Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2012, 20h08   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  24%
Ancienneté 24%
 
Date d'inscription: septembre 2012
Âge: 37
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide Tuto pour Noob -> firmware 3.55 moddé

Bonjour à tous,

J'ai réussi, la semaine dernière à me prendre, neuve, en magasin un PS3 Little Big Planet 2.

Je souhaiterais, comme beaucoup, une utilisation exploitant toutes les possibilités de ma console, toujours en possédant des jeux originaux pour préserver ma lentille ...

Donc voila, firmware 3.50 sur la console fraichement acquise, et une multitude de firmwares avec tous de bon retours, entre jailbreack et custom firmware, ceux crées à la mano par l'utilisateur ou ceux pré-fait par des gens qui savent ce qui font , je ne sais pas quelle serait la meilleure solution actuelle ?

Ma peur ultime est de briquer la console, ou encore pire, de faire une upgrade de ma console et d'être bloqué alors que j'ai eu beaucoup de chance pour en trouver une adéquate !

Merci infiniment pour vos orientations et conseils !


Dernière modification par fabz ; 26/09/2012 à 20h14.
fabz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2012, 10h05   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de vegeta n°1
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 962
Téléchargements: 10
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
Par défaut

Je te conseillerais d'installer le firmware de kmeaw en installant le BDemu 2, avec un spoof 4.25 (team SGK) et FuckPSN 0.9c (avec le certificat a remplacer dans la console) si tu veut profiter du online par contre tout les jeux ne sont pas jouable online et requiert parfois (si ce n'est tout le temps) une mise a jours pour se faire, malheureusement, les mise a jours étant pour firmware 4.25 pour la majorité des jeu recent il faut attendre les patch correspondant au dites mise a jours pour nos CFW 3.55, il suffit de se renseigner .. ^^
Par exemple depuis samedi, il n'est plus possible de jouer a COD MW3 en online ( patch 1.22 et la dernière mise a jours patché 3.55 est la 1.21 .. j'ai essayé même en modifier le SFO, le jeu se connecte mais ne trouve aucune partie ..)

Et comme gestionnaire de backup et beaucoup plus encore je te conseil multiman
__________________
Materiel :
Spoiler
vegeta n°1 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à vegeta n°1 pour ce poste utile:
fabz (02/10/2012)
Vieux 02/10/2012, 18h36   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  24%
Ancienneté 24%
 
Date d'inscription: septembre 2012
Âge: 37
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par vegeta n°1 Voir le message
Je te conseillerais d'installer le firmware de kmeaw en installant le BDemu 2, avec un spoof 4.25 (team SGK) et FuckPSN 0.9c (avec le certificat a remplacer dans la console) si tu veut profiter du online par contre tout les jeux ne sont pas jouable online et requiert parfois (si ce n'est tout le temps) une mise a jours pour se faire, malheureusement, les mise a jours étant pour firmware 4.25 pour la majorité des jeu recent il faut attendre les patch correspondant au dites mise a jours pour nos CFW 3.55, il suffit de se renseigner .. ^^
Par exemple depuis samedi, il n'est plus possible de jouer a COD MW3 en online ( patch 1.22 et la dernière mise a jours patché 3.55 est la 1.21 .. j'ai essayé même en modifier le SFO, le jeu se connecte mais ne trouve aucune partie ..)

Et comme gestionnaire de backup et beaucoup plus encore je te conseil multiman
merci pour ces informations plus que complètes !
je vais suivre tout ca de A à Z ! Ps : one peut mettre la dernière version de multiman sans poser problèmes avec un "vieux" firmware ? J'ai entendu parler de 4.2x dans ce dernier multiman ... Ou alors j'ai pas tout bien capté ;-)
merci encore !
fabz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2012, 20h36   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de vegeta n°1
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 962
Téléchargements: 10
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
Par défaut

non non il faut faire attention ne pas installer le firmware de Waniniko V2 (incompatible avec multiman depuis peu je ne sais pas pourquoi ...) mais avec le firmware de Kmeaw que je t'ai cité, aucun problème ^^

le 4.xx référencé dans le changelog de multiman est en quelque sorte l'annonce d'une sortie prochaine de celui ci ( si il a mis ça c'est qu'il doit l'avoir entre les mains ...) mais aucune sortie de CFW 4.XX a ce jours pour le moment ^^
__________________
Materiel :
Spoiler
vegeta n°1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2012, 08h43   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de guizmoo69
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 838
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

salut à tous, je cherche le CFW 3.55 KWEAM, quelqu'un l'aurai encore sous le coude SVP?

Merci d'avance
__________________
ID PSN : guizmoo69
guizmoo69 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO] Custom Firmware 4.01 M33-2 pour PSP FAT et SLIM & LITE guilouz Les Tutoriels PSP 409 07/04/2012 22h29
[Tuto] La DS pour les noob :) enigmatiqk Tutoriels Divers 46 20/01/2010 10h14
Cherche Tuto Noob Pour Flasher BenQ 360 tsubasa_403 Xbox 360 6 03/03/2009 15h19
[TUTO] Patchs et Améliorations pour Custom Firmware guilouz Les Tutoriels PSP 6 17/04/2008 12h00
Sur Bxl cherche ps2 moddé Invité Petites Annonces 0 19/07/2004 15h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.