Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2011, 16h36   #11 (permalink)
Profil
_____________
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 1 551
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 101
Remercié 76 fois dans 55 Posts
Par défaut

+1 arkansis
Sa les aides énormément ,déjà le random number = une erreur qui est resté 4ans sans qu'il la corrige .
Chaque erreur corrigé peut améliorer (ou l'inverse ) un produit .Chez $ony ,ils savent que bridé ,c'est dommage !

Faut pas oublier qu'il a aussi les Ylod ,les acheteurs de ps3 en double (1offline/1online) et les packs GT5 ,BO,PES qui ont booster les ventes .
Et puis faut pas oublier que sa reste la platine multimedia avec le meilleur rapport qualité/prix (BR/HDMI/WIFI/DLNA)

Bref ,la ps3 est un bon produit ,y a que sur le plan logiciel que sa craint !
Vivement le Otheros by Graph > un pc de salon à 300€ qui va faire de l'ombre à beaucoup d'autre
R-Type est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2011, 17h05   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de lindewell
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

Depuis que les jeux videos existent, il y a eu de la copie, je voix pas pourquoi ca devrait s'arreter avec la PS3.
lindewell est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2011, 20h53   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de mick711
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Saone et Loire
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 19 fois dans 13 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Atlask Voir le message
+1 arkansis
Sa les aides énormément ,déjà le random number = une erreur qui est resté 4ans sans qu'il la corrige .
Chaque erreur corrigé peut améliorer (ou l'inverse ) un produit .Chez $ony ,ils savent que bridé ,c'est dommage !

Faut pas oublier qu'il a aussi les Ylod ,les acheteurs de ps3 en double (1offline/1online) et les packs GT5 ,BO,PES qui ont booster les ventes .
Et puis faut pas oublier que sa reste la platine multimedia avec le meilleur rapport qualité/prix (BR/HDMI/WIFI/DLNA)

Bref ,la ps3 est un bon produit ,y a que sur le plan logiciel que sa craint !
Vivement le Otheros by Graph > un pc de salon à 300€ qui va faire de l'ombre à beaucoup d'autre
Perso j'ai acheté ma FAT car cela fait un lecteur BR de salon et PC vu que je suis en 3.15 avec YellowDog pour un prix qu'aucun PC avec lecteur BR ne peu rivaliser et en plus c'est une console de jeux enfin le peu que je puisse jouer vu que sans maj ben a par grace au hack ou j'ai pu tester quelques jeux et bien cela fait un moment que SONY ma obliger a ne plus acheter de jeux .

Mais l'OtherOS de Graf n'a rien de comparable a celui que Sonyu a mis puis enlever aux acheteurs de PS3, il y aura acces maintenant a tout le hardware de la machine donc un Linux beaucoup plus réactif et avec des capacité incomparable a OtherOS original .

Dans tout ce qui à été dit c'est vrai que sur 10 personnes ayant une PS3 que je connais aucun ne connait le hack ni même n'est intéressé
__________________
PSP1000 CFW 6.60 / PSP Ta088v3 CFW
PS2 V9 SCPH-50004 / PS3 3.55 Kmeaw v9 HDD 500go
Xbox360 Elite Ixtrem LT Lite-On 83850c V1
mick711 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2011, 21h03   #14 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mick711 Voir le message
Dans tout ce qui à été dit c'est vrai que sur 10 personnes ayant une PS3 que je connais aucun ne connait le hack ni même n'est intéressé
Moi j'en connais quelques-uns, mais en côtoie 1 particulièrement. Il s'est arrêté à une "vague histoire de clé usb".
Je lui ai expliqué rapidos le topo. Sachant que sa lentille est très fatiguée, le fait se servir du DD en mode no blueray peut être utile. Non, il préfère changer de bloc optique voire console plutôt que faire des backups de ses jeux.
Il n'a jamais trouvé l'utilité de faire autre chose que de l'officiel.
Comme un autre qui ne connaissait pas jusqu'à aujourd'hui la différence entre HD et FullHD, ou la différence (même superficielle) entre PAL, SECAM ...

Ils ont simplement un autre point d'intérêt. C'tout
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2011, 23h35   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 95
Téléchargements: 9
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par BlackSheep Voir le message
Salut,

là ou je te plussoie c'est la rigolade entre les "Ouin ouin les hackers le çay mal à cause d'eux il n'y aura plus que des jeux pourris"...

Et à côté on annonce que les vente de jeux ont doublé...

Bref, ceux qui tapent sur le hack sont vraiment des loosers.

