Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2008, 07h16   #451 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hobben Voir le message
Bon bah j'ai retourné la démo de fifa dans tous les sens et je suis presque à avoir envie de l'acheter là après avoir craché sur fifa pendant des années. C'est étrange mais quand le plaisir de jeu est là on y peut rien (on dirait que j'ai attrapé une maladie O_O) Enfin il me reste à tester pes 2009 et à me refaire des matchs sur le 2008 pour voir ou j'ai le plus de plaisir mais quoique j'achète chapeau bas à fifa que de progrès et de belles sensations de football. Dommage que les matches soir si courts, difficile de commencer à prendre le temps de bien dribbler et de tout tester dans une mi temps de 2 minutes.

Fin bref, je postais pas pour ça, je voulais juste savoir si il y avait moyen dans fifa 08 de faire que le radar ne "s'efface" pas quand on est en bas de l'écran car c'est vraiment mais vraiment relou sur la démo de fifa 09 et je me demande si ça va etre pareil dans le jeu final ?
Ne plus rien voir sur le radar sous pretexte d'un effet de style flouté pour qu'on voit mieux nos joueurs c'est nul, le radar c'est quand même essentiel! C'est le gros point noir pour moi, il est beaucoup moins clair que sur pes et je trouve ça con si on ne peut rien y faire!
oui une fois qu'on est bien dedans qu'on a perdu ses habitudes de pes, on découvre un très bon jeu, mais dur de s'habituer avec des matchs de 2 minutes mais bon c'est une démo, j'aurai préféré qu'il fasse comme sur la démo du 08, mettre une seule mi-temps mais de 4 minutes.

Pour le radar dans la démo, c'est vrai qu'il est moins clair que sur pes, il y a toujours la possibilité de le mettre en 3D dans les options, autrement si on choisi des maillots bien différent il n'y a plus de problème, et espérons que comme dit killer le radar puisse rester toujours bien affiché.

edit : j'ai vraiment hâte de tester la version définitive samedi prochain au festival, pour découvrir les nouvelles animations et les supporters que l'on voit dans les vidéos

Dernière modification par squall051 ; 19/09/2008 à 07h23.
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 00h14   #452 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

ptdr comment je suis un gros boulet, je viens seulement de voir que l'on pouvait changer la vitesse du jeu
D'origine on est en normal, et quand on met rapide, le jeu va plus vite, les passes plus appuyé même un peu trop mais je vais rester en normal car c'est moins réaliste sinon
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 02h55   #453 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

Citation:
Genève, Suisse et Londres, RU, 11 Septembre 2008 - La FIFA, le comité international de football, Electronic Arts Inc (NASDAQ: ERTS) et Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) ont annoncé aujourd'hui la nouvelle saison de la FIFA Interactive World Cup (FIWC), la seule compétition officielle de football virtuel de la FIFA au monde. La FIWC est un long tournoi reflétant le monde réel du football dans lequel des concurrents de tous les coins du monde peuvent participer en jouant à FIFA 09 d'EA SPORTS™ sur PLAYSTATION®3 (PS3™).

Cette année marque la cinquième saison de la FIWC, qui débutera avec le lancement de FIFA 09 le 3 Octobre. Les joueurs pourront concourir sur l'un des 19 évènements éliminatoires "physiques" à travers le globe, dès le 25 Octobre en Nouvelle-Zélande et autres pays couvrant l'évènement, incluant l'Australie, le Brésil, la République Tchèque, la France, l'Italie, l'Afrique du Sud et les Etats-Unis. Les joueurs auront également la possibilité de rivaliser pour les 13 places disponibles dans la finale pour les meilleurs joueurs en ligne via le PLAYSTATION®Network. Les 32 finalistes concourront pour être couronné Joueur Interactif de la FIFA de l'année, récompensé avec une invitation pour le Gala du Joueur Mondial de la FIFA ainsi que 20 000 $ US et la toute nouvelle "Soul" de KIA. Pour la première fois dans l'histoire du tournoi, le second recevra 5 000 $ US, alors que le joueur arrivé en troisième position se verra attribué 1 000 $ US.

Les concurrents pleins d'espoir peuvent avoir une longueur d'avance et entrainer leurs habilités pour le tournoi dès aujourd'hui en jouant à la démo officielle PS3 de FIFA 09 maintenant disponible en téléchargement dans le monde via le PLAYSTATION®Network. L'enregistrement pour la participation au tournoi FIWC 09 s'effectuera directement à l'intérieur la version commerciale de FIFA 09 sur PS3 en début Octobre.

