Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2011, 20h17   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Petites questions hack ps3

Bonjour à tous,
Je me permet de poser ma petite question, car je tourne depuis un moment sans trop avoir de réponse concrète...
je traîne d'habitude plus dans les sections xbox et wii mais voila je viens d'acquérir 2 ps3 qui ne lise plus les jeux et je souhaite les exploiter...

La première à le lecteur BD qui est donc hs (chariot je pense...)
et la seconde je l'ai réparé d'un Ylod mais il n'y a plus le lecteur...

J'aimerai pouvoir jouer a des jeux à partir du DD... j'ai vu plusieurs solutions notamment les fameux customs firmware, et ceux dont j'entends le plus parler : CFW 3.72 Tuhta et le CFW DH... mais aux dernières nouvelles on dirait que ce sont que des rumeurs...

Est il possible de jouer à battlefield 3 (par exemple) et sur le network (je chercherai une solution qui permette de jouer aux derniers jeux en live), avec une autre de ces solutions? une puce peut être je ne sais pas?
Je voulais avoir vos avis

Pour infos les versions de mes ps3 sont 2.xxx... pas de MAJ récente, donc c'est pour ça que j'attends avant de faire quoi que ce soit ça m'éviterai de les downgrader...

Merci pour vos rep!

xboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2011, 01h43   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de 2lux
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Poitiers
Genre : Homme
Pays :
Messages: 408
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 19 fois dans 17 Posts
Par défaut

salut, déjà premièrement tu peux sans problème les mettre en 3.55 kmeaw parce que au pire quand le cfw dh sortira ( ??? un jour peut être ... ) tu pourra toujours downgrader vers le 3.41 dh. par contre ne met surtout pas le nouveau 3.56 dh sinon tu ne pourra plus bouger de cette version.

ensuite, pour lancer les jeux je te conseille multiman avec le bdemu d'installé, c'est le plus simple et la plus compatible des methode, tu a juste a sélectionner ton jeux et le lancer comme si c’était un jeux normal. (sauf pour les jeux 3.6x)

pour bf3 tu pourra le lancer et y jouer en solo, malheureusement le multi est verrouillé et demande obligatoirement le PSN, même pour le LAN, ce qui est vraiment dommage car les jeux utilisant le LAN, tel que BLACKOPS, tu peux y jouer sur le net en utilisant xlinkkai ou xbslink qui va en faite faire semblant que ta ps3 est en lan avec les autres joueurs.
__________________
Spoiler
2lux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2011, 07h43   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut!
Merci pour ta réponse rapide
Donc si je pige bien aujourd'hui il n'est pas possible de jouer aux derniers jeux sur le vrai network...
Je vais essayer d'installer le cfw 3.55 dont tu me parle si le downgrade est possible
Dernière chose que j'aimerai savoir... si (on sait jamais) on a le choix entre le cfw 3.41 dh et le cfw 3.72 tuhta lequel faut il favoriser? (D'après ce que j'ai lu le dh ne marche pas avec les backup téléchargés??...)
Deuxième et dernieres choses lol promis j'arrête il n'y a pas de dongle a ce jour permettant de jouer au jeux >3.6x y compris sur le live?

Merci pour tout!
xboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2011, 09h06   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de 2lux
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Poitiers
Genre : Homme
Pays :
Messages: 408
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 19 fois dans 17 Posts
Par défaut

oui, aujourd'hui aucune vrai méthode pour jouer sur le net mais je t'assure que xbslink ou xlink kai marche tres bien quand même hein ^^

après non, il existe effectivement le JB2 qui permet de lancer les backup >3.6x mais pas de jouer sur le net avec, et puis tout n'est qu'une question de patience puisque le payload de ce dongle va surement arrivé rapidement sur nos cher cfw 3.55.

entre le 3.41 de DH et le 3.72 de tuhta ... beh pour l'instant l'un comme l'autre ne semble etre que du vent .. donc il faut attendre qu'il sorte pour pouvoir faire un choix. et surtout attendre des retours, des test avant d'installer !!! ( a moins que ta ps3 sois suicidaire )
__________________
Spoiler
2lux est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
2 petites questions... Zombie Linkers 3DS - DS(i) - GBA 13 25/10/2009 19h57
petites questions :) Invité Dreamcast 16 10/07/2008 09h39
ps2 v3 petites questions Invité Playstation 2 5 01/12/2004 02h24
2 Petites Questions... Invité Dreamcast 6 09/01/2004 20h23
Petites questions Invité Xbox 1 12/12/2003 12h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.