Ya une différence évidente entre hacker et cheater... et pour le reste ? Bah ça change rien...

BS_
En général, ceux qui se prononcent contre le hack, c'est parce-que ça fait chier le monde d'allumer sa console pour jouer et de se retrouver à devoir faire une MAJ inutile pour le joueur honnête, d'autant quand celle-ci met 2 plombes (pas moins d'1h30 chez moi pour passer en 3.56)! Les conséquences du hack sont pour tout le monde quand les consoles sont connectées, et les fonctionnalités qui disparaissent pour rien au fur et à mesure: WTF!!!

Faut pas confondre l'ami
__________________
ID PSN: PSC176
coma57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2011, 01h41   #16 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arkansis Voir le message
Ce n'est pas parce que la console se vent bien que ça légitimise le hack et plus particulièrement le piratage des jeux.

A méditer.
Merci Captain Obvious
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2011, 09h00   #17 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Il faut dire aussi qu'avec le temps ont se rend compte qu'avoir "trop de jeux " facilement , faire perdre de l'intérêt a ... "Jouer "


Y a des consoles que j'ai eu avec tellement de backup (de mes propres jeux .... ) , que je survoler a peine ces dit "jeux" ....

Bref depuis la next gen (Xbox 360 pour moi ) , ba j'ai acheter tous mes jeux ...

Certes 90% en occasion , car j'ai pas les moyens de les acheter neuf ...

Pourtant j'ai 2 xbox 360 (une recup gratos que j'ai réparer ... ) , mais je les laisse d'origine et je m'éclate comme un fou depuis le début de cette console .


Perso , avoir trop de jeux pour moi est néfaste , car je ne sais plus ou donner de la tête et je n'ai plus envie d'y jouer ...

Au moins la je prend mon temps ...


... Même si depuis le début de la 360 j'ai accumuler plus de 100 jeux sans m'en rendre compte !!

Alors le Hack , oui , pour les fonctions supplémentaires que ça peut apporter , mais si c'est juste pour accumuler les backups...


M'enfin , c'est mon discours , le discours d'un vieux con de gamers
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2011, 09h24   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 123
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

"Un vieux con de gamers" , j'en suis là aussi..
Tirkane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2011, 11h25   #19 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 130
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par coma57 Voir le message
En général, ceux qui se prononcent contre le hack, c'est parce-que ça fait chier le monde d'allumer sa console pour jouer et de se retrouver à devoir faire une MAJ inutile pour le joueur honnête, d'autant quand celle-ci met 2 plombes (pas moins d'1h30 chez moi pour passer en 3.56)! Les conséquences du hack sont pour tout le monde quand les consoles sont connectées, et les fonctionnalités qui disparaissent pour rien au fur et à mesure: WTF!!!

Faut pas confondre l'ami
Salut,

parce que pour toi, avant le hack, avoir des màj à 2 balles qui te bloquent 30 min pour pouvoir mettre un "j'aime" sur facebook ça te gênait pas ?

Les màj pourries made in sony il y en a plétore, alors dire que c'est la faute du hack, c'est un peu gros.

Disons que depuis le hack il y en a d'autres... mais le problème existait bien avant.

La "màj" qui a retiré l'otherOS leur a fait plus de mal que de bien parce que tous les devs du moment se sont attaqués à la PS3 pour faire regretter ce geste à Sony.

Vous (les anti hack), faites les frais de la politique désastreuse de sonY, rien d'autre.

Le pire c'est que vous confondez tous hack et accumulation de backup...

Comme le souligne sangokuwill, ça ouvre principalement de nouvelles perspective à un device, lecture de backup entre autres bien EVIDEMMENT !

Mais perso geohot m'a permis de JB mon iphone, c'est le surkif total
Je parle pas des DL d'applis à 0,79€... ça donne juste des pouvoirs que même le constructeurs n'avait pas envisagé

Enfin bref, les anti hack vous êtes au top, sauf que vous vous êtes légèrement planté de fofo.

En voilà qui vous conviendraient sûrement mieux:
Jeux vidéo Gamekult : PC et consoles
Jeux Video.fr : Jeux Ps3, Xbox 360, PC, Wii…

Là bas on parle de JV, sur metagames on parle de hack, que ça vous plaise ou non.

BS_
BlackSheep est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2011, 12h49   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 123
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Et bien et bien! Moi qui voulais faire un peu d'humour je vois que ca prend une autre direction...non-moins intéressante tout de même. Dois-je éditer mon poste avec des lol et des mdr? Allez fendons-nous un peu la couenne que diable!!!( lol mdr )
Tirkane est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.