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Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

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Vieux 02/11/2008, 23h07   #11 (permalink)
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J'ai une Wii, moi, ça fait des mois qu'elle prend la poussière... une wiimote sur PS3, je vois pas l'intérêt. Déjà qu'ils nous sortent des jeux pour la sixaxis (autres qu'un stupide jeu de canards) et on verra après.
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Vieux 03/11/2008, 10h32   #12 (permalink)
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Les jeux de courses peuvent se jouer au sixaxis normalement, en tt cas c'est le cas des deux Motorstorm, de Burnout et de Wipeout il me semble, et c'est pas trop mal, même si j'arrive pas à m'y faire... y a LAIR aussi qui est pas mauvais pour le prix où on le trouve lol

Et je le trouve pas mal Super Rub a Dub, c'est sympa pour les petits lol
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Vieux 03/11/2008, 10h55   #13 (permalink)
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Les jeux de courses peuvent se jouer au sixaxis normalement, en tt cas c'est le cas des deux Motorstorm, de Burnout et de Wipeout il me semble, et c'est pas trop mal, même si j'arrive pas à m'y faire... y a LAIR aussi qui est pas mauvais pour le prix où on le trouve lol

Et je le trouve pas mal Super Rub a Dub, c'est sympa pour les petits lol

ah nan
pour le moment, aucun jeu ne mérite le temps passé à développer la compatibilité au sixaxis
c'est juste INUTILE quoi, du temps et de l'argent mis en l'air pour KEUDAL

même dans Ratchet, le jeu qui l'utilise au mieux, c'est marrant 5 min, pas plus

Nan franchement, cette histoire de gyroscopie c'est la plus grosse blague de cette génération (avec le "talent" des développeurs jap aussi )

et quant à
Spoiler


juste pour dire que nan, j'espère pas que sony va se lancer la-dedans
sinon je considérerais le JV comme mort de chez mort :o
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Vieux 03/11/2008, 10h58   #14 (permalink)
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Bon bin +1 pour tout ton message Bad. J'ai exactement le meme avis.

Ca fait peur de penser que toutes les future next gen pourraient etre des Wii like. J'ai pas dit que ça allait arriver. Mais ça rapporte beaucoup.
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Vieux 03/11/2008, 11h48   #15 (permalink)
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je me vois pas jouer un jeu "immergeant" en me remuant le popotin devant la télé
Mmmmmmh (Pourquoi pas?! )

C'est clair que rien que déjà le design du truc... t'as pas trop envie d'investir dedans...
Mais si c'est l'appareil dont on avait déjà parlé sur l'autre topic (accessoires, immersion, retournement de slip et Cie), c'est pas censé être différent de la Wiimote dans la mesure où c'est couplé avec le PSeye qui "capte" tes mouvements?

Rho, de toute façon ça va être comme la fonction gyroscopique, optionnel! Enfin j'espère!
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Vieux 03/11/2008, 12h13   #16 (permalink)
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ouai la fonction Gyroscopique moin je l'utilise mieu je me porte !
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Vieux 03/11/2008, 12h21   #17 (permalink)
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J'avoue qu'à part Ratchet & Clank et Folklore je me sert pas du Sixaxis de base car pas très au point dans les autres jeux (peut etre Uncharted à la rigueur) sinon c'est de la merde en baton leur truc çà ressemble à rien et sa copie la concurence si à la rigueur il pouvait également prendre certaines exclu sur la Wii (comme No More Heroes ou Disaster) la je dirais pas non mais si c'est juste pour faire l'andouille sur des petits jeux comme pour la PSEye alors pas la peine qu'il le sorte leur Bilboquet
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Vieux 03/11/2008, 12h57   #18 (permalink)
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C'est clair que rien que déjà le design du truc... t'as pas trop envie d'investir dedans...
Putain tu m'étonne mon p'tit mokekette on dirai un mélange entre un os et un sex toy le truc !!
Trop laid

Sinon pour reparlé de cette superbe invention qu'est la reconnaissance dans l'espace des mouvements (sixaxis) c'est interressant, mais quand il est utilisé "normalement" sans abus. Je rejoins Bad > ratchet , et je rajoute aussi Rfom en online : un coup a gauche = map, un coup a droite = score (ou vice versa)
Bref super utile je trouve dans des cas bien precis (comme cité au dessus)
Aprés ce taper tout un jeu qu'avec sa moi je suis sur qu'elle passerai a travers la fenetre. (c'est sans doute "trop" ou "pas assez" precis... j'en sais rien)
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Vieux 03/11/2008, 16h55   #19 (permalink)
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Un exemple: la démo de Mirror's Edge. Le passage style équilibriste avec la Sixaxis a failli me donner une crise de nerfs (jétais peut-être fatigué), hop, j'enlève la reconnaissance de mouvements et ça passe tout seul. Pour moi à part quelques exceptions, ça reste essentiellement du gadget dont on peut très bien se passer.
Quant aux jeux de courses, existe-t-il une seule personne réussissant à scorer en utilisant la reconnaissance de mouvements? Parce que c'est sûr, c'est rigolo, mais deux minutes quoi....
Même Mario Kart Wii est moyen avec un volant!
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Vieux 03/11/2008, 17h11   #20 (permalink)
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Envoyé par garyus Voir le message
Un exemple: la démo de Mirror's Edge. Le passage style équilibriste avec la Sixaxis a failli me donner une crise de nerfs (jétais peut-être fatigué), hop, j'enlève la reconnaissance de mouvements et ça passe tout seul. Pour moi à part quelques exceptions, ça reste essentiellement du gadget dont on peut très bien se passer.
Quant aux jeux de courses, existe-t-il une seule personne réussissant à scorer en utilisant la reconnaissance de mouvements? Parce que c'est sûr, c'est rigolo, mais deux minutes quoi....
Même Mario Kart Wii est moyen avec un volant!
Oué j'ai eu du mal aussi à faire le funambule sur ME en mode sisaxis.
Mais attention! Faut pas faire l'amalgame non plus entre la wiimote/sisaxis et cette PS3mote!
Bon Oki cest moche, c'est chiant de bouger les bras comme un golio etc... Mais si on regarde le brevet United States Patent Application: 0080261693 (qui est selon moi plus intéressant que les images ou que l'article en lui même), bah c'est pas la même technologie et ce sera pas la même précision j'pense:

"Game interface tracks the position of one or more game controllers in 3-dimensional space using hybrid video capture and ultrasonic tracking system. The captured video information is used to identify a horizontal and vertical position for each controller within a capture area. The ultrasonic tracking system analyzes sound communications to determine the distances between the game system and each controller and to determine the distances among the controllers. The distances are then analyzed by the game interface to calculate the depths within the capture area for each controller."
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Dernière modification par Colonello ; 03/11/2008 à 17h13.
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