Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Anticipe la sorti du decrypter eboot 5.55 PSPgen... voici la même méthode !! (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/anticipe-la-sorti-du-decrypter-eboot-5-55-pspgen-voici-la-meme-methode-115572.html)

arcthelads 29/09/2009 23h53

the end sur le coup
 
moi je me fou de leur programme, donc il veule toujours pas donner ce que beaucoup donne alors sur le coup, il distribue quelque chose qui est entre les ligne.

VA tacheter ton propre UMD a 40 euro voir plus
Grasse a nous FAIS ton propre iso, vu qu'on veux pas vous donner la faciliter.
MOUuuuuuuuaiiiss

knyz 29/09/2009 23h53

Citation:

Envoyé par MickeyBlue (Message 1470941)
Jamais content ces dejeuns ^^ vous auriez y penser vous? avant que PSPGEN n'en parle? :non: pas sur.

Euh escuse moi mais j'avais pas envie de poster se genre de news (qui à déjà etais poster par le passé)
puis je suis pas la pour me faire de la pub, suffit de chercher, sa fais depuis la sorti de motorstorm... que j'ai cette astuce en tête
mais sa sert à rien... si faut à chaque fois sortir UMD refaire ISO etc... mieux vaut un cfw

Mais la c'étais gros comme un petard mouillé...

Toujours à defendre PSPGen toi...

Fafenstein... la manip passe sur un M33 pas sur Gen forcement... vu que les firm Gen sont buguer et ne sont pas compatibles avec certains homebrew

fafenstein 29/09/2009 23h54

Moi non mais Knyz apparemment oui....
Bref c'est pas trop le debat le debat c'est sur la mise en scéne mais bon, moi je comprend ca mets un peu de beure dans les epinards tout ces clics et F5 sur un forum avec 4 encarts publicitaire.

C'est de bonne guerre, les benefices pour celui qui release c'est normal ;).
++

arcthelads 29/09/2009 23h54

the end sur le coup
 
moi je me fou de leur programme, donc il veule toujours pas donner ce que beaucoup donne alors sur le coup, il distribue quelque chose qui est entre les ligne.

VA tacheter ton propre UMD a 40 euro voir plus
Grasse a nous FAIS ton propre iso, vu qu'on veux pas vous donner la faciliter.
MOUuuuuuuuaiiiss[/QUOTE]

fafenstein 29/09/2009 23h55

Gt tourne effectivement, c'est le principal allez j'vais au pieu avec mon joujou ++ les gars

gafga 29/09/2009 23h56

fafenstein gt tourne avec le methode gen ??

voxuni 29/09/2009 23h57

OUI GT fonctionne avec la méthode GEN, je l'ai en face de moi après cette après midi de fou qu'on a passé pour vous mettre tout ça au point ;)

gafga 29/09/2009 23h59

Aparement y'a que motorstorm qui tourne avec la methode de yoshi...

knyz 30/09/2009 00h00

Citation:

Envoyé par gafga (Message 1470952)
Aparement y'a que motorstorm qui tourne avec la methode de yoshi...

C'est pas la méthode de yoshi mais de Jasonuk...

arcthelads 30/09/2009 00h01

je repaserai
 
et donc vous ete content avec sa....ben vous faut pas grand chose-_-


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.