Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Vague de ban définitif pour Cod BlackOps (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/vague-de-ban-definitif-pour-cod-blackops-126554.html)

R-Type 27/01/2011 23h19

Vague de ban définitif pour Cod BlackOps
 
Apparemment ,ça rigole plus chez Treyarchit !
J'aime pas ce CoD et il me le rend bien :fuck:
J'avoue pas être un saint et profitez de toutes les failles qu'y a dans ce jeu de merde pour tricher .
En même temps ,il avaient qu'à le finir avant de le vendre.
J'ai perdu des milliers de points à cause de leur déconnection et autres lag .

Bref ,récemment ,on pouvait "finir" le online en quelques secondes ,donc je me suis pas privé :D
J'étais P15 grade 50 avec le million de points ,arme en or ,tout le tralala :rox:
Hier ,j'ai voulu me connecter et j'ai jouer à BO ,sans succès !
Je pensais à un ban temporaire genre 72h ; hé bé non !!!
Regardez ça ,y a rien à ajouter :
http://img690.imageshack.us/img690/3634/27012011172.jpg

Message reçu à partir d'un autre compte psn !
Si les autres éditeurs de jeu font comme eux ,le psn va être bien clean :DD

Tidus93 27/01/2011 23h32

Enfin là clairement t'as cherché hein ^^
Mais j'avoue que le coup du ban définitif c'est violent quand même.

cafecreme 27/01/2011 23h33

ca commence a etre du grand,tres grand n'importequoi...
je crois aussi qu'ils ont tous trouve un moyen de foutre la merde ds le marche de l'occasion...
vla les questions qu'on va devoir poser...ban du psn?ban de bo?ban de tel jeu?ban de ceci?ban de cela?
et avec leur code qui va (ou pas) arriver...

arkansis 27/01/2011 23h47

Citation:

Envoyé par cafecreme (Message 1666866)
ca commence a etre du grand,tres grand n'importequoi...
je crois aussi qu'ils ont tous trouve un moyen de foutre la merde ds le marche de l'occasion...
vla les questions qu'on va devoir poser...ban du psn?ban de bo?ban de tel jeu?ban de ceci?ban de cela?
et avec leur code qui va (ou pas) arriver...

Faut grandir un peu et se rendre compte que la base du problème c'est pas Sony...

S'il n'y avait pas eu un tel acharnement sur la PS3, Sony n'aurait pas mis en place tout ça, point barre !

Maintenant soit vous acceptez de jouer le jeu normalement, soit vous voulez abuser complètement de la PS3 et vous (moi y compris) acceptez de se priver du PSN et autre sous peine de ban.

A vouloir tout et trop, c'est là qu'on se fait prendre, c'est le jeu mais acceptez le au moins.

R-Type 27/01/2011 23h52

@Arkansis
Mais moi ,je l'accepte sans problème ce ban !
Vu la qualité du online,je devrais leur envoyé un mail pour les remercier de m'aider à plus y jouer .
Sa m'évitera d'éclater une manette à 40€ :D

cafecreme 27/01/2011 23h53

hein?!
qu'est ce qu'il t'arrive?
ou tu vois qu je dis que je ne comprend pas l'attitude de sony?et puis il est ban des serveurs du jeu pas du psn...

Citation:

je crois aussi qu'ils ont tous trouve un moyen de foutre la merde ds le marche de l'occasion...
alors il est ou le rapport avec ce que tu me dis?

Citation:

Faut grandir un peu et se rendre compte que la base du problème c'est pas Sony...

S'il n'y avait pas eu un tel acharnement sur la PS3, Sony n'aurait pas mis en place tout ça, point barre !

Maintenant soit vous acceptez de jouer le jeu normalement, soit vous voulez abuser complètement de la PS3 et vous (moi y compris) acceptez de se priver du PSN et autre sous peine de ban.

A vouloir tout et trop, c'est là qu'on se fait prendre, c'est le jeu mais acceptez le au moins.
j'ai toujours dis que me faie ban du psn ben je ferai avec et que sony a raison...

A vouloir trop la ramener des fois on dit n'importequoi....

edit: grille par atlask...javais bien compris que tu t'en foutais mais arkansis lui il a rien compri
MDR ta signature , je suis presque envieux!

arkansis 28/01/2011 00h04

@cafecreme

Tu critiques ce qui se passe en disant "du grand n'importe quoi", et bien non, le passage à la seconde des éditeurs et de Sony est une réaction normale, c'est ça que certains comprennent pas.

C'est ça que j'essaye de souligner.

@Atlask t'as cheaté ?

Parce que si c'est ça c'est tout ce que tu méritais...

Perso je suis pas contre le cheat off-line comme je le faisais du temps de la PS1 avec les Action Replay, mais en off-line on ne nuisait pas au plaisir de jouer des autres.

cafecreme 28/01/2011 00h09

bon je vais qd meme prendre le temps de te repondre...
je parle du MARCHE DE L'OCCASION
je me suis mis 2secondes ds la peau ds mec qui achete sa ps3 d'occaz (sans penser au hack) ki achete un jeu (ici blackops) et qui se retrouve avec une console banie...

je le repete pour la 100eme fois : sony me ban je n'irai pas les insulter de ts les noms.jai joue jai perdu (enfin pas encore) point final
je suis pas content je vais me racheter une ps3 saine et puis c tout

R-Type 28/01/2011 00h11

Oh que c'est gentil Arkansis ,merci
faut lire avant de répondre ,oui enfin je l'ai fait :DD

@cafecreme
Ou tu zap ce jeu ,tout simplement ^^

robby_25 28/01/2011 00h23

Suis totalement pour le ban des cheaters ! S'il y a des lags c'est la même pour tous les participants, c'est le jeux ma pauv' lucette ! Ou alors créer une room entre cheater ;) je pense que ça calmerai !
Désolé mais je trouve ça nul de cheater contre des personnes physiques ! AI a la rigueur :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.