Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2009, 04h56   #51 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Une petite vidéo en attendant ce jeu qui s'annonce très prenant

YouTube - NHL 10 Tough Guy Trailer [HD]

Aller encore 11 jours et il sort (14 jours pour l'Europe).
Réservé chez EB Games, à 19.99$ seulement au lieu de 69.99$ (en échange de GT5p et Formula One) Ça c'est de la bonne affaire

Pour Gould : Play.com (UK) : NHL 10 : PlayStation3 - Free Delivery
Aller, c'est juste 50€ sheep
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2009, 17h33   #52 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par GameFocus
Si vous hésitez encore à faire le saut dans le train NHL 10, voici une nouvelle qui pourrait vous intéresser. Nos collègues de GameInformer ont eu la chance d’obtenir une copie de NHL 10 avant les autres et ils lui ont octroyé 9.25 et 9.0 en précisant que :

« Bien que le mode Franchise possède encore des défauts, il est grandement amélioré par rapport à l’année dernière. Si l’on ajoute cela aux autres modes incroyables et à la jouabilité la plus élaborée de tous les jeux de sport, NHL 10 vaut bien plus que le prix d’admission ».

Voilà une information intéressante pour tous les joueurs qui attendent patiemment le titre. Revenez nous voir pour notre verdict final disponible sous peu.
Plus que 3 jours...
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2009, 10h27   #53 (permalink)
Profil
arriba la raza
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de winners87
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Marseille 4°
Âge: 52
Pays :
Messages: 472
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 150
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

@cyril

tu as fait ton choix EA plutot que 2K,après avoir joué à la démo?

en basket 2K a de l'avance sur EA,mais en hockey,ça donne quoi vu que pas de démo
2k pour l'instant.

et puis en passant,je voulais savoir si c'était habituel pour les 2 éditeurs de sortir tous leurs jeux le même jour??!!!

le 15/09/09 pour le nhl
le 06/10/09 pour le basket

c'est fou,non?

@+
__________________
Citation:
id psn: gambiboss





winners87 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2009, 10h43   #54 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Oui mon choix est fait depuis longtemps
EA enterre 2K concernant les jeux de hockey
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2009, 11h22   #55 (permalink)
Profil
arriba la raza
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de winners87
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Marseille 4°
Âge: 52
Pays :
Messages: 472
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 150
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

merci pour ta réponse

il y a déja des pré-test sur les 2 concurrents 2010 aux usa,ou canada qui t'ont aidé à faire ton choix?ou est ce c'est une préférence due au niveau globale des versions passées?

j'espère pour toi que nhl 2K10 ne va pas imiter FIFA lorsqu'il a pris le dessus sur PES que l'on pensait indétrônable.

pour en revenir au sujet,comme dans tous jeux ou il y a une config manette pour l'attaque et pour la défense,il faut quand même un certain temps,je suppose ,pour prendre du plaisir.

dans la démo,l'entrainement se limite au minimum,ce qui fait que des le premier match,on a de cesse de faire des allers retours entre le menu de la manette,et le jeu.

mais sinon,qu'est ce que c'est bien fait:on coince l'adversaire contre le plexi (help cyril je connais pas le terme exact ),on apprend à se servir des quarts de cercle des terrains(encore du grand n'importe quoi mdrrr)....

par contre pour un européen,le coup de la bagarre en tête à tête,ça a du mal a passé.
est-ce une coutume de laisser ce battre 2 joueurs sans intervenir?ils ne sont pas exclus?

trop de jeux arrivent,au point que je me demande s'il ne faut pas faire un planning spécial jeu lol

@+
__________________
Citation:
id psn: gambiboss





winners87 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2009, 15h06   #56 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par winners87 Voir le message
par contre pour un européen,le coup de la bagarre en tête à tête,ça a du mal a passé.
est-ce une coutume de laisser ce battre 2 joueurs sans intervenir?ils ne sont pas exclus?
Dans les rencontres internationales, les bagarres sont interdites.
En NHL, c'est autorisé, mais les joueurs sont exclus du match (2 ou 5 minutes, cela dépend). Ça fait partie de l'intimidation et du charme du hockey. Il y a pire parfois, avec des bastons générales sur la glace entre clubs rivaux. Bien sûr il peut y avoir des suspensions en cas de blessures graves.

Citation:
Envoyé par winners87 Voir le message
il y a déja des pré-test sur les 2 concurrents 2010 aux usa,ou canada qui t'ont aidé à faire ton choix?ou est ce c'est une préférence due au niveau globale des versions passées?
Non pas de pré-test encore mais chaque année c'est pareil.
La série des 2k n'a que rarement été un bon jeu de hockey d'après ce que j'ai pu lire ici et là, ce serait très étonnant que la hiérarchie d'inverse aujourd'hui.
Quand tu vois que 2K sort son jeu à 49$ (alors que celui de EA est à 69$) tu as déjà compris leur stratégie : leur jeu est inférieur à la concurrence alors on le brade pour espérer en vendre.

