Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2008, 19h52   #761 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Âge: 43
Pays :
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par KiLlEr_7 Voir le message
pourtant chéri tu as bien changer de bord hier avec moi <3 ca a été difficile au debut é_è mais apres on peut dire que ca glisser tout seul
Jt'en mettrais un coup quand j'integrerai la team fifa a la place qui me reviens : la buvette
Je veux me voir sur le schéma tactique !!!!!!!!!!!!!!!
Undegre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 00h50   #762 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Yusenken
 
Date d'inscription: mai 2007
Pays :
Messages: 1 195
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 130
Remercié 64 fois dans 56 Posts
Par défaut

Interview de "SeaBass"

Citation:
Quelles réponses avez-vous apportées aux critiques des joueurs l'an passé ?

Shingo Takatsuka : L'équipe de développement a pris conscience des erreurs commises sur Pro Evolution Soccer 2008. Nous avons mis en évidence deux vrais problèmes sur cette version : d'abord le lag sur la partie en ligne, qui pouvait s'avérer gênant, mais aussi les saccades in game, sur les ralentis comme dans le jeu. Pour Pro Evolution Soccer 2009, nous avons pris le problème à bras le corps. Je dois aussi avouer que nous avons modifié la structure de l'équipe de production, comme notre façon de travailler. Non seulement nous continuons d'améliorer la version d'année en année, mais j'ai aussi pleinement confiance en mon équipe pour les évolutions à venir, grâce aux changements réalisés en interne.

Justement, en quoi ont consisté ces changements ?

Par le passé, nous pouvions accorder une vraie liberté à chacun des développeurs, ce qui était bénéfique d'une certaine façon, puisque nous pouvions nous reposer sur les talents de chacun. Avec cette nouvelle génération de machines, nous nous sommes aperçus que ce n'était pas la façon la plus efficace de procéder. Nous avons fait en sorte d'apporter les modifications nécessaires pour que chacun puisse s'exprimer librement, mais sans perdre en efficacité.

Et pour les améliorations côté jeu en ligne ?

Avec une mauvaise connexion, le lag et les téléportations étaient fréquents. Nous avons optimisé ces deux problèmes pour faire en sorte que les téléportations ne se produisent plus aussi fréquemment. A l'époque de Pro Evolution Soccer 2008, nous avions d'abord focalisé notre attention sur la prise en main, avant de penser aux questions de latence. Pour PES 2009, nous avons travaillé sur ces deux aspects. Mais nous ne sommes pas encore entièrement satisfaits, dans la mesure où le jeu online limite les matchs à quatre joueurs en simultané. Nous allons faire en sorte d'augmenter graduellement le nombre de joueurs que peut accueillir le mode en ligne.

L'acquisition de la Champions League est-elle un moyen de maintenir l'attention des consommateurs après la déception de l'an dernier ?

En ce qui concerne la Ligue des Champions, c'est une toute autre histoire. Je suis vraiment heureux que nous l'ayons obtenue, et comme je l'ai déjà dit par le passé, nous prenons très au sérieux l'arrivée de nouvelles licences pour PES 2009, qu'il s'agisse de la Ligue des Champions ou des nouveaux stades. Cela ne veut pas dire que nous avons cherché à acquérir la licence dès cette année, ou même encore l'année précédente. Il s'agit de processus très longs, qui s'étendent sur plusieurs années, que ce soit pour les ligues, les équipes ou les stades. C'est autrement plus compliqué que de discuter et négocier avec les ligues, avec toutes les questions de sponsors que cela induit. C'est pour cette raison que je me réjouis de son intégration cette année. Quant aux licences manquantes, nous poursuivons notre quête sans relâche.

Pourquoi ne pas avoir intégré la Champions League au sein de la Ligue des Masters ? Une question de timing ?

Oui, essentiellement. La finalisation de l'accord est intervenue trop tard pour que nous puissions l'intégrer dans le mode Ligue des Masters. Nous avons cependant déjà pensé à de nombreuses idées autour de cette licence, mais nous ne pouvions les développer tant que nous n'étions pas certains d'obtenir la licence. Voilà pourquoi cette année nous avons recréé la compétition des phases préliminaires au tableau final, dans un mode à part. Mais comme vous le savez, nous avons acquis la licence pour plusieurs années, et nous aurons le loisir d'exploiter nos idées pour les versions à venir.

En termes de gameplay, quelles sont les principales améliorations de cette édition 2009 ?

J'en retiendrai essentiellement deux. Le premier concerne les dribbles et les gestes techniques, que vous pouvez réaliser "sur commande", sans avoir besoin de manipuler le stick droit. Les roulettes comme les doubles contacts peuvent être réalisés avec le stick ou la croix directionnelle. C'est un changement plus important qu'il n'y paraît, puisque ce choix permet non seulement de réaliser ces mouvements avec plus de fluidité et d'instantanéité, mais aussi de retrouver un dosage manuel pour les passes avec le stick analogique droit. Les bons joueurs auront ainsi l'opportunité de construire davantage leurs actions, ce qui ajoute à la profondeur de jeu. Le second point porte sur le jeu sans ballon. Par le passé, il fallait souvent ordonner au passeur de suivre l'action, soit en utilisant les options de tactiques, soit en lançant un 1-2 ou en appuyant sur un bouton pour qu'il vienne en soutien. Les joueurs attendent d'un jeu Next Gen une I.A. à la hauteur, dans son comportement comme ses mouvements. Dans PES 2009, vos partenaires se glisseront davantage dans l'espace laissé libre au lieu d'attendre, en détectant d'eux-mêmes le trou dans la défense. De ce point de vue, on se rapproche de plus en plus du vrai football. Ces deux points font vraiment la différence avec la version de l'an passé. Je vous accorde que ce n'est pas forcément évident à expliquer avec des mots, mais je vous encourage à essayer la version pour vraiment ressentir toutes ces nuances.

