Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2009, 13h15   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Le pire c'est que je l'ai lu. mais voilà j'ai pas vu de lien alors je fais mon assisté ...

Bon bah mes plus plates excuses alors ...
__________________
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2009, 17h02   #12 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Loin
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 183
Remercié 355 fois dans 251 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par the_real_slim_jesus Voir le message
Le pire c'est que je l'ai lu. mais voilà j'ai pas vu de lien alors je fais mon assisté ...

Bon bah mes plus plates excuses alors ...

Mais je suis quand meme mimi hein??
voxan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2009, 18h58   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Jmgl76
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Noisy-The-Great
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 416
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 139
Remercié 71 fois dans 64 Posts
Par défaut

Déja qui faut payer la console et les galettes...lol...^ *
__________________
Spoiler


PS3 Slim-->500 Go / G25 / Silent Hill Downpour(3D) / Rage / GT5(3D) / Shadows Of The Damned / GOW trilogie / Ico & Shadow / Vancouver / Ghostbusters / Tomb Raider trilogie / Sherlock Holmes / Batman Arkham & mon chibre...^ *

[/URL]
Jmgl76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2009, 19h03   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Puis le "bou, ouin, on continue à perdre de l'argent sur les consoles vendues" qui revient tous les 6 mois.
En même temps, c'est pas eux qui lance leur calculette a chaque baisse de prix et balance le résultat sur les sites hein... C'est plutôt la faute a des pseudo journaleux qui ont rien de mieux a foutre qu'a calculer ça.
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2009, 19h42   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par voxan Voir le message
Mais je suis quand meme mimi hein??
Oui Tu l'étais donc même avant que je le demande
__________________
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2009, 15h18   #16 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Ce n'est plus un secret, Sony compte mettre en place un service Premium qui, moyennant finance, vous permettrait d'accéder à quelques avantages supplémentaires. Le but de cette option Premium est simple : que le PlayStation Network rapporte un peu d'argent, à la manière des comptes Gold du Xbox 360, sauf que le jeu en réseau resterait "a priori" gratuit.
Il semblerait qu'il y ait eu une fuite sur une enquête visant à demander quelles options pourraient être mises en place pour ce service Premium. Voici les divers choix qui ont été proposés, sachant que votre serviteur n'a pu s'empêcher d'être sarcastique sur certaines options :
  • Service prioritaire d'accès au client : priorité au client Premium pour accéder à l'assistance technique via internet ou par le téléphone. La priorité permettrait au client de ne pas avoir d'attente (ndlr : les autres n'ont qu'à racheter une console).
  • Expériences exclusives avec la marque Sony : accès aux évènements exclusifs Sony tout au long de l'année incluant les offres PlayStation, Sony Pictures et Sony Music (ndlr : un vrai gamer dans l'âme ne sort jamais de chez lui).
  • Extension de garantie de 3 ans : obtention d'une extension de garantie portant la garantie de la PS3 à 3 ans, à condition que le compte Premium reste actif durant ces 3 années.
  • Accès aux bêta : obtention d'un accès privilégié aux bêta des jeux populaires avant leur sortie et avant les autres.
  • Contenu des PlayStation Store en avant-première : accès à du contenu gratuit et payant sur le PlayStation Store avant qu'il ne soit disponible pour les autres. Cela inclut les jeux, les add-ons, les thèmes, les avatars ou encore les démos jouables.
  • Partage d'une démo d'un jeu complet : partager un niveau d'un jeu complet avec un ami qui possède également un compte Premium et qui ne possède pas ce jeu. Cela peut être une démo exclusive non disponible pour les autres qui n'ont pas acheté le jeu.
  • Accès au Cross-Game Voice Chat : obtention d'un accès exclusif au Cross-Game Voice Chat. Vous aurez alors la possibilité de communiquer avec vos amis sans pour autant faire la même chose qu'eux sur votre PS3 (ndlr : nous attendons cette fonctionnalité depuis longtemps et elle ne sera pas disponible pour tout le monde ?).
  • Essai d'un jeu complet pendant une heure : cette option permet de jouer, pendant une heure, à un jeu complet. Après cette heure, il vous sera proposé l'achat du jeu, si vous le souhaitez (ndlr : autant vous dire qu'avant d'avoir téléchargé les 20 Go d'un jeu pour une heure de plaisir, vous serez morts sur votre sofa).
  • Système de jetons : obtention d'un nombre fixe de jetons par mois, que vous pouvez jouer en pariant avec d'autres joueurs dans des compétitions en ligne. Ces jetons pourront ensuite être échangés gratuitement contre des jeux sur le PSN ou d'autres contenus.
  • Challenges joueur-contre-joueur : débloquez des challenges développés par les créateurs du jeu. Entrez dans une compétition avec vos amis et soyez le premier à réussir ces challenges. Exemple de challenge : soyez le premier à obtenir 10 trophées.
  • Accès gratuit aux jeux PSOne, PSP Minis et thèmes PS3/PSP : obtention d'un nombre fixe de jeux PSOne, PSP Minis et thèmes PS3/PSP par mois pendant la durée de l'abonnement Premium.
  • Promotions sur le Store : promotions exclusives hebdomadaires pour les membres Premium sur des jeux spécifiques, des add-ons ou des thèmes sur le PlayStation Store. Les promos peuvent varier entre 20 et 50% de réduction sur le prix d'origine. (ndlr : Tout à dix balles ou je remballe)
  • Contenu exclusif dans les jeux : possibilité d'obtenir du contenu exclusif dans un jeu PS3 ou PSP comme de nouvelles options de jeux, des armes débloquées, des niveaux exclusifs, des costumes ou des espaces PlayStation Home. (ndlr : il faudra peut-être être membre Premium pour voir la fin d'un jeu, surprise...)
  • Alertes trophées : obtenez des alertes automatiques sur votre XMB, PlayStation.com ou via des messages sous forme de texte qui vous préviennent dès qu'un ami obtient un trophée ou un trophées bien spécifiques. Cette fonctionnalité est paramétrable (ndlr : recevez un message d'alerte si votre petite amie vous trompe ou que votre voisin va aux toilettes).
  • Sauvegarde sur un serveur sécurisé : placez les sauvegardes de vos jeux sur un serveur sécurisé. Cela vous permettra d'accéder à votre sauvegarde de n'importe où et de n'importe quelle console PS3 ou PSP (ndlr : génial, quand on voit que la plupart des jeux ne permettent pas d'exporter la sauvegarde...).
  • Service de musiques en ligne : obtention d'un service de musique en streaming qui permettrait de choisir une chaîne musicale basée sur un style particulier, un artiste, etc. Ce service serait similaire à Pandora ou Last.fm.
  • Service de vidéos musicales en ligne : obtention d'un service de vidéos musicales en streaming sur la PS3, qui permet de visualiser les vidéos musicales continuellement via un catalogue grandissant. Possibilité de créer une playlist (ndlr : et VidZone, c'est quoi ?).
  • Téléchargements et mises à jour automatiques : Paramétrage possible du type de mise à jour désiré, votre PS3 les téléchargeant ensuite automatiquement. Cela inclut les mises à jour de jeux (patchs), les firmwares, les démos jouables, tout cela sans avoir à les sélectionner puis attendre leur téléchargement. La PS3 s'allumerait et s'éteindrait automatiquement après ce travail automatique (ndlr : une sorte de mode fainéant)
  • Récompenses de fidélité : obtention de récompenses pour la fidélité envers la marque PlayStation en achetant des jeux ou en téléchargeant des films. Les récompenses peuvent être des versions complètes de jeux disponibles sur le PSN ou des films numériques.

