Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2008, 19h33   #461 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

merci de la poster, elle est vraiment sympa, sa change de d'habitude
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à squall051 pour ce poste utile:
malebolgia75 (22/09/2008)
Vieux 22/09/2008, 20h06   #462 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

bon, au lieu de mettre juste la note, je met le test complet merci a Remy68200 de m'avoir donner ces images :



Dernière modification par KiLlEr_7 ; 22/09/2008 à 23h05.
KiLlEr_7 est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à KiLlEr_7 pour ce poste utile:
malebolgia75 (22/09/2008), remy68200 (22/09/2008), squall051 (22/09/2008)
Vieux 22/09/2008, 20h12   #463 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: mulhouse(alsace)
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 136
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 412
Remercié 445 fois dans 299 Posts
Par défaut

normalement je l'aurai mercredi 1er octobre, vraiment hate d'avoir ce bijou entre les mains
remy68200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 21h26   #464 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

quelque petites infos sur le Fifa09 Clubs qui s'annonce juste...énorme

Electronic Arts à mis à disposition un question/réponse permettant de nous apporter quelques informations supplémentaires sur le nouveau mode de jeu, FIFA 09 Clubs.

Qu'est ce que le mode FIFA 09 Clubs ?

FIFA 09 Clubs est un mode de jeu destiné à la Playstation 3 et la Xbox 360 permettant aux joueurs de former ou de rejoindre un club. Ces clubs seront classés dans des divisions à l'aide d'un système de points. Les clubs pourront être promus ou relégués selon leur total de points. Si un club a le plus de points de sa division et plus de points que le dernier club de la division du dessus, les deux clubs échangeront leur place.

Comment le meilleur club est-il désigné ?

Le meilleur club est celui qui totalisera le plus de points. Il sera à la première place de la première division.

Combien de joueurs peut-on recruter dans un club ?

Un club peut contenir jusqu'à 50 joueurs, néanmoins seulement dix joueurs pourront jouer pendant un match.

Qui sélectionne l'équipe pour chaque match ?

Le manager du club peut changer l'équipe à chaque moment. Le choix des joueurs n'a pas d'impact sur le déroulement du match car tous les joueurs ont le même niveau. Le dénouement d'un match se fera donc sur la performance des joueurs uniquement.

Est-ce que les changements de joueurs sont supportés ?

Le capitaine peut faire autant de changements de joueurs qu'il est possible dans un match mais seulement les membres du club qui ont démarré le match peuvent jouer. Si le capitaine effectue un changement, un joueur réel sera remplacé par un joueur virtuel.

Que se passe-t-il pour les joueurs non sélectionnés pour un match et qui ne sont pas remplaçants ? Peuvent-ils voir le match dans un mode spectateur ?

Un club peut faire un match seulement si trois membres sont présents, ensuite le club peut faire autant de matchs qu'il peut tant que des membres sont présents. Il n'y à pas de mode spectateur dans FIFA 09.

Est-ce qu'un joueur peut faire partie de plusieurs clubs ?

Non, vous ne pouvez faire partie que d'un club à la fois.

Qui voudra jouer arrière gauche ?

Il y a beaucoup de gens qui apprécient la défense dans une équipe de foot, tout comme le milieu de terrain ou l'attaque. Nous espérons que les personnes qui sont douées en défense et qui sont disciplinées iront dans des équipes qui veulent jouer avec eux et qui du coup deviendront très appréciées. Nous imaginons des équipes qui tentent de recruter les meilleurs joueurs à chaque poste afin de construire la meilleure équipe du monde. Si vous voulez faire de gros matchs dans un 10 contre 10, vous ne devrez pas être impliqué dans toutes les actions, mais seulement dans quelques unes et ce, dans un court laps de temps. Ce qui provoquera des montées de stress et d'excitation. Par exemple, si vous avez le ballon en position d'arrière gauche, vous savez que si vous commettez une erreur, vous laisserez neuf autres joueurs en difficulté. Vous ne devez plus raisonner comme un seul joueur mais comme une équipe.


Que se passe-t-il si on se déconnecte durant un match ?

Si un joueur de votre équipe se déconnecte durant un match, le CPU prendra le contrôle du joueur. Par contre, si vous passez à moins de trois joueurs connectés, le match sera perdu par forfait.

Si on est déconnecté et que l'on se reconnecte, peut on rejoindre son équipe en cours de partie ?

Non, il n'y a aucun moyen de rejoindre un match en cours de jeu. Si vous êtes déconnecté, le CPU prendra votre place.

Y aura t il un planning pour les matches ? Comment les joueurs feront pour organiser leurs matches ?

Non,il n'y aura pas de planning. Les matches peuvent se dérouler n'importe quand tant qu'il y a suffisamment de joueurs dans les deux camps.

Y aura-t-il un utilitaire pour planifier les matches ?

Non, ça reste à voir.
||

Combien de temps dure une saison ?

Une saison démarre avec la sortie de FIFA 09 et se termine avec la sortie de FIFA 10. S'il vous plait, faites en sorte que ça fonctionne et on supportera ce mode jusqu'à ce que FIFA 10 soit disponible.

Comment peut-on recruter des joueurs dans son club ?

Les managers du club peuvent avoir accès aux données des joueurs comme le nombre de matchs joués, gagnés et perdus mais aussi d'autres détails comme les notes, le nombre de frappes aux buts, les passes, les tacles, les cartons, les hors-jeu etc. Ensuite, si le manager voit un joueur qui l'intéresse, il peut le contacter pour qu'il intègre son équipe.

Quels seront les statistiques des clubs ?

Les statistiques des clubs seront le nombre de matches joués, gagnés, perdus et le total de points. La statistique la plus importante est bien sur le nombre total de points.

