Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/10/2008, 17h50   #851 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 45
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Undegre Voir le message
Aprés un p'tit match sur PES2009 ...
Maintenant reste plus que le online a voir, si ça lag pas, si c'est propre, je crois que je resterais a PES, mais je ne mettrais pas 70€ dedans ça c'est sur il ne les vaut pas. (j'ai pas le temps de tout réaprendre sur fifa...)
Aprés si l'online est a chier pas de jeu de foot... y'a tellement de bon jeux qui arrivent ça fera du bien au porte feuilles

Mais j'aimerais juste que EA "remporte" cette année cette "guerre" pour qu'enfin CONami comprenne que les gamers en on juste marre... et qu'ils reagissent enfin en nous sortant un vrai grand PES l'année prochaine, pas juste une MaJ ...
Je trouve ta conclusion un peu contradictoire. Tu dis que, dans la mesure où le online est bon, tu vas acheter le jeu mais tu déclares en même temps que tu espères que EA gagnera la bataille face à Konami.
Sanzo83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 17h56   #852 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
J'ai kiffé

Les infos qui fleurtent entre elles

Je crois que tu vas suppléer Angelkurt toi, on verra ce que Kmeru en pense



PS : c'est "filtrer"
tu a compris ce que je voulais dire je ne pourrais jamais remplacer Angelkurt
KiLlEr_7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 19h00   #853 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Âge: 43
Pays :
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sanzo83 Voir le message
Je trouve ta conclusion un peu contradictoire. Tu dis que, dans la mesure où le online est bon, tu vas acheter le jeu mais tu déclares en même temps que tu espères que EA gagnera la bataille face à Konami.
Oui exactement c'est peu etre contraditctoire pour toi mais pour moi non, j'ai vraiment pas aimer que CONami n'a rien fait pour amelirorer l'online 2008 en un an de temps (en gros : c'est bon, notre quota de jeu vendu est atteint maintenant on s'en branle...)
Mais étant joueur de PES depuis de longue année, et étant donné mon rythme de vie, pas moyen de jouer a un autre jeu de foot.(le tps de s'habituer etc... je ne prendrai aucuns plaisir...)
Donc soit l'online du 2009 est bon, et je me l'achete, sinon se sera que dalle (car PES2009 est bien mais pas assez pour moi).
Et oui en meme tps j'aimerais que Conami s'en prenne une bonne cette fois ci justement pour qu'il arrete un peu de prendr les joueurs PES pour des moutons. ET QU'IL COMPRENNE QU'ILS SONT EN TRAIN DE PERDRE BEAUCOUP DE JOUEURS >>> car EA eux ONT VRAIMENT EVOLUER !!!!!!!

Donc voila pour ton info perso Sanzo
Undegre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 19h04   #854 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de willaille
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 655
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

salut Undegre au niveau online il se sont améliorer de se que dit le reportage sur le jeux sur jeuxvideo.com
le mec de konami est sur le plateau !
__________________

ID PSN : willaille
Little Big Planet
Niveau : X20 Hi score




willaille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 19h38   #855 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de Mou3ad
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 35
Pays :
Messages: 284
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 8 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par willaille Voir le message
salut Undegre au niveau online il se sont améliorer de se que dit le reportage sur le jeux sur jeuxvideo.com
le mec de konami est sur le plateau !
C'est sur jeuxvideo.fr et non .com .
Mais bon il dit pas clairement que cette année le online est sans lag genre téléportation des joueurs etc ...
__________________


[/CENTER]

Xbox 360 Arcade NTSC
PS3 Slim 250 Go. PAL/3.50
Mou3ad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 19h39   #856 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de WOPR
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Messages: 2 743
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Il y aura sûrement besoin d'un temps d'adaptation, mais en 4 matchs joué de la démo je préfère encore le 2008, suis je le seul ?

Les menus je les trouve à chier (trop de blanc ça pète les yeux) , les sons, bah comme tout le monde c'est très laid.

Le plus mal fait c'est la position des joueurs, on se croit à la maison de retraite. Les courses des joueurs ne ressemblent à rien, les pieds vont plus vite que le corps...

Bref, je vais certainement aller echanger mon Top Spin pour me prendre Fifa...
=> que j'irais échanger pour prendre PES
Citation:
Envoyé par CorB3n Voir le message
Non DazZ malheureusement tu n'es pas le seul, pour avoir fait 3-4 matchs je n'ai vraiment pas accroché. Le menu blanc défonce les yeux (on dirait qu'on est face à une lampe o_O), le stade de présentation est vide de vigiles, photographes & co on se croirait lors d'un match de seniors.

Puis bon, soit disant la vitesse a été ralenti, mais alors que celle du porteur de ballon. Sinon c'est sprint tout le temps, animations @ PES 3 pour changer. Seul point positif, les visages.

Konami aurait du pomper un peu FIFA qui lui ne s'est pas géné, et trouver 250 améliorations pour cet opus, car pour en arriver à un jeu plaisant, c'est bien ce qu'il faut.

Adieu PES, bonjour FIFA à contrecoeur. Et merci Seabass de nous montrer que le marketing peut parfois faire espérer bêtement.