SOURCE = PS3GEN

... vive $ony
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2009, 15h41   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de Seb_Zero
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 60
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Seb_Zero
Par défaut

mis à part le chat tant attendu le reste que ce soit payant c'est vraiment pas très grave tant que l'on pourra continuer à jouer online gratos !
__________________
Ps3 et wii
Seb_Zero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2009, 16h31   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Ils ont qu'à arrêter les trucs inutile genre Home ou Folding Home, ils perdrait déjà un peu moins de sous lol Après, si leur VOD avait un prix correct, peut-être qu'on se jetterait dessus en masse, mais pour l'instant, avoir un film en SD à 15€ alors que pour 5€ de plus on l'a en BR dans le commerce... lol Le streaming HD non plus n'est pas à un prix intéressant, pour le prix d'une location HD sur le store + 1 ou 2€, t'as 2 BR en location dans un vidéo club... Qu'ils rationnalisent les prix déjà, c'est pas forcément en faisant payer plus qu'ils gagneront plus, mieux vaut vendre 1000 exemplaires d'un produit à 1€ que de vendre 300 exemplaires d'un produit à 3€... surtout qu'avec la dématérialisation, ça leur coûte pas plus cher... Quand à tout ce qu'ils semblent proposer, ça m'a l'air de faire beaucoup de dépenses potentielles pour un résultat pas certain, parce que sur le papier, ça a l'air sympa, mais d'ici à devoir payer pour ça, je crois que la plupart préfèreront s'en passer et se contenter du jeu en ligne gratuit... Puis je fais suffisamment d'économies grâce à l'import pour ne pas être intéressé par les promos sur le PSN lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 21/12/2009 à 17h11.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2009, 17h07   #19 (permalink)
Profil
Vers l'infini et aù-delà
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Avatar de GORA
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Montreuil
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 389
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 138 fois dans 106 Posts
Par défaut

Ouais rien de bien transcendant.
__________________
GORA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2009, 18h38   #20 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

+10000 du moment qu'il ne nous font pas payer l'online ... le reste perso je m'en br*nle ... ou alors si c'est genre 30€ l'année ca pourrais le faire mais bon a mon avis va falloir s'attendre a un truc du genre 10€ / mois
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il y a pensé ! (v2.0) oMc Points Divers 66 29/11/2012 19h21
le psn payant ? psyllo Playstation 3 18 25/10/2009 11h47
mgs4 online payant? heska77240 Playstation 3 6 14/06/2008 19h23
Alcohol 52% payant!? Neo57 Informatique 5 01/02/2008 21h58
piet ken pense tu ?? Invité Xbox 10 30/11/2004 13h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h40.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.