Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2011, 05h14   #71 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de WeskeR13
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 647
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 46 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par coma57 Voir le message
Je ne dis pas qu'il n'y a que des hypocrites, mais la majorité n'attend qu'une chose: jouer gratos!!!
Et puis, l'émul CPS, j'en profite bien sur PC, un bonheur à chaque partie, le tout sur ma télé au salon, comme sur une console, sans prendre le risque de bousiller une console à 300€.
Je comprend que les jeux veuillent pouvoir lancer des copies de sauvegarde, mais c'est pas l'utilisation qui en sera faite, et ça fera du tort aux joueurs honnