Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2005, 00h59   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout d'abord j'ai recrée un topic car l'ancien était un peu fouillis alors , je n'ai pas vu beaucoup d'information sur gta lcs notament images , vidéos , histoire etc alors j'ai trouver sa je vous fais part de sa :

Histoire :

Il y a un million d' histoires à Liberty City. Celle-ci change tout. Jadis, un homme sage fit ses preuves dans la "Leone crime family". Toni Cipriani a été forcé de se cacher après avoir tué un homme. Maintenant il est de retour et il est temps que les choses rentrent dans l' ordre.

Les rues de Liberty City sont dans le trouble. Les mafiosos se battent pour le contrôle en même temps que la ville commence à s'autodétruire sous les vagues de corruption politique, de crime organisé, de trafic de drogue et de grèves syndicales. Personne ne doit faire confiance en personne tandis que Toni essaye de nettoyer le désordre qu'a causé le milieu chaotique de la ville. Hommes dérangés, hommes moralement sans scrupules, et sa propre mère font obstacle à Toni pendant que celui-ci essaye de mettre la ville sous le contrôle de Leone.

Forcé à combattre pour sa vie dans une odyssée qui va secouer Liberty City à sa base. Toni doit utiliser tous les moyens nécessaires pour fixer sa place à la direction de la "Leone family".

le reste je vais expliquer a ma manière.
alors les armes sa passe du colt 45 que portent les flics au lance flamme lance roquette, sniper , y'a un sabre mais pas de tronsoneuse (dmg)

les persos : donald love , Salvatore Leone et Leon.

Pas trop dinfos sur les véhicules c'est bien dommage , bon moto , voitures de sport , voitures des gang , pas vu de scooter , et les avion on sait toujours pas si on peut les piloter...

Mode Multijoueur :

Modes multijoueurs
Le premier joueur qui atteint la limite de kill ou qui en a le plus quand la limite de temps est atteinte gagne le jeu. Tuer quelqu'un vous fait gagner un point mais vous tuez vous même vous en enlève un. Ce mode est disponible en gang. Le principe reste le même , tuer un membre de gang adverse vous rapporte un point et tuer un membre de son gang en fait perdre un. L'équipe qui atteint la limite de kill ou qui en a le plus quand la limite de temps est atteinte gagne.


Allez vous la protéger avec votre vie et un équipement militaire évident? Maintenant vous avez la chance de pouvoir prouver votre engagement, mais pas seulement pour une beautée mais 4 magnifiques limos.
Détruisez 4 limos du gang adverse. Défendez le 4 limos de votre base des attaquants ennemis. Le jeu se fait en deux round. Chaque gang se fait automatiquement assigner le role de la défense ou de l'attaque. Un chronomètre placé sur l'écran indique le temps qu'a mis le gang attaquant pour détruire les 4 limos dans le premier round. Une fois que les 4 limos de la base défendante ont été détruites, les rôles s'inversent et le second round commence. La nouvelle équipe attaquant doit détruire les 4 limos adverses en moins de temps qu'au premier round pour gagner. Autrement l'autre gang gagne.


Aujourd'hui vous désirez la voiture étincelante de votre ami, malheureusement ils veulent aussi la votre.
Chaque gang doit voler la voiture du gang adverse et la ramener dans sa propre base tout en protégeant sa voiture du vol par le gang ennemi. Vous pouvez ramener votre propre voiture dans votre base en la conduisant ou en la détruisant. Votre voiture sera automatiquement remise dans votre base après une courte période de temps si elle n'est pas sous la surveillance du gang ennemi. Vous devez posséder les deux voitures dans votre base pour permettre une capture réussie. Le premier gang à atteindre le score limite ou qui a fait le plus de capture durant la limite de temps gagne le jeu.

