Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2009, 15h14   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Madjou
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Vres l'infini et au dela
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 395
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 304
Remercié 98 fois dans 81 Posts
Envoyer un message via MSN à Madjou
Par défaut

J'étais motivé pour celui de Kz2 mais des que j'ai vu celui ou il faut le finir en elite, j'ai laché l'affaire. J'ai fait tout le jeu en vétéran sauf pour radec j'ai du recommencer 2 jours et j'en pouvais plus
Madjou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 15h30   #32 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Moi comme j'ai pas le budget pour acheter 5 jeux par mois, ben les jeux que j'apprécie je fais le max de trophée, cela me motive à continuer à y jouer.

Et là R2 il me manque seulement le trophée 10.000k, ça serait bête de passer à côté du platine pour cela. En plus en ce moment je retrouve du plaisir à y jouer (putain le spectral excellent en DM ) donc bon.

Par contre certains platine sont abusés niveau difficulté, enfin je veux dire c'est pas du tout équitable.
Genre celui de Burnout tu peux le faire en 2 jours, sans soucis (si t'as le PlayStation Eye).
Celui de PoP apparemment c'est du gâteau (j'ai tout juste débuté le jeu le WE dernier, je suis pas encore aller très loin).
Alors que celui de Kz2 t'en chie à mort pour l'Elite.
Celui de R2 tu passes 2 mois de ta vie sur le online.
Celui de FIFA 09 tu galères pour réunir 20 sheeps même date même heure pour le trophée 20 joueurs online en même temps (cela m'a pris deux soirée complète rien que pour ce foutu trophée !).

Bref, tous les platines ne se valent pas !

EDIT : NiNo j'espère qu'avec le platine CC T'as au moins débloquer un strip des bombasses du jeu
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 15/07/2009 à 15h39.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 15h52   #33 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par Madjou Voir le message
J'étais motivé pour celui de Kz2 mais des que j'ai vu celui ou il faut le finir en elite, j'ai laché l'affaire. J'ai fait tout le jeu en vétéran sauf pour radec j'ai du recommencer 2 jours et j'en pouvais plus
He pourtant l'élite donne toute sa splendeur a ce jeu... niveau immersion c'est l'éclate ce mode

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Moi comme j'ai pas le budget pour acheter 5 jeux par mois, ben les jeux que j'apprécie je fais le max de trophée, cela me motive à continuer à y jouer.
Idem
Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Par contre certains platine sont abusés niveau difficulté, enfin je veux dire c'est pas du tout équitable.
Alors que celui de Kz2 t'en chie à mort pour l'Elite.
Celui de R2 tu passes 2 mois de ta vie sur le online.
Bref, tous les platines ne se valent pas !
Et celui de wipeout

Aprés KZ2 l'elite t'en chie mais encore une fois c'est tellement bon b*rdel
R2 +10000 tu dois passer de longue soirée online
Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
EDIT : NiNo j'espère qu'avec le platine CC T'as au moins débloquer un strip des bombasses du jeu
*
Oh p*tainggg je vais matter les bonus on ne sais jamais
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2009, 13h58   #34 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par PLAY3-LIVE
Los Angeles, Californie, le 14 août 2009 – Camarades, la bataille d'Alerte Rouge 3 fait toujours rage ! Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) a annoncé aujourd'hui la sortie de Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Le Challenge, une nouvelle expérience de jeu sur console basée sur la franchise Command & Conquer et disponible sur Xbox LIVE Arcade et PlayStation®Network. Ce nouveau jeu vous propose d'affronter les commandants les plus redoutables au monde et de conquérir le globe à travers 50 défis uniques dès cet automne. Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Le Challenge reprend la jouabilité rapide et bourrée d'action, ainsi que les cinématiques pleines d'humour, qui ont fait la renommée de Command & Conquer, mais aussi des unités inédites et un nouveau mode de jeu.

« Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Le Challenge vous propulse dans des scénarios à l'action frénétique, où vous devrez faire face à des commandants impitoyables, qui ne reculeront devant rien pour anéantir votre armée », a déclaré Wes Eckhart, producteur de Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Le Challenge chez EA Los Angeles. « Le Challenge offre une expérience de jeu ultime que les fans de STR sur console attendaient depuis longtemps.»

Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Le Challenge vous lance 50 défis intenses face à neuf commandants, parmi lesquels Ric Flair, le « Nature Boy » 16 fois champion du monde de catch. Tous les défis recèlent leurs propres secrets et vous serez confronté à de nombreuses unités, des féroces ours guerriers soviétiques aux armées d'écolières psioniques japonaises en passant par les bombardements orbitaux massifs. À mesure que vous progresserez dans l'aventure, vous déverrouillerez des unités, des technologies et des défis inédits. Par ailleurs, chaque défi pourra être accompli dans un temps imparti, défini par l'équipe de développement et que seuls les joueurs les plus intrépides parviendront à battre. Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Le Challenge optimise la jouabilité classique de la franchise Alerte Rouge et vous permet de diriger vos forces sur terre, mais aussi sur mer et dans les airs, comme c'était déjà le cas dans Command & Conquer : Alerte Rouge™ 3, maintes fois récompensé.

Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Le Challenge est développé par EA Los Angeles et sera disponible sur le Marché Xbox LIVE et PlayStation®Store. Il n'est pas nécessaire de posséder Command & Conquer : Alerte Rouge™ 3 pour jouer à Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Le Challenge. Le jeu a reçu une classification PEGI « 16+ ». Pour de plus amples informations sur le jeu, rendez-vous sur www.commandandconquer.com (site en anglais), ou suivez la communauté et l'équipe de développement sur Twitter à l'adresse http://twitter.com/ea_apoc.
Je sais qu'ici y'a pas de joueurs de ce sublime STR... mais bon ceci est une bonne petite nouvelle en attendant C&C4
D'aprés ce que j'ai compris ca serai donc en DL sur le store. Et pas besoin d'avoir le jeu original pour y jouer, donc bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas le jeu, et pour moi qui va pouvoir revendre le mien
Reste a savoir son prix
Mais je pense qu'il sera miens
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Command & Conquer Gold gratuit! LoneWolf meta Informatique 11 05/09/2007 09h05
Command & conquer 3 skool Xbox 360 8 13/05/2007 13h38
Command & Conquer Generals tioseb Linux - macOS - Windows 7 21/03/2007 19h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.