Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2010, 14h25   #2281 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
Si seulement la 3.50 pouvait fermer le clapet à cloudep0+78 et mystika la sorciere ,ca éviterai de lire leurs conneries

J'aurais bien voulus mais j'ai fait la maj et mon Clapet s'ouvre toujours docteur speed-quatrine
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2010, 15h54   #2282 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Liste des périf usb fonctionnant ou partiellement depuis la 3.50

Citation:
Légende : KO = Ne fonctionne pas OK/KO = Fonctionne partiellement


MANETTES

Hama - Mini manette HF PS3 (51839) - KO
Snakebyte - Premium Bluetooth controller - fonctionne uniquement en USB + Led affichant mauvais N° - Bluetooth : KO USB : OK/KO
Snakebyte - Wired controller - fonctionne mais mauvais affichage des Led - OK/KO
Snakebyte - Wireless controller - fonctionne mais mauvais affichage des Led - OK/KO
(Snakebyte annonce rechercher une solution sur son site)
Subsonic - Arcade Stick - KO
Blaze - Digital Arcade Stick - KO
Bigben - PS3PAD (manette gyroscopique filaire) - OK
Madcatz - Arcade FightStick Street Fighter IV : Tournament Edition Round 2 - OK/KO
Madcatz - Pad edition Modern Warfare 2 - OK
Logitech - Wingman extreme -OK
Thrustmaster - Pad FireStorm Dual Power - OK


VOLANTS

Thrustmaster - Universal Challenge 5 in 1 - OK
Logitech - G27 - OK
Logitech - G25 - OK
Logitech - Driving Force GT - OK


COMBI MANETTES SOURIS/CLAVIERS

Splitfish - FragFX V1 : Ne fonctionne plus et aucun support ne sera fait par Splitfish -KO
Bannco - Frag'n'Stein - OK (nécessite dernier firmware bannco 3.50 -sans rapport avec le FW Sony ! -disponible sur leur site section firmware dispo depuis le 21/09/2010)


ACCESSOIRES MUSICAUX

Guitare: Guitar Hero III - OK
Guitare: Guitar Hero World Tour - OK
Guitare: Guitar Hero 5 - OK
Batterie: Guitar Hero World Tour - OK
Microphone : Guitar Hero World Tour - OK
Guitare : Rock Band - OK
Guitare : Rock Band 2 - OK
Batterie : Rock Band - OK
Batterie : Rock Band - OK


ACCESSOIRES TIERCES ET ADAPTATEURS

Madcatz - Oreillette Bluetooth - OK
Big Ben - Adaptateur manette PS2/PS3 - KO
Yobo - Adaptateur manette PS2/PS3 - KO
Undercontrol - Adaptateur manette PS2/PS3 - KO
Hais - Adaptateur manette PS2/PS3 - KO
Hais - Memory card converter HS-P-266 - KO
Madrics - Superbox X Trienium PS2 - KO
XCM - Cross Battle Plus Adapter - KO
Power A - Wireless pro gaming pad -KO
Logitech - Harmony Adapter (adaptateur télécommande Logitech+ télécommande Harmony) -OK
Koo Interactive - Adaptateur 2 manettes PS/PS2 USB - OK


MEMOIRE DE MASSE

Danelec - Clé USB RoadSign 4Go - KO
Western Digital - Passport - disque dur (120/250/320/500 Gb sans rallonge USB)- OK


CLAVIERS ET SOURIS

Jusqu'à preuve du contraire, tous les claviers et/ou souris USB filaires semblent fonctionner (mes tests sur une dizaine de marques comme HP, Logitech,Acer,Labtec, Nec,AT,etc + ceux des autres joueurs). Si cependant un soucis venait à se poser je référencerais le matériel en cause.
Quant aux claviers sans fils, actuellement Logitech et Microsoft fonctionnent. Idem que ci-dessus pour le référencement.


