Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2011, 23h22   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Avatar de Mellma
 
Date d'inscription: mai 2011
Âge: 33
Pays :
Messages: 138
Téléchargements: 10
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Memory stick pro duo !

Bonjour à tous, je compte acheter prochainement une une memory stick pro duo pour psp !
Seulement je me posais plusieurs question :
Une memory stick de 32 go tourne bien sur psp ? Et une 16 go ?
Aussi de façon à éviter d'acheter une contrefaite, je peux avoir confiance en Amazon ? Un site où je peux en acheter une de 32 go pas trop cher ?
Cordialement !
Mellma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2011, 14h45   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

32go c'est violent , quand elle sera blindée les laggues pourraient apparaître maintenant une 16go est déjà une bonne alternative je trouve

pour savoir si elle est vraie ou compatible : tu vas dans JEU/MS - triangle - informations - là à côté de magicgate tu dois avoir compatible, si tu as inconnu la ms n'est pas "vraie"

maintenant si chez cora la 16go est à 60€ par exemple et que sur amazon elle est à 17€ tu peux être sûr qu'elle est fausse!!! maintenant si y a 5-10€ de différence là ok
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2011, 17h18   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Avatar de Mellma
 
Date d'inscription: mai 2011
Âge: 33
Pays :
Messages: 138
Téléchargements: 10
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci bien, j'en avais vu une sur Amazon de 16 go pour 40 euro ! :p
Sinon cora ? Je connais pas ^^"
Mellma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2011, 15h57   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

cora c'est comme carrefour! un grand mag ^-^
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2011, 19h55   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour a tous

Voila Je me pose une question je doit acheter une MS pour un collègue mais je ne connait pas le modèle de sa console si je prend une 8 GO est ce qu'il y à un risque que sa psp ne puisse pas la reconnaitre?

Je suis embeté je doit commander ce soir d'autre prduit sur amazon et j'aurais aimé regroupé dans le pack

Cordialement
dams171176 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2011, 21h06   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

toutes les ms fonctionnent dans toutes les psp à l'exception de la psp go(celle avec l'écran qui remonte) car elle utilise des ms micro(comme sur les gsm sonyericsson) donc si tu es sûr que ce n'est pas une go tu peux prendre un ms 8go , perso je te conseille la sony car moi j'ai une sandisk et franchement je n'en suis pas content suite aux nombreux laggues que j'ai quand je suis en .cso (avec certains jeux impossible d'y jouer et obliger de repasser en .iso)
si j'avais su pour la différence de prix j'aurais pris une sony 8go plutôt que cette foutue sandisk
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2011, 06h52   #7 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Le monsieur il demande:

Citation:
Bonjour à tous, je compte acheter prochainement une une memory stick pro duo pour psp !
Seulement je me posais plusieurs question :
Une memory stick de 32 go tourne bien sur psp ? Et une 16 go ?
Aussi de façon à éviter d'acheter une contrefaite, je peux avoir confiance en Amazon ? Un site où je peux en acheter une de 32 go pas trop cher ?
Cordialement !
encore une belle démonstration de ton intelligence et de ton acuité exeptionnelle. -_- (et certains vont dire que c'est ma faute -_-)

Oui les 32go fonctionnent tout comme les 16Go. Apres faut pas perdre de vu une chose. + c'est rempli et fragmenté, + ça rame. C'est tout.

Citation:
Envoyé par gilleto Voir le message
toutes les ms fonctionnent dans toutes les psp à l'exception de la psp go(celle avec l'écran qui remonte) car elle utilise des ms micro(comme sur les gsm sonyericsson) donc si tu es sûr que ce n'est pas une go tu peux prendre un ms 8go , perso je te conseille la sony car moi j'ai une sandisk et franchement je n'en suis pas content suite aux nombreux laggues que j'ai quand je suis en .cso (avec certains jeux impossible d'y jouer et obliger de repasser en .iso)
si j'avais su pour la différence de prix j'aurais pris une sony 8go plutôt que cette foutue sandisk
ERREUR, ERREUR et re ERREUR !!!
Pourquoi ? Parce-que ! autant les tests, que les utilisateurs réels répondront que sandisk a un temps de réponse plus rapide que sony sur une tranche de produit égal. et ça date pas d'aujourd'hui. Et celà que ce soit en lecture ou écriture.