Tuez le joueur marqué le plus vite possible. Survivez le plus longtemps possible quand vous êtes ce joueur.
Au premier round, un joueur est désigné aléatoirement comme le joueur marqué, tous les autres joueurs doivent essayer de le tuer le plus vite possible. Quand un joueur marqué a été tué, un joueur différent est choisi aléatoirement pour prendre sa place. Tuer le joueur marqué plusieurs fois d'affilé vous offre du temps de survie suplémentaire à la fin de la partie. Quand tous les joueurs sont devenus marqués puis tués, le joueur avec le temps de survie le plus long gagne.

Les joueurs doivent passer par tous les checkpoint pour arriver sur la ligne d'arrivée le plus vite possible.
Les joueurs sont autorisés à changer de véhicule durant la course ainsi que de détruire leurs adversaires pour gagner la course. Les joueurs sont automatiquement remis dans un véhicule sur la piste après une petite période de temps s'ils n'ont pas de véhicule ou s'ils ont été tués. Le joueur qui finit la course le premier gagne.
Sticky Tires => Les performances du véhicules sont améliorées durant une petite période de temps.
Instant Repair => Répare automatiquement votre véhicule

C'est un jeu général où les joueurs doivent collecter des voitures dispersées dans toute la ville et les ramener dans des caisses d'expédition. Seuls les joueurs dans les véhicules à collecter savent où vont ces caisses d'expédition. L'argent est donné en fonction de l'état de la voiture quand elle est apportée. Quand toutes les voitures ont été trouvées puis ramenées dans les caisses, le joueur avec le plus d'argent gagne.

Tanks for the Memories Vous voulez r endre jaloux vos amis à tel point qu'ils voudraient vous détruire ? Prenez le plus gros tank que le maire met à disposition.
Le joueur à l'intérieur du tank doit essayer de survivire le plus longtemps possible jusqu'à atteindre la limite de temps. Les autres joueurs qui ne sont pas dans le tank doivent essayer de le détruire aussi vite que possible. Le joueur qui inflige le plus de dégâts au tank va dedans au prochain round. Il n'y a qu'un tank par round. Au premier round, tous les joueurs ont les mêmes chances pour être dans le tank. Après c'est le joueur qui a infligé le plus de dégâts au tank qui va dedans. Le premier joueur qui atteint la limite de temps gagne.

Les radios
Nom: Lips 106, Play-list

Style de musique: Pop

Extrait :

Nom: Head Radio, Play-list

Style de musique: Rock and Roll

Nom: Electron Zone Radio

Style de musique: ???

Nom: Rise FM, Play-list

Style de musique: House

Nom: Radio Del Mundo, Play-list

Style de musique: Orientale

Nom: Kjah, Play-list

Style de musique: Reggae

Tout le monde sait quoi écouter maintenant ^^

2-3 images : http://gtalcs.free.fr/images/screen8.jpg http://gtalcs.free.fr/images/screen23.jpg

Les Vidéo In Game (c'est toujours mieux



http://gtalcs.free.fr/images/videos/video1.zip

http://gtalcs.free.fr/images/videos/video3.zip

Voilà ce post a été réalisé pour actualiser les infos de ce jeux nullement pour vous en donner encore plus envie enfin si ^^ , je ne vous cache pas que y'a beaucoups de copier coller ( pas de mensonge entre nous ) voilà @ller Gta Vous dit a très bientot sur la Umd emulator For 2.0 ( on Peut Tjr Rêver )
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 04h18   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il est aussi beau que la version PS2
Il ont fait du bon boulot
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 04h53   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les avions : non car rockstar a annoncé que le jeux ne pourras pas avoir d'avions PILOTABLE car les batiments sont trop bas et ne sont pas adapter pour volé... toujours pas d'info sur les helicopter qui la Team Console+ a reussi a en avoir 1 ! j'ai posé cette autre question mais je pense que les helicos que vous voyez ce sont des Scenes Cinematique donc on pourrais mettre des fusées sa voudrais jamais dire qu'on pourra les piloté ! de plus il y a de plus en plus de codes donc peut etre que le code pour faire apparraitre l'helico aparaitre sinon pour les codes tenez :

http://pspupdates.qj.net/2005/10/ton....html#comments

Square : Carré
Circle : Cercle
Cross : croix
Triangle : ....triangle...