N.B : Attention aux rallonges USB, pensez à avoir un minimum de longueur ou a tester sans ces rallonges, la sensibilité de reconnaissance du matériel a semble-t-il été affinée (affinage de la lecture du codage NRZI). Un disque dur externe qui fonctionnait avec rallonges USB pourrait ne plus être reconnu correctement.
Source:News PS3 : Le Firmware 3.50 déclare la guerre aux périphériques - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2010, 16h07   #2283 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Oui bah y a rien d'alarmant comme d'hab. Comme d'hab, ca fait du bruit pour pas grand chose....

j'ai moultes périf en USB, j'ai jamais eu de problème hein....

Ils vont peut être gueuler aussi car leur imprimante passe plus, leur modèle qu'est démodé comme pas possible. alors qu'ils ont jamais utilisé leur imprimante sur PS3.

Ca me fait rire....


Toutes les guitares passent hein... (c'est le principal), celle de Logitech y a pas de soucis à ce faire.

Par contre y a une erreur hein, les volants Logitech ne marchent plus depuis le 3.15 sur GT5 Prologue.... (pas taper SVP , y en a qui comprendront...)
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2010, 22h29   #2284 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

http://www.metagames-eu.com/forums/p...ml#post1622660

Citation:
Envoyé par Snake
Comme quoi certains ont le même avis que moi.
Et c'est quoi ton avis au juste ?

Si les "anciens" (comme vous les appelez, et non comme ils se revendiquent, car c'est bien vous qui, à partir d'un ou deux râleur anti-hack, généralisez sur l'ensemble des gens qui fréquentent cette section Meta depuis longtemps) vous dérangent tant, pourquoi pas lourder tout le monde ?

Ou mieux, j'ai une idée. Pourquoi ne pas réorganiser les sections qui concernent les consoles un peu mieux, histoire d'avoir une sous-section destinée au hack PS3 et une sous section d'avantage axée discussion jeux vidéo PS3 ? Tout le monde serait content. Et ne me dit pas qu'il existe déjà une section jeux vidéo. C'est pas franchement l'idéal pour discuter d'un jeu en particulier sur telle ou telle console. C'est perdu au fond dur forum et jamais fréquenté.

Mais par pitié, arrêtez de catégoriser les membres "anciens" en "anti-hack" versus les "nouveaux" en "pro-hack". C'est ridicule.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à oMc pour ce poste utile:
Cloud78 (26/09/2010)
Vieux 25/09/2010, 22h37   #2285 (permalink)
Profil
Sheeper arrete de sheeper
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de CaRl JoHnSoN
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Là, à la table du fond
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 070
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 43
Remercié 106 fois dans 85 Posts
Par défaut

ou sinon tout le monde pourrait bien s'entendre dans le meilleur des mondes, en evitent de critiquer les autres et de peter plus haut qu'ils ont le trou de balle
La section jeux video, trop general, oui le mieux si reorganisation il y a c'est une section hack et une section jeux dans chaque forum, bonne idée je trouve.



Sinon concernant le topic, savez vous le firmware actuel des pack ps3 ? On a vu que le pack move etait en 3.40, étant le pack le plus récent, on peut en deduire que les pack 120 Go avec ou sans jeux sont egalement en 3.40, non ?
__________________

CaRl JoHnSoN est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à CaRl JoHnSoN pour ce poste utile:
Cloud78 (26/09/2010)
Vieux 25/09/2010, 22h45   #2286 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Merci de prendre la suite oMc.

HS ON:

En faite je pige pas. Ayant le même avis qu'oMc sur cet ex topic, où un clash allait être lancé, sur le dos de Sony.
On nous renvoie à la gueule nos débordement des autres topics. Alors que ca a strictement rien à voir.

Ce que je veux dire, c'est qu'on parlait du sujet, en disant que comme d'hab, ca chouinait pour une MAJ qui "supprimait" des trucs.
(alors qu'il y avait pas de quoi s'alarmer bref vais pas revenir la dessus)
et on prétends qu'on est HS, qu'on fout la merde. Je vois pas trop le rapport.


