 21/01/2009 à 15h05.
gwazy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 18h52   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de lindis93
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 35 fois dans 31 Posts
Par défaut

Le tuto pour faire la Ms magique depuis le Pc est de mopi donc si tu rencontres un autre problème ...
__________________
[ x [_] + ] EZV - R4 - M3DSREAL - Acekard RPG - Acekard 2 - DSTT - NcardK6 CycloEvo -

(+ [__] +)5.00M33 + kit DDC V6

XBOX 360 "ROD réparé" + 4 ventilo USB
lindis93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 19h25   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Je ne comprend pas bien,

J'ai créer une Ms magique avec ma psp en custom firmware, ensuite j'ai stocqué tout ce que contenais cette MS sur mon pc un simple copier collé et compressé l'intégralité pour reduire au maximum la taille tout bêtement avec WinRar.

Un cousin venant d'acheté une psp à voulu cette archive, je lui ai envoyé par mail, il à décompressé, copier toutes les données sur sa ms depuis son pc par un simple copier collé.

Il c'était acheter une batterie pandora sur meta shop, et une fois cette Ms ds la psp et en mettant la batterie pandorisé, il a pu utilisé la Ms magique.

Ca a fonctionné tout bêtement, et a tout bêtement pu installer le custom firmwar sans psp.

Il lui a juste suffit d'avoir ce dossier contenant tout ce qu'il fallait et une batterie pandorisée.
Dom. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 19h30   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de lightofdarkness
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Wingles
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 955
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 57 fois dans 57 Posts
Par défaut

et pour la pandora avec une slim c'est assez façile de la faire tout seul, mais si tu as un V3 c'est mort, essaie de trouver la psp d'occas, tu aura moins de risque de V3, et si tu peux demander a la voir, enleve la batterie et si le date code est 8C c'est qu'elle n'est pas crackable.
__________________
lightofdarkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 21h16   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de lindis93
 
Date d'inscription: mars 2008
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 35 fois dans 31 Posts
Par défaut

On ne peut pas faire une MS magique par un simple copier/coller car le fichier IPL doit s'inscrire dans le secteur boot de la MS !!!!
__________________
[ x [_] + ] EZV - R4 - M3DSREAL - Acekard RPG - Acekard 2 - DSTT - NcardK6 CycloEvo -

(+ [__] +)5.00M33 + kit DDC V6

XBOX 360 "ROD réparé" + 4 ventilo USB
lindis93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 21h45   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de lightofdarkness
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Wingles
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 955
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 57 fois dans 57 Posts
Par défaut

dans se cas la MS est surement d'occasion, et l'ancien possesseur a deja fait un MS magic avec...
__________________
lightofdarkness est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
psp fat crack. tonyzme Playstation Portable 4 14/07/2009 15h33
Difference entre CIOS Downgrader et Firmware downgrader ?? 2lux Wii 2 12/05/2009 15h53
downgrader psp jap avec pandora battery tenchus18 Playstation Portable 10 17/09/2008 05h18
Impossible downgrader PSP SLIM 3.72 AVEC BATTERY PANDORA 390M33 3 CREE SUR PSP FAT??? jototti17 Playstation Portable 10 22/04/2008 15h04
[TUTO] Downgrader PSP Fat 3.71M33 en 1.50 sans Pandora ! LoneWolf meta Playstation Portable 24 01/10/2007 16h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.