Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Venez parler des démos que vous avez testé ! (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/venez-parler-des-demos-que-vous-avez-teste-111997.html)

mimix 03/05/2009 10h38

Venez parler des démos que vous avez testé !
 
Bijour tout le monde ! je me disais en surfant sur la section ps3 qu'à part les topic d'aide ou de renseignements et ceux dédiés à un jeu en particulier, il n'y avait pas de quoi parler tout simplement des démos qu'on test en speed ...
et comme ouvrir un topic à chaque démo est un peu débil et isole un peu les gens pouvant y participer, ben je vous propose ce topic pour parler des démos qu'on test comme ça, le temps de se faire une idée sur un jeu...

je commence donc avec ma fournée de ce week end:

afro samourai:

dans le style, le jeu est bien léchés ! un peu trop d'insultes sans grand intérêt, mais bon la démo ne nous laisse pas voir très loin, et c'est ptete une caractéristique du personnage comme dans house of the dead overkill...

le perso principal est pas très causant c'est dommage.
l'action est bonne sans plus. rien de très spectaculaire. on avance, on tape et on tue avec des combinaisons plus ou moins intuitives .

bref, même si le style change et reste sympa, je trouve que le jeu manque de profondeur et du coté spectaculaire qu'ont certains titres. à voir si le jeu est tout le temps comme ça, mais en tout cas la démo laisse cet amer gout je trouves.



un autre test: les chroniques de riddick:

euuuh j'ai vraiment mais alors vraiment pas aimé cette approche fps au corp à corp . tu tapes ça leur fait rien, deux gars arrivent dés le début, pan t'es mort ! si ça c'est censé donner enve d'y jouer ... bref plus de blabla que de jeu, une gestion de la difficulté à l'envers du bon sens, j'ai désinstallé le jeu dans la foulée !


legend of wrestlemania :

alors je précise que j'ai smackdown 2009 que j'adore ! et jouer avec les vieux catcheurs c'est vraiement un truc que j'attendais ! cependant je suis un peu déçu du titre pour plusieurs raisons. la première c'est les graphismes des environnements ! les spectateurs... non mais on est revenu 10 ans en arrière ! et les salles n'étaient pas aussi vide avant ! bref, y'a vraiment un manque , un très gros manque de ce coté là !
pour le nouveau système de coup, c'est sympa, ça change, mais je préfère l'ancien qui laissait présager plus de possibilités et moins de scénarisation.


voilà ... sur ce je m'en vais tester command and conquer red alert 3 !

mimix 03/05/2009 11h04

de retour du test de la démo de command and conquer 3 red alert: ben impossible d'y jouer, le son est aché durant tout le jeu. c'est insupportable ! dommage le jeu avait l'air super ! je vais dl la démo pc pas grave ...

law94 03/05/2009 13h04

mimix, ta testé ou la démo de afro samourai?????? je veux je veuuuuuuuuuuuuuuuux !

mimix 03/05/2009 13h58

sur le store US. et en plus il est sous titré FR.

j'ai testé aussi la démo de wolverine , pas trop mal...

law94 03/05/2009 14h17

j'y cours de suite lol

Devilman 03/05/2009 14h54

J'ai aucun problème moi avec la démo de Command & Conquer... enfin si, j'en ai un, c'est qu'une démo et je veux le jeu lol

J'ai testé Wolverine, j'ai trouvé ça naze, en dehors du côté sanglant, c'est vaguement joli (décors un peu pompés sur Uncharted), très bourrin, le frame-rate est minable, t'as l'impression d'être sur PS2/XBox dans les jeux un chouilla trop balèzes pour la machine... bref, c'est pas une réussite, les fans de beat'm all resteront sur GOW, Ninja Gaiden etc...

Legends Of Wrestlemania, j'avais trouvé ça pas terrible, beaucoup moins complet que Smackdown au niveau des prises... en même temps, avec seulement Hulk Hogan et André le géant, faut pas s'attendre à du catch "champagne", difficile de se faire une idée, faudrait voir ce que ça donne avec des lutteurs comme Bret "Hitman" Hart...

Riddick, j'avais dl mais pas essayé, j'ai dû le virer faute de place lol

Par contre, c'est moi ou les démossont devenue hyper lentes à télécharger ?

J'ai lutté comme un malade pour Afro Samourai, à tel point que j'ai lâché l'affaire, pareil pour Wolverine et C&C ça a été grave long...

Joni85 03/05/2009 15h12

moi c'est plutot le contraire, ca va plus vite qu'avant :o

Devilman 03/05/2009 15h15

C'est bizarre, je m'étais dit au début que c'était peut-être parce que mon DD commençait à être plein, mais j'ai viré plein de trucs, là je dois avoir pas loin de 10Go de dispo...

mimix 03/05/2009 15h39

moi les vidéos ça dl à une vitesse folle alors que les démos non c'est moyen...

sinon oui pour wolverine j'ai pensé direct à uncharted. par contre j'ai pas vu la baisse du framerate.

command and conquer je l'ai test sur pc. mais en anglais c'est pas gégé pour comprendre quelques finesses, entre autre, lorsque l'on réussi le lancement du missile, des robots sortent de sous les chapitaux !faut les niker mais y'a un de leurs perso qui m'a tout tué d'un coup ! c'est un truc qui soulève dans les air mes unités et les tue d'un coup ! j'ai pas compris comment m'en débarasser tout coup j'ai tout perdu et ça m'a soulé .

je regrette que dans cet épisode ça soit tourné autant sur le futuriste et que dans la démo on ait pas plus de possibilités comme construire sa base et créer des unités. m'enfin c'est ptete dans le scénar des alliés ...

Devilman 03/05/2009 15h52

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1414592)
par contre j'ai pas vu la baisse du framerate.

Je parle pas de ralentissement, mais du défilement de l'image, c'est pas fluide du tout ;)

Citation:

command and conquer je l'ai test sur pc. mais en anglais c'est pas gégé pour comprendre quelques finesses, entre autre, lorsque l'on réussi le lancement du missile, des robots sortent de sous les chapitaux !faut les niker mais y'a un de leurs perso qui m'a tout tué d'un coup ! c'est un truc qui soulève dans les air mes unités et les tue d'un coup ! j'ai pas compris comment m'en débarasser tout coup j'ai tout perdu et ça m'a soulé .
C'est clair que ça a l'air complexe mine de rien, avec les capacités spéciales des unités etc, j'ai bien envie de me prendre le jeu (à condition qu'il soit en français sur PS3), mais j'ai peur qu'il soit un peu trop "profond" pour moi qui ne suit pas un tueur de RTS...

Citation:

je regrette que dans cet épisode ça soit tourné autant sur le futuriste et que dans la démo on ait pas plus de possibilités comme construire sa base et créer des unités. m'enfin c'est ptete dans le scénar des alliés ...
Non, c'est pas une question de scénar', c'est la nouvelle tendance du RTS, on simplifie, voire on élimine, tout l'aspect "micro-gestion" (récolte de matériaux ou d'argent, constructions de bâtiments etc) pour se concentrer sur l'aspect "fight" du jeu... pour certains c'est pas plus mal, pour les nostalgiques/pros du RTS, ça peut ne pas le faire :pasmafaufe8:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.