Le mode Deviens une légende vient-il en réaction au mode Be A Pro de FIFA ?

Comme vous le savez sans doute, cela fait déjà plusieurs années que la version japonaise estampillée J.League propose de suivre la carrière d'un seul joueur, dans un mode baptisé Fantasista ; au moins deux ans avant l'introduction du mode Be A Pro chez la concurrence. Nous regrettons de ne pas l'avoir intégré plus tôt pour la version européenne, mais nous ne pouvions pas transposer directement le mode Fantasista.

Qu'en est-il de la version PSP cette année ?

Certaines améliorations des versions Next Gen se retrouveront également sur la version PSP, comme les dribbles réalisables avec la croix directionnelle ou le stick. Le mode Deviens une Légende est également présent.

Après Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, quelle étoile montante pourrait se retrouver sur la jaquette d'une prochaine version ?

Je suis de très près l'évolution de Karim Benzema, parce que je pense qu'il s'agit d'un joueur très talentueux, qui dispose de toutes les qualités de l'attaquant moderne. Par son positionnement et son rayonnement, il est constamment dangereux, avec ou sans ballon. Il donne toujours l'impression d'avoir beaucoup d'espace autour de lui grâce à son toucher de balle. Et puis il a encore une belle marge de progression devant lui.

Mais Electronic Arts l'a signé...

(Etonné) Ah, euh, eh bien... Cela n'enlève rien à ses qualités. (rires)
source : Gamekult
Yusenken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 06h24   #763 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de renzo59230
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: saint amand les eaux
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 210
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 97
Remercié 43 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à renzo59230
Par défaut

bon après avoir tester la démo sur PC , ça me donne envie de l'acheter , leur nouveau système de commande ou il faut toujours appuyer sur L1 pour activer le joueur je trouve ça pas mal , il faut s'adapter mais c'est vachement bien foutu

dommage pour le gardien ça n'y ai pas
__________________
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous
http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
renzo59230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 08h20   #764 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de Sidel
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 187
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à Sidel
Par défaut

La démo devait sortir aujourd'hui sur PS3 et 360, non ?
__________________
  • PSP Fat : FW 4.01 M33-2
  • PS3 40Go : FW 2.41
    • ID : SixDail
Sidel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 08h55   #765 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de renzo59230
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: saint amand les eaux
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 210
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 97
Remercié 43 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à renzo59230
Par défaut

patch pour le temps et la résolution sur pc

Patch For Hide resolution in Pes 2009 Demo - Evo-Web Forums
demoTweak2009 for PES2009 PC DEMO - Evo-Web Forums
__________________
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous
http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
renzo59230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 09h00   #766 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sidel Voir le message
La démo devait sortir aujourd'hui sur PS3 et 360, non ?

Ué je l'attend le pied ferme d'ailleurs, trop pressé de rentrer chez oiiiiiiiiiiiiiiim !!!
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 10h20   #767 (permalink)
Profil
Vers l'infini et aù-delà
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Avatar de GORA
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Montreuil
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 389
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 138 fois dans 106 Posts
Par défaut

Mais comme d'habitude, ça devrais etre dispo vers 18h00 ??!!
__________________
GORA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 11h58   #768 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de bastos92
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Pays :
Messages: 960
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Je ne sais pas si pour la version pc c'est différent mais pour la version console ( xbox 360 ) c'est pes 2008 franchement ( pour moi ) le jeu n'apporte rien de nouveau que ce soit en terme de graphisme ou de gameplay les joueur on toujours du mal a courir le contrôle de la balle et pathétiques les buts toujours aussi simple ( gagner 5-0 contre la france a ma première partie ) l'arbitrage hasardeux.
bref pour moi cette année pas de pes. Seul point positive ( dans cette demo ) les geste technique sont plus simple a réalisé qu'avant. Oui autre point positif la vitesse de jeu a baisser ( même si c'est toujours un peut rapide ) c'est toujours pas sa.

franchement il vaut pas 70 euro au pire ils aurais fait une mise a jours du 2008 que sa n'aurais rien changer.

PS: on peut jouer avec manchester, liverpool, le barca, italie et la france.

PS/ je suis ni pro ni anti. j'aime juste le foot ( le bon et beau foot) et je ne suis pas d'accord pour payer " une mise a jour " 70 euros c'est tous. et ceci n'est que mon avis personnel
__________________

surnom: Molotov

Dernière modification par bastos92 ; 02/10/2008 à 12h10.
bastos92 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 12h15   #769 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 33
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Démo disponible .
yayabis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2008, 12h16   #770 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Je lâché PES depuis un moment donc je peux pas comparer le 2008 avec le 2009.
Mais je viens de tester aussi la demo sur le live, gagné 2-0 (Manchester-Liverpool) en mode pro et dieu seul sait que je suis une merde à ce type de jeu.
A la fin y'a une bande annonce avec un mode (le dernier... me rappelle plus du nom) qui fait un peu trop arcade: points sur la droite, multiplicateurs, des "GOOD", "VERY GOOD" accompagnés de bruitages... ça le fait po!
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TOPIC UNIQUE] Virtua Tennis 2009 stseiya Jeux vidéo PS3 18 24/05/2010 17h29
Installer XeXLoader MickeyBlue Tutoriels X360 70 10/01/2010 03h02
[Topic Unique] Palmarès tournois PS3 Metagames [MAJ 18.07.2009] oMc Playstation 3 64 18/07/2009 21h31
[topic unique] E3 2009 rikimaru971 Xbox 360 20 04/06/2009 19h50
[Topic unique] Pro Evolution Soccer 2009 oMc Playstation Portable 37 09/11/2008 22h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.