Concernant les dates de sortie simultanée, on appelle ça de la concurrence Le jeu s'arrache au Canada (si bien que j'ai préféré réserver mon exemplaire pour être sûr de l'avoir le 15 à sa sortie) donc si un seul éditeur se permet du retard il risque de perdre des clients je pense (enfin, surtout 2K).
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 13/09/2009 à 15h09.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2009, 23h24   #57 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

La review de Gamezone sur NHL 10 PS3 : NHL 10 Review - PlayStation 3

Citation:
Gameplay: 9.0
There are a few load times, but they are not long and well worth the wait of launching into the game. NHL 10 has an inviting user interface and the control scheme is solid.

Graphics: 9.0
Sure there are a few very tiny clipping issues, but the game looks great when sprawled out across a 42-inch Sony Bravia screen and played from about 4 feet away. The character models are great, the crowds look decent, the game flow is first rate and the game’s ambience reeks of the NHL. This game is a real nice bit of eye candy.

Sound: 8.9
The musical score has some good tunes and there are some repetitive phrases put out there by the announcing tandem of Gary Thorne and Bill Clement. That said, though, Thorne and Clement are arguably the best announcing duo in any sports video-game.

Difficulty: Medium/Hard
The power to control and tailor the challenges this game has to offer rests in the hands of the player. And online should prove to have its own fun and challenges, as well.

Concept: 8.8
The game is fundamentally the same as NHL 09 but with some great new additions that up the ante in terms of entertainment value.

Multiplayer: N/A
Online was not available at the time of this review (which is when the game hits retail), but online experiences with NHL ’09 showed a game that was fast-pace, challenging and entertaining.

Overall: 9.0
EA Sports has done it again – they’ve taken a great sports title (NHL ’09) and made improvements that provide more fun, more challenge and a touch more realism to the game mix. Visually enticing and richly entertaining, this may be one of the best sports games of the year.


__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2009, 20h57   #58 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Après deux soirées dessus (couché deux soirs de suites à 2h00 du matin, pas facile en semaine ), j'ai de très bonnes impressions sur le jeu !

Comme dans la démo je joue avec les contrôles par défaut (R2 pour passer, stick droit pour feinter/tirer), et en visée manuelle pour les tirs.
Ce n'est pas évident, le CPU me cause bien des soucis même en "Pro" (second niveau de difficulté sur 4 ) mais j'ai bien l'intention de m'accrocher pour progresser.

Mes deux plus grosses lacunes sont la défense (dur de récupérer le palet :reflexiomo6 mais aussi en attaque ou j'ai tendance à me précipiter sur le but alors qu'il est souvent préférable de faire tourner le palet pour trouver une faille.
La visée avec le stick droit n'est pas évidente non plus, ça demande reflexe et doigté pour viser le but, surtout à bout portant.

J'ai commencé le mode Be A Pro, c'est assez bien foutu, je m'éclate bien et après quelques matchs délicats je commence à accumuler les bonnes performances. J'ai été drafté par les Sabres.

Le mode EAHL est sympa aussi (mode clubs en ligne, ou chacun dirige un joueur, un peu comme FIFA). J'ai rejoint une équipe active dans l'espoir de glaner les trophées liés à ce mode, mais aussi pour progresser.

Mais dans l'ensemble je pense que je vais attendre d'être meilleur contre le CPU avant de me lancer dans le online, mis à part le mode EAHL ou c'est moins compliqué puisqu'on ne dirige qu'un seul joueur.

Ah ouais sinon les trophées il y en a des bien chaud, même pas la peine de songer au platine je pense

Gould quand tu auras le jeu fait moi signe qu'on se mette la zermi sur la glace !
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 17/09/2009 à 21h00.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2009, 22h16   #59 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

j'ai commander le jeu sur le net , manque plus qu'a venir , mais avec fifa et uncharted 2 faudras vraiment casé un crénau pour jouer a ce jeu ^^
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 17h18   #60 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

BUTGENOU | EA SPORTS

__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à oMc pour ce poste utile:
Cloud78 (19/09/2009), Hobben (19/09/2009)
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Tags
ea sports, hockey, nhl, philippe candeloro


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6 mimix Points Divers 1679 18/09/2021 18h40
[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. Hamato Wii 543 24/07/2012 09h52
[TOPIC UNIQUE] God Of War III stseiya Jeux vidéo PS3 2688 04/11/2010 17h53
[Topic Unique] GT5 [Old] bad wolf Jeux vidéo PS3 2611 27/09/2010 15h49
[Topic unique] les OS sur ps3 choucry13 Playstation 3 55 20/02/2007 23h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.