Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2008, 08h26   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Mr-Freez
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 202
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 1 fois dans 1 post
PSP Nombreux jeux qui passent pas

Bonjour,

Voila je possede pas mal de jeux dont, Burnout Legend, Flatout Head On, Ultimate bord game collection et pimp my ride qui ne passe pas sur ma psp.
Je voudrais savoir si cela viens de ma version et si oui que dois faire.

Version Logiciel 3.40 OE-A

Merci
Mr-Freez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 09h27   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de yaya69230
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lyon
Âge: 32
Messages: 2 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

Passer en 3.52 M33 - 4 :

http://www.metagames-eu.com/forums/l...4-a-89992.html

Puis en 3.90 M33-3 :

http://www.metagames-eu.com/forums/l...ite-92339.html

Avec ça, tous tes jeux devraient passer .
__________________


yaya69230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 15h19   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Mr-Freez
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 202
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Dis moi j'ai un peux peur de faire une conneries dans la mise ajour, a vrai dire je sais pas trop ou commencer car il en dise beaucoup.
Je parle de la 3.52.
Si tu pouvait m'en dire un peux plus stp

Merci.
Mr-Freez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 08h11   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Mr-Freez
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 202
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Bonjour j'ai p'tit souci lors de la mise a jour 3.90 M33-33 a la fin lors de l'installation du firmware je comprends pas trop ce qu'il faut faire, j'ai une psp fat.
Citation:

Installation du Custom Firmware 3.90 M33-3 sur une PSP FAT ou SLIM & LITE
équipée d'un Custom Firmware:


Pour pouvoir installer le 3.90 M33-3 sur votre PSP FAT, il faut qu'elle soit équipée au minimum du Custom Firmware 3.52 M33-3.

Si ce n'est pas le cas, rendez-vous donc ici: [TUTO] Custom Firmware 3.52-M33-4

Une fois votre PSP FAT équipée du Custom Firmware 3.52 M33-3 ou 3.52 M33-4 ou supérieur, suivez le reste du tuto.

Si vous possédez une PSP SLIM & LITE, elle est forcément équipée au minimum du Custom Firmware 3.60 M33, vous pouvez donc suivre également le tuto.


- Téléchargez le Custom Firmware 3.90 M33-3 pour PSP FAT et SLIM & LITE plus haut dans la partie Téléchargements.

- Copiez le dossier "UPDATE" dans le dossier "PSP/GAME".

- Si votre PSP est équipée du Custom Firmware 3.90 M33 ou 3.90 M33-2, c'est tout ce qu'il vous faut. Passez donc à la prochaine étape du tuto.

Si votre PSP est équipée d'une version précédente du Custom Firmware, il vous faudra:

1) Téléchargez la mise à jour Sony 3.90 ci dessous:

Mise à jour 3.90 [EUR]

Alternativement, vous pouvez laisser l'installeur la télécharger pour vous via la connexion WiFi.

2) Renommez l'EBOOT.PBP de la mise à jour 3.90 en "390.PBP" et le copier dans le dossier "UPDATE".

- Si vous utilisez une PSP FAT, vérifiez bien dans le Menu Recovery (gâchette R au démarrage de la PSP) que la PSP est configurée sur le bon Kernel.

- Lancez le programme "Mise à jour PSP™ ver. 3.90" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP.

- Si votre PSP est déja équipée du Custom Firmware 3.90 M33 ou 3.90 M33-2, une fois le programme démarré, il vous suffira d'appuyer sur X pour lancer l'installation.

Une fois l'installation terminée, la PSP redémarrera au bout de 6 secondes. Et vous voila ensuite en 3.90 M33-3!

- Si votre PSP est équipée d'une version précédente du Custom Firmware, il faut que votre batterie soit chargée à 78%.
Si vous avez un IDSTORAGE corrompu suite a un downgrade, le programme vous demandera pour le corriger automatiquement afin que la mise à jour puisse continuer.

Cependant il est possible de contourner cette vérification mais cela est à vos risques et périls! Si la PSP s'éteint pendant l'installation, c'est le brick assuré!

* Si vous avez déjà le fichier "390.PBP" dans le dossier "PSP/GAME/UPDATE", gardez les touches L+TRIANGLE enfoncées jusqu'à ce que vous voyez le message "Veryfing 390.PBP" apparaître.

* Si le fichier "390.PBP" dans le dossier "PSP/GAME/UPDATE" est en cours de téléchargement via la connexion WiFi, appuyez sur les touches L+TRIANGLE et les maintenir enfoncés à la fin du téléchargement jusqu'à ce que vous voyez le message "Veryfing 390.PBP" apparaître.

- Si l'installeur ne détecte pas le fichier "390.PBP" dans le dossier "PSP/GAME/UPDATE", il vous proposera de le télécharger pour vous via la connexion WiFi.

- Appuyez sur la touche X, et la mise à jour de Sony apparaîtra.