Comment avez-vous amélioré le jeu en ligne ?

La base a été prise sur le mode Be A Pro de FIFA 08 qui gérait le 5 contre 5 en ligne, maintenant nous passons au 10 contre 10. Pour nous, le challenge est de s'assurer qu'il n'y ait aucun problème de synchronisation durant les matches. Lorsque vous jouez contre un adversaire en ligne, il arrive que ces perturbations apparaissent. En 5 contre 5 elles peuvent être plus fréquentes, le mode 10 contre 10 fera que 20 consoles sont connectées entre elles sur le net, ce qui rend la tâche encore plus dure, mais nous travaillons dessus. Pour le moment, lorsque nous faisons des 10 contre 10 dans les studios, le jeu est très stable.

Quel est l'avenir de ce mode ?

On envisage un paysage où il y aura des managers, une économie, où les joueurs seront en mesure de changer de clubs, où jouer à FIFA deviendra une réalité alternative au vrai monde du football. Le jour viendra où il y aura les équivalents virtuels de Wayne Rooney ou Ronaldinho, qui seront des experts à FIFA et les clubs les réclameront pour qu'ils puissent intégrer leur équipe et jouer à leur coté, tout comme dans le monde réel.
Notre ambition est d'avoir les 11 meilleurs joueurs anglais à chaque position qui pourront jouer contre les 11 meilleurs américains, allemands ou italiens, afin de disputer une coupe du monde virtuelle afin de savoir quels sont les 11 meilleurs joueurs du monde à FIFA.

Le mode 10 contre 10 sera bien présent cette année ?

L'an passé, nous avons le 5 contre 5 et notre ambition est de mettre à disposition un 11 contre 11 pour l'année prochaine. Nous avons travaillé très dur afin de pouvoir offrir aux joueurs le mode 10 contre 10 cette année. Le mode FIFA 09 Clubs est la prochaine grande étape dans le monde du sport virtuel.

Les gardiens de buts auront le même niveau dans chaque équipe ?

Oui, tous les gardiens seront nivelés au niveau 85.

Quels sera le niveau des joueurs contrôlés par le CPU ? Est-ce que je pourrais jouer avec Rooney et être plus fort qu'un Pantelic, ou tous les joueurs contrôlés par le CPU ont la même force ?

Tous les joueurs seront au niveau 85. Néanmoins, les attributs personnels varieront selon leurs postes, ainsi tous les attaquants auront les mêmes stats, et tous les défenseurs auront les mêmes également. Seuls les attributs seront différents, selon le besoin de leurs postes. Si vous déplacez votre joueur de sa position fétiche, ses performances seront donc moins bonnes.

Si vous avez hâte de tester ce nouveau mode de jeu, rendez-vous le 02 octobre prochain pour la sortie de FIFA 09 dans toutes les bonne crèmeries.


source: Play3-Live


ceux a qui ca tente je formerai un Club vous serez les bienvenu

Dernière modification par KiLlEr_7 ; 22/09/2008 à 21h29.
KiLlEr_7 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à KiLlEr_7 pour ce poste utile:
malebolgia75 (22/09/2008)
Vieux 24/09/2008, 02h35   #465 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

merci de l'avoir delock ma poule et d'avoir fait un peu de ménage surtout...ca en avait bien besoin..
KiLlEr_7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 12h38   #466 (permalink)
Profil
Not "Douane"
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Duan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aiffres City
Pays :
Messages: 2 029
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 131
Remercié 533 fois dans 268 Posts
Par défaut

j'ai vu que carrouf a une pseudo édition collector avec le jeu, un calendrier et un code pour dl le jeu sur portable pour 72€ je crois
__________________


Duan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 16h29   #467 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

tu l'as vu sur une pub ou en magasin??
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 19h04   #468 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 730
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 151
Remercié 74 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à malebolgia75
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duan Voir le message
j'ai vu que carrouf a une pseudo édition collector avec le jeu, un calendrier et un code pour dl le jeu sur portable pour 72€ je crois
ouai j'ai failli la prendre.
sauf que 72 euros quand meme et pour la reservation il faut la payer cash par avance.
par contre du a 5% de reversé sur ton compte fidelité carrefour.

j'ai preferé le reserver gratuitement a micromania ( sais t on jamais si je changais d'avis ) j'espere qu'a micromania il sera a 70 euros pas plus .
malebolgia75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 19h53   #469 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par ZeroDegre Voir le message
Idem que pour PES, un seul HS et c'est lockage du compte tout court...
Love
T'aurai du le lock a vie ce topic

Je veux récupérer mon squallinou et mon spouny sur PES !
Puis mon p'tit dep de cloud et remy !
Divorce in progress les gars...

Killer je t'aurai un jour, je t'aurai ! je te dois une taule sur PES mon gars n'oublie pas

>>>> []
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 19h58   #470 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Parc des Princes tribune G rouge !
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 438
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 196 fois dans 139 Posts
Envoyer un message via MSN à Alino Envoyer un message via Skype™ à Alino
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
T'aurai du le lock a vie ce topic
+10000000


Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
Divorce in progress les gars...
j'esspere que tu parle de fifa nino ...:triste: pas de la vie de famille :triste:
Alino est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Topic Classement des Metagamers thecatz59 Xbox 360 520 29/01/2013 11h47
[TOPIC UNIQUE] Liste des Trophées PS3 + Classement MetaGaymeurs stseiya Jeux vidéo PS3 428 26/12/2012 21h17
Quand aura lieu la Révolution? Invité Wii 17 23/06/2005 09h01
Quand aura lieu le prochain tournoi SF 3.3 sur Paname? Invité Dreamcast 2 17/02/2005 18h02
os psp les couleurs de chaque mois Invité Les inclassables 2 24/12/2004 15h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h12.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.