Aprés, c'est vrai que toi, tu sais tout. Mais tiens, (comme ça tu coucheras moins con) saches tout de même que pas mal de jeux ne fonctionnent carrément pas en format CSO et que de toutes façons, quand on compresse un ISO (dont on en fait un CSO), la lecture s'en retrouve altérée (ralentissement pouvant aller jusqu'au freeze de la machine).

Mais bon, si t'avais su, tu l'aurais pas eut dans .....

Chez nous notre mot d'ordre c'est "Think Met@". Ya ptet une raison.
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2011, 07h01   #8 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
encore une belle démonstration de ton intelligence et de ton acuité exeptionnelle. -_- (et certains vont dire que c'est ma faute -_-)
Hum, que ça fait plaisir de voir un message de ce genre de bon matin. Nan je déconne. Si tu pouvais t'abstenir d'écrire ce genre de propos ça ferait bien plaisir.

Après tu te demandes pourquoi tu t'es fait bannir...
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2011, 07h24   #9 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

nan, je n'ai dailleurs jamais demandé. j'aui préféré mettre ça sur le compte de la chaleur du mois d'aout

Même si je vois jack actuellement en section psp pour la premiere fois de ma vie

mais peut-etre qu'un suivi des topic ne ferait pas de mal a ceux qui sont censé sanctionner les fautes, sans pour autant fliquer un(e) membre

PS: Ne prends rien de mes dires pour toi Snake tu me connais assez j'espère ^.^... enfin.. j'espère.

toutes façons, c'est pas l'endroit, et gilleto c'est un cas particulier.
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 13/12/2011 à 07h33.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2011, 12h31   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

sabura-man, t'es un cas y a pas à dire !!!
j'ai testé la sandisk car je l'ai et j'ai testé la sony car un pote l'a et la sandisk laggue un max en cso tandis que la sony non

sur ce que je suis d'accord c'est plus la ms est grosse et remplie plus elle aura tendance à ramer

il serait grand temps de descendre de ton nuage car là tu vas tomber mon ami tes chevilles enflent tu ne le sens pas

Citation:
Aprés, c'est vrai que toi, tu sais tout. Mais tiens, (comme ça tu coucheras moins con) saches tout de même que pas mal de jeux ne fonctionnent carrément pas en format CSO et que de toutes façons, quand on compresse un ISO (dont on en fait un CSO), la lecture s'en retrouve altérée (ralentissement pouvant aller jusqu'au freeze de la machine).
ERREUR ERREUR ERREUR !!!!
tous mes cso à l'exception de 1 ou 2 fonctionnaient avec ma sony 4go , ces même cso et bien d'autres sur une 8go sandisk non-remplie ne fonctionnaient plus alors que sur la sony 8go de mon pote tous fonctionnaient à l'acception de 1 ou 2 mais rien à voir avec cette sandisk et si tu t'étais renseigné ne fut-ce qu'un peu ce problème est récurent justement avec cette sandisk 8go mais bon tu sais tout c'est vrai...

STP subaru-man on rit de toi là tu ne le vois pas , c'est bien beau d'aller sur wikipedia et sortir de grandes phrases mais arrête c'est mieux pour toi (pense à la touche note avec le kit ddc car tu nous as fait bien rire là)

je sens qu'on est parti pour une franche partie de rigolade avec toi ^-^
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-


Dernière modification par gilleto ; 13/12/2011 à 12h45.
gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SD --> Memory stick johnson95 Playstation Portable 17 21/10/2007 11h29
vente et estim memory stick 4gb + Memory stick 2 gb 28 euros kirua34 Petites Annonces 15 29/03/2007 21h58
adaptateur memory stick pour memory card mak Points Divers 5 17/03/2006 20h28
memory stick 2go à 99$ ?? Invité Playstation Portable 12 25/10/2005 20h21
Memory stick 1 gb Invité Playstation Portable 2 05/09/2005 15h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.