PS: ça sera sur PC par contre, j'ai pas envie de me retrouver avec la clique folklorique du forum.
HS qui n'a rien à voir avec le thread mais faudrait peut-être penser à calibrer correctement vos écrans (avec une p'tite mire de contraste/luminosité ) et ne pas pousser le contraste à fond ...
__________________
\" Je ne parle pas aux cons , ça les instruit \" ( Audiard )

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 20h28   #857 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Âge: 43
Pays :
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par willaille Voir le message
salut Undegre au niveau online il se sont améliorer de se que dit le reportage sur le jeux sur jeuxvideo.com
le mec de konami est sur le plateau !
J'espere sincerement mais Malheureusement j'attendrais les retombés aprés la sortie, car les "on dit" je n'y crois plus chai pas pourquoi ...
Undegre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2008, 20h36   #858 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sanzo83 Voir le message
Je trouve ta conclusion un peu contradictoire. Tu dis que, dans la mesure où le online est bon, tu vas acheter le jeu mais tu déclares en même temps que tu espères que EA gagnera la bataille face à Konami.
Je n'y vois rien de contradictoire, et ce discours reflète ce que pensent de plus en plus de fans de la série (dont je fais partie), bien sûr on préfèrera toujours jouer à PES qu'à FIFA (sauf révolution), mais ça fait un moment que beaucoup d'entre nous serrent de plus en plus les fesses en achetant un PES, faute à la stagnation (voire régression parfois) de la série depuis pas mal d'années déjà... faut pas se leurrer, un PES est grosso-modo identique à 90% à l'épisode précédent, les changement étant juste de menus ajustements par-ci par là...

Pour voir enfin un PES à la hauteur de nos attentes, il faudrait que Konami se sorte les doigts du cul, et le meilleur moyen pour que ça arrive, ça serait que FIFA mange tout cru PES une ou deux années de suite en termes de ventes, forçant Konami à mettre les bouchées doubles pour produire un PES enfin digne d'une next-gen, ou arrêter la série tout simplement...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 02h23   #859 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 45
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Undegre Voir le message
Oui exactement c'est peu etre contraditctoire pour toi mais pour moi non, j'ai vraiment pas aimer que CONami n'a rien fait pour amelirorer l'online 2008 en un an de temps (en gros : c'est bon, notre quota de jeu vendu est atteint maintenant on s'en branle...)
Mais étant joueur de PES depuis de longue année, et étant donné mon rythme de vie, pas moyen de jouer a un autre jeu de foot.(le tps de s'habituer etc... je ne prendrai aucuns plaisir...)
Donc soit l'online du 2009 est bon, et je me l'achete, sinon se sera que dalle (car PES2009 est bien mais pas assez pour moi).
Et oui en meme tps j'aimerais que Conami s'en prenne une bonne cette fois ci justement pour qu'il arrete un peu de prendr les joueurs PES pour des moutons. ET QU'IL COMPRENNE QU'ILS SONT EN TRAIN DE PERDRE BEAUCOUP DE JOUEURS >>> car EA eux ONT VRAIMENT EVOLUER !!!!!!!

Donc voila pour ton info perso Sanzo
Si j'ai bien tout suivi, tu seras donc un des moutons.

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Je n'y vois rien de contradictoire, et ce discours reflète ce que pensent de plus en plus de fans de la série (dont je fais partie), bien sûr on préfèrera toujours jouer à PES qu'à FIFA (sauf révolution), mais ça fait un moment que beaucoup d'entre nous serrent de plus en plus les fesses en achetant un PES, faute à la stagnation (voire régression parfois) de la série depuis pas mal d'années déjà... faut pas se leurrer, un PES est grosso-modo identique à 90% à l'épisode précédent, les changement étant juste de menus ajustements par-ci par là...

Pour voir enfin un PES à la hauteur de nos attentes, il faudrait que Konami se sorte les doigts du cul, et le meilleur moyen pour que ça arrive, ça serait que FIFA mange tout cru PES une ou deux années de suite en termes de ventes, forçant Konami à mettre les bouchées doubles pour produire un PES enfin digne d'une next-gen, ou arrêter la série tout simplement...
Mais je suis tout a fait d'accord. À la différence que je n'achèterai pas PES, d'une part parce que Konami ne mérite pas mon fric et d'autre part parce que je ressens un besoin de fraicheur, de nouveauté (PES, j'en ai fait le tour depuis 10 ans et c'est pas cet opus 2009 qui va me surprendre) d'où l'achat de FIFA (qui si cela se trouve, à terme, me gonflera; pour l'instant j'apprends à y jouer).
Sanzo83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2008, 06h23   #860 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

dit pas a mon nino que c'est un mouton !! c'est mon homme a la buvette pour la peine je vais te mettre une correction a Fifa !! file ton ID sur le topic dedier a fifa
KiLlEr_7 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à KiLlEr_7 pour ce poste utile:
ninonico (05/10/2008)
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TOPIC UNIQUE] Virtua Tennis 2009 stseiya Jeux vidéo PS3 18 24/05/2010 17h29
Installer XeXLoader MickeyBlue Tutoriels X360 70 10/01/2010 03h02
[Topic Unique] Palmarès tournois PS3 Metagames [MAJ 18.07.2009] oMc Playstation 3 64 18/07/2009 21h31
[topic unique] E3 2009 rikimaru971 Xbox 360 20 04/06/2009 19h50
[Topic unique] Pro Evolution Soccer 2009 oMc Playstation Portable 37 09/11/2008 22h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.