[...]

Lors le saison dernière du tournoi, les joueurs s'étendaient de la Nouvelle-Zélande à l'Afrique du Sud, du Brésil à la Corée en passant par les Etats-Unis et l'Italie, ont dribblé et marqué de leur façon à travers les 20 emplacements éliminatoires, pendant que 25 000 autres concouraient dans le mode en ligne. A la fin, ce fut Alfonso Ramos d'Espagne qui sorti victorieux de la grande finale à Berlin. Il rejoindra ses héros réels de football le 12 janvier 2009 au Gala du Joueur Mondial de la FIFA à Zurich pour accepter son trophée.

Les détails concernant les épreuves "physiques" de qualification les plus proches de chez vous seront disponibles dans les semaines à venir sur www.FIFA.com/FIWC, alors allez-y régulièrement pour ne rien manquer de la FIFA Interactive World Cup 2009.
source: Play3-Live

la compétition est rude (je l'ai faite l'année derniere je sais de quoi je parle :/) donc si ca vous tente...vous savez ce qu'il vous reste a faire
KiLlEr_7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 04h04   #454 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: mulhouse(alsace)
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 136
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 412
Remercié 445 fois dans 299 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par squall051 Voir le message
ptdr comment je suis un gros boulet, je viens seulement de voir que l'on pouvait changer la vitesse du jeu
D'origine on est en normal, et quand on met rapide, le jeu va plus vite, les passes plus appuyé même un peu trop mais je vais rester en normal car c'est moins réaliste sinon
ah bon? meme pas capté lol mais pareil je le trouve assez rapide comme ça
remy68200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 06h03   #455 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 730
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 151
Remercié 74 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à malebolgia75
Par défaut

Citation:
Envoyé par remy68200 Voir le message
ah bon? meme pas capté lol mais pareil je le trouve assez rapide comme ça

une autre des 250 evolutions decouverte
malebolgia75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 08h47   #456 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par remy68200 Voir le message
ah bon? meme pas capté lol mais pareil je le trouve assez rapide comme ça
ouais car en vitesse de jeu rapide je trouve les passes trop rapide, et les joueurs court aussi vite que des canaçons
En fait le mode rapide se raproche de pes.
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 18h23   #457 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

PSM3 France a parler, verdict:


KiLlEr_7 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à KiLlEr_7 pour ce poste utile:
malebolgia75 (22/09/2008)
Vieux 22/09/2008, 18h52   #458 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

waouh la dernière phrase du verdict annonce du lourd
trop pressé
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 19h10   #459 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 730
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 151
Remercié 74 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à malebolgia75
Par défaut

FIFA 2009 sera miens cette année ; reservé à micromania aujourdhui.

j'ai sombré vers le coté obscure de la force apres nombres d'années devoué a PES.:pasmafaufe8:

par contre il faut que j'attende le 14 jour de mon anniversaire pour y jouer.
jme vengerais en y jouant chez squall051 .

ps : pour les modalités de participation a l'achat du jeu pour mon anniversaire , contactez moi par MP je vous donnerais mon RIB ( l'espoir fais vivre )

Dernière modification par malebolgia75 ; 22/09/2008 à 19h15.
malebolgia75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 19h24   #460 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 730
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 151
Remercié 74 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à malebolgia75
Par défaut

video promotionnelle du jeu

FIFA 09 : la vidéo promotionnelle : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr

ps : c'est meme pas eux qui jouent ( on voit pas de curseur au dessus des joueurs )

source : ultimateps3 et squall051
malebolgia75 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à malebolgia75 pour ce poste utile:
squall051 (22/09/2008)
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Topic Classement des Metagamers thecatz59 Xbox 360 520 29/01/2013 11h47
[TOPIC UNIQUE] Liste des Trophées PS3 + Classement MetaGaymeurs stseiya Jeux vidéo PS3 428 26/12/2012 21h17
Quand aura lieu la Révolution? Invité Wii 17 23/06/2005 09h01
Quand aura lieu le prochain tournoi SF 3.3 sur Paname? Invité Dreamcast 2 17/02/2005 18h02
os psp les couleurs de chaque mois Invité Les inclassables 2 24/12/2004 15h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.