Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 5 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-5/)
-   -   Early Adopters (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-5/early-adopters-135973.html)

pekiman 19/11/2020 14h26

Early Adopters

Salutations :hello:

Aller j'ouvre le 1er sujet ! Ça y est elle est à la maison :wahou:.

Direction sous le sapin maintenant... ... ... Non je déconne, je lui fais sa fête ce soir (en tout bien tout honneur :shy2:).

F Destroyer 19/11/2020 23h24

Ben... d'ailleur si par le plus grand des hasards quelqu'un aurai une PS5 en trop :P

pekiman 20/11/2020 00h46

Je dois être un peu chanceux car j'ai pré-commandé quelques jours après le lancement des pré-commandes et j'ai pu l'avoir. Il y aura du restock au fur et à mesure. Je ne suis pas inquiet. Les rumeurs de dispo à avril, je n'y crois pas trop.

Sinon j'ai testé tranquillement Astro et bien sympa pour un jeu inclus ! Bonnes sensations des gâchettes adaptatives. Par contre pour le retour aptique, c'est sympa car les vibrations sont ultra localisée et fines mais de là à "ressentir" les matières, il ne faut pas abuser.

Hamato 21/11/2020 17h06

Citation:

Envoyé par F Destroyer (Message 1780132)
Ben... d'ailleur si par le plus grand des hasards quelqu'un aurai une PS5 en trop :P

Tu es prêt à mettre combien ? Car j'ai vu des s*l*p*rds en vendre 1200/1500 euros sur LBC

Subaru-San 21/11/2020 23h36

Ca me rappelle la sortie de la Wii, cette histoire. :DD

F Destroyer 23/11/2020 11h58

Citation:

Envoyé par Hamato (Message 1780139)
Tu es prêt à mettre combien ? Car j'ai vu des s*l*p*rds en vendre 1200/1500 euros sur LBC

A ces prix là il y'en a plein, je ne payerai pas un centime de plus que le prix normal, c'était plus une blague ma demande ;)

Mais c'est casse couille, faudra sûrement attendre le printemps, c'est plus ce que c'était ces lancements de consoles..

pekiman 23/11/2020 21h02

Citation:

Envoyé par F Destroyer (Message 1780148)
faudra sûrement attendre le printemps

Ça te laissera le temps de lui faire un peu de place, parce qu'elle est énorme la bête :fonsde:.

Et avis purement personnel, mais qu'est ce qu'elle est moche ! :hein: Je l'ai posé à l'horizontal (pas le choix avec 2 tornades de 4 et 6 ans à la maison) et que ses courbes sont disgracieuses.

Dès que je trouve des plates noires, je l'équipe pour qu'elle passe un peu plus inaperçue sur mon meuble TV noir :lol:.

Bon, je m'en vais prendre ma rouste sur Demon's Souls.

F Destroyer 23/11/2020 23h05

Citation:

Envoyé par pekiman (Message 1780149)
Ça te laissera le temps de lui faire un peu de place, parce qu'elle est énorme la bête :fonsde:.

Et avis purement personnel, mais qu'est ce qu'elle est moche ! :hein: Je l'ai posé à l'horizontal (pas le choix avec 2 tornades de 4 et 6 ans à la maison) et que ses courbes sont disgracieuses.

Dès que je trouve des plates noires, je l'équipe pour qu'elle passe un peu plus inaperçue sur mon meuble TV noir :lol:.

Bon, je m'en vais prendre ma rouste sur Demon's Souls.

Justemment : j'ai déjà prévu l'emplacement, et elle sera placée en hauteur! A plat c'est vraiment ultra moche, on dirait une grosse moule!

squarealex 05/12/2020 21h47

Présent !
Préco après l'event de Sony à 22h.

Elle aurait été parfaite avec les jeux PS3 lisible (bon, on garde espoir !)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01.