aussi dans GTA LCS vous pourrez mettre vos Custom track c'est a dire mettre vos propres musics avec ce logiciel officiel de Rockstar

http://files.filefront.com/Rockstar_.../fileinfo.html

Attention : pour faire ceci il vous faudra au moin1 sauvegarde du jeux GTA LCS sur votre Memory Stick mdr enfaite c'est juste Exact Audio Copy se font pas chié chez rockstar

EDIT : ceci n'est pas un GTA LCS custom tracks mais un Rockstar custom tracks et pourrais etre utilisé pour les nouveaux jeux attention car si vous mettez vos propres musics elle ne seront que valable DANS le jeux au menu vous n'aurez pas de music ..les musics seront encodé en ATRAC pour etre massivement compressé si vous avez deja des fichiers Atrac mettez les directement dans le dossier Custrom Tracks. les ingredients enfin je sais pas comment on dit sa mdr

un cable USB / lecteur de Carte MS duo
une PSP bien sur
un Memory stick/ disque dur Datel 4go marche aussi
un Ordinateur WINDOWS ! pour les pocesseur de MAC faudra patienté

et aussi un peu d'intelligence pour pouvoir mettre les musics dans les bon dossiers



allé je vais etre sympa pour les pocesseur de macintosh...

http://www.lismoresystems.com/fr/ merci qui ? enjoypolo bien sur mais c'est pas gratuit ...ben oui attendais normal comme meme mais ya google pour les cra......
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 10h43   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est vrai que d'après les vidéos le jeu a l'air de tourné super et il est plus beau que GTA 3 (pour comparaison de la même ville)
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 12h58   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

super gentil sony on pourra mettre nos music , dejà qu'il nous casse bien les .... pour qu'on puissa pas y jouer en 1.5 et maintenant monsieur nous laisse le choix de mettre nos propre track /clap a sony et j'attend leur gueules quand la 2.0 sera émuler
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 13h47   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai vu pleins de videos deja et c'est pas trop positif tout ca

en gros ce jeu c'est la ville de GTA 3 avec les textures de vice city et les ameliorations de san andreas
les missions c'est un peu toujours la meme chose meme si elles sont variés

ca va ils se foulent pas trop chez rockstar, tant que ca raporte des $$$
  Réponse avec citation
Vieux 29/10/2005, 14h49   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben franchement moi pour le temp du lancement la console ( je dirais 24 mars car Rockstar c'esy US) donc bon en quelques moi developé un GTA sur PSP avec ces qualités la moi je me plaint pas... Apres il y aurais un nouvel opus de Rockstar sur PlayStation 3 qui lui devra tenir ses promesses car je vois pas trop Rockstar developé un autre grand voleur d'automobile sur la PSP
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 15h49   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon je remonte se topic pour vous faire montrer deux videos que j'ai trouver sur le site portables-power.
http://www.portables-power.com/news/...ur-GTALCS.html
http://www.portables-power.com/news/...ur-GTALCS.html
vraiment magnifique
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 17h02   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
j'ai vu pleins de videos deja et c'est pas trop positif tout ca

en gros ce jeu c'est la ville de GTA 3 avec les textures de vice city et les ameliorations de san andreas
les missions c'est un peu toujours la meme chose meme si elles sont variés

ca va ils se foulent pas trop chez rockstar, tant que ca raporte des $$$

on ne change pas une formule qui gagne!
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 17h53   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui mais bon... Qd on a déja les autres GTA par exemple, c'est ptêtre pas trop attirant de voir que le jeu ressemble beaucoup trop au n°3...

Tu mets la ville de gta3, tu mets des motos et 2/3 nvelles missions par-ci par-là et hop un nouveau jeu

C'est un peu se moquer du monde je trouve...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.