Attention, je dis pas que je (on) est tout blanc comme neige hein, mais là c'était pas du tout approprié. Y a des comportements chiants on le sait, j'avais déjà lancé un coup de gueule y a quelques temps, ( je sais plus sur quel topic par contre, ni quel sujet). ca avait été joliment nettoyé quelques heures après;

(je sais que oMc m'avait lu vu qu'il était dispo grâce à son positionnement géographique)
Bref c'était avec squall, et moi y avait eu un clash. j'ai fait un post à n'en pas finir. Puis s'est sorti personnellement, et moi tout va bien. Les HS (gros HS qui font 3 pages sur "quoi elle avale pas" j'essaye de les éviter personnellement, sinon je les ignore)

Mais après si y a un soucis dans le future ou autre, y a qu'à le dire. Ca sert à rien de la fermer, autant dire les choses comme elles sont.

Mais attention, il faut rester poli et courtois c'est tout. Ca sert à rien de sortir de ces grands sabots. Après si l'autre personne en face, au bout de 1, 2, 3 remarques elles continuent pas là go modo et hop.

Mais sérieusement faut pas tout mélanger, entre les HS gay, les HS hack, la guerre anciens vs noobs, les pro sony, pro crosoft, pro big N, les acheteurs compulsifs, et les downloader compulsifs.
(ca fait beaucoup de mais)
Faut pas tout foutre dans le même sac....

Après la section JV, bah on migre tous là bas mais elle est basse dans les catégories, ca va me faire faire un coup de molette

Enfin bon le hack à Noel (GT5 même) y aura "probablement" plus rien donc bon....

#########

Carl>> Tu auras max du 3.40, mais ca sera surement plus vieux un pack slim.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2010, 23h03   #2287 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Si le sujet ne t'intéressait pas alors pourquoi tu y as mis ton grain de sel ? Tout se passait bien avant ton intervention et celle d'omc. Comme je l'avais dit, on discutait d'une news PS3 dans la section PS3.

Lorsqu'il y a un topic (cf http://www.metagames-eu.com/forums/p...ve-123663.html) qui ne vous intéresse pas vous voulez le foutre en l'air. Si vous n'aimez pas alors n'y participez pas et c'est tout. De tout façon c'est un fait : tout se passait bien jusqu'à ce que vous balancier vos remarques bidons.

Si c'est ça je peux aussi dire que vos topics n'ont aucun intérêt et qu'ils méritent d'être pourris jusqu'au bout (ce que je ferai si au final on ne trouve pas un moyen civilisé de s'entendre).

Je veux bien aussi comprendre le principe du "topic unique" qui permet d'éviter les multiples sujets semblables. Mais là vous le poussez à l'extrême : parfois les topics uniques représentent un thème trop général au point qu'il devient un topic four-tout. On ne peut donc même pas aborder séparément un point précis pour en discuter et le développer pour éviter qu'il soit noyé dans la masse. Et après on voit débarquer un gugus pour nous dire : "ça sert à rien, il y a un topic unique".

A la rigueur si vraiment on arrive pas à s'entendre, j'ai une autre idée : je vais créer un topic unique "Voitures". Et dans ce topic unique on y mettra tout ce qui a un rapport avec les voitures : Gran Turismo 5, F1 2010... et on fermera tous les topics de jeux de courses au passage.



EDIT pour OMC : " "anciens" en "anti-hack" versus les "nouveaux" en "pro-hack" " => à quel moment sur le topic manette explosive!!!!! ces termes ont été cités ?
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec

Dernière modification par backchich ; 25/09/2010 à 23h08.
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2010, 23h20   #2288 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Et c'est quoi ton avis au juste ?

Si les "anciens" (comme vous les appelez, et non comme ils se revendiquent, car c'est bien vous qui, à partir d'un ou deux râleur anti-hack, généralisez sur l'ensemble des gens qui fréquentent cette section Meta depuis longtemps) vous dérangent tant, pourquoi pas lourder tout le monde ?