- Sélectionnez ensuite "Démarrer", puis "Accepter" l'accord et "Valider" le tout, la mise à jour de Sony commence...

- Se reposer et apprécier pendant que le code de Sony installe le 3.90 M33-3

- Une fois la mise à jour terminée, le programme vous demande de redémarrer la PSP (avec la touche X ou O).

FAITES LE !!! NE PAS SAUTER CETTE ETAPE EN ETEIGNANT LA PSP PAR VOUS-MEME (AVEC LE BOUTON POWER), OU VOUS FINIREZ PAR BRIQUER LA PSP !!!

- Vous êtes maintenant en 3.90 M33-3

Voila la partie rouge me pose probleme, je comprend pas ce que je dois faire exactement, ma batterie est chargé a 100%.
SI vous pouviez me donner des explication se serait cool.

Merci.
Mr-Freez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 10h43   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Mr-Freez
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 202
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

bon c'est bon j'y suis arrivé grace a autre forum, ou franchement les explications sont beaucoup plus claire, desolé de critiqué comme ca, mais j'ai l'impression qu'ici c'est une peux mort.

A+
Mr-Freez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 11h19   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de yaya69230
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lyon
Âge: 32
Messages: 2 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

Pas d'notre faute si tu sais pas lire hein, des membres se sont cassés les fesses à faire un tuto, si tu as des déficiences de compréhension on y peut rien, surtout que la majorité ( +- 95% des membres) y arrivent sans problème . Surtout que je ne vois rien de dérangeant dans ce qui est en rouge .

Ah oui, et pour toi un forum est mort si l'on ne répond pas dans les 2 heures ? Va ici, tu y seras parfaitement à ta place .
__________________


yaya69230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 11h29   #7 (permalink)
Profil
Oldfagg
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Goni_83
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulon
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 728
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 39 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à Goni_83 Envoyer un message via Skype™ à Goni_83
Par défaut

Citation:
Envoyé par yaya69230 Voir le message
Pas d'notre faute si tu sais pas lire hein, des membres se sont cassés les fesses à faire un tuto, si tu as des déficiences de compréhension on y peut rien, surtout que la majorité ( +- 95% des membres) y arrivent sans problème . Surtout que je ne vois rien de dérangeant dans ce qui est en rouge .

Ah oui, et pour toi un forum est mort si l'on ne répond pas dans les 2 heures ? Va ici, tu y seras parfaitement à ta place .
+1
Je ne vois pas ou est la difficulté de comprehension
A par te dire comment faire pour verifier et l'etat de la batterie je ne vois pas le probleme ....
Et un forum effectivement n'est pas un chat
C'est plutot un rassemblement d'information....
Et un forum sera mort quand il n' y aura plus de reponses données.
__________________
PSP GO Piano Black 6.20
Goni_83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 11h32   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de ZorroPSP
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 252
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon d'un autre coté quand on s'appelle Mr Freeze, c'est un peu normal que ça ne marche pas, non ?
__________________


Si tou né comprendo pa perqé Daxter joue los catagnettes, Solid Snake est déguisado en Toréador, Bob l'éponge esta transformario en chorizzo, et spiderman cantato en espanol ???
Ben, refais ton Dump...
ZorroPSP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 17h16   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Sabrewulf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Messages: 1 132
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 20 fois dans 19 Posts
Envoyer un message via AIM à Sabrewulf Envoyer un message via MSN à Sabrewulf Envoyer un message via Skype™ à Sabrewulf
Par défaut

+1 ah ah jme suis dis la même chose
Sabrewulf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 22h58   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Mr-Freez
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 202
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Slt,

Désolé je voulais pas énervé qui que se soit, mais j'étais pressé de faire la manip, vu que je ne comprends pas tous vos termes, j'ai demandé quelques explications.
Mais je suis désolé de vous dire cela, sur PSP-GENERATION les tutos sont mieux expliqués et les manip beaucoup plus facile.
Alors ok je suis peut être un peux crétin, mais si vous avez l'intelligence, que je n'ai pas selon vous, d'aller voir sur ce site le tuto sur la mise a jour 3.90 M33-3, vous aurez aussi l'honnêteté de reconnaitre que la compréhension est plus claire.

Sur ceux bonne continuation, et a plus tard.

Dernière modification par Mr-Freez ; 14/05/2008 à 23h01.
Mr-Freez est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VEND]xbox 360 flashée 1.6 + nombreux jeux sylax Petites Annonces 10 03/10/2009 21h36
[Vds]Nombreux jeux xbox360 theo129 Petites Annonces 17 16/01/2009 10h16
[VDS] PSP Fat 4.01 M33 + nombreux jeux et accessoires jaycounet Petites Annonces 5 09/09/2008 13h28
[VDS] Nombreux de jeux xbox 360 et PS3 neuf gorka1 Petites Annonces 4 12/10/2007 17h18
probleme hdadvance et nombreux jeux Invité Playstation 2 5 14/01/2005 14h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.