Ou mieux, j'ai une idée. Pourquoi ne pas réorganiser les sections qui concernent les consoles un peu mieux, histoire d'avoir une sous-section destinée au hack PS3 et une sous section d'avantage axée discussion jeux vidéo PS3 ? Tout le monde serait content. Et ne me dit pas qu'il existe déjà une section jeux vidéo. C'est pas franchement l'idéal pour discuter d'un jeu en particulier sur telle ou telle console. C'est perdu au fond dur forum et jamais fréquenté.

Mais par pitié, arrêtez de catégoriser les membres "anciens" en "anti-hack" versus les "nouveaux" en "pro-hack". C'est ridicule.
Ta réponse était un troll pour moi (d'autre l'interprèteront surement autrement). Après avoir écrit un message comme celui-ci, que penses tu avoir comme réponse? Pas un réponse calme et respectueuse, en tout cas pour qq qui ne veut pas payer une manette officielle.
Et un MP aurait été plus judicieux que de faire un HS. Vu que ce message m'est destiné.

Sinon tu y es pas du tout, Ordimans un peut plus prêt.

Citation:
Envoyé par ordimans
Mais sérieusement faut pas tout mélanger, entre les HS gay, les HS hack, la guerre anciens vs noobs, les pro sony, pro crosoft, pro big N, les acheteurs compulsifs, et les downloader compulsifs.
(ca fait beaucoup de mais)
Faut pas tout foutre dans le même sac....
Pour HS gay, si j'avais vu une quelconque réaction d'un modo ou admin qui viennent assez souvent, je me serais fait plaisir depuis une plombe à tous les éjecter. (Si vous me lisez, sachez que pour moi vous marchez sur des œufs. En plus vous aimez bien me provoquer. Ce que je laisserais pas faire bien longtemps).

Les anti-hack (ils font quoi ici?), les "tueur" de noobs me chauffent aussi pas mal. Comme les râleurs en général. Ou les gars disant ça a déjà été dit dans le sujet, 15 pages avant... (je suis pas fan du topic unique en ce qui concerne les problèmes). Dont plein d'autre choses, qui me paraissent logique, mais pas pour tout le monde visiblement.



Pour les sous sections. Tout à fait d'accord. La section jvx étant perdue en bas du forum est oubliée. Mais ça, même si on le voulait, on n'a pas les droits nécessaire pour en faire.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Snake pour ce poste utile:
snamidro (25/09/2010)
Vieux 25/09/2010, 23h26   #2289 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Bon je crois que le mieux est qu'on oublie toute cette histoire et qu'on passe à autre chose

Spoiler
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec

Dernière modification par backchich ; 25/09/2010 à 23h35.
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à backchich pour ce poste utile:
CaRl JoHnSoN (25/09/2010), snamidro (25/09/2010)
Vieux 25/09/2010, 23h36   #2290 (permalink)
Profil
Sheeper arrete de sheeper
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de CaRl JoHnSoN
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Là, à la table du fond
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 070
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 43
Remercié 106 fois dans 85 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
Bon je crois que le mieux est qu'on oublie toute cette histoire et qu'on passe à autre chose
Tu m'enléves les mots de la bouche
Tu me les rendra, hein ...

Mais franchement des sous forum jeux et hack, c'est a hackip qu'il faut en parler ?
__________________

CaRl JoHnSoN est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] Le cIOS de Waninkoko - Actuel = rev21 / d2x v7 - Maj. Decembre 2011 Hamato News Wii 36 03/01/2012 13h09
[Topic Unique] Les Firmwares Wii --> Actuel 4.3 - Maj. Janvier 2012 Hamato News Wii 77 15/09/2011 23h26
[TOPIC UNIQUE] Logiciel Système PSP (OFW). Actuel: 6.60 (MAJ du 10/08/2011). Subaru-San Playstation Portable 2 18/08/2011 09h26
[Topic Unique] Le cIOS de Hermes - Actuel = v5.1 - Maj. Avril 2011 Hamato News Wii 7 06/03/2011 11h43
[Topic UNIQUE] Custom FIRMWARE/IOS & co [MAJ: 15.08.08] enigmatiqk Wii 24 05/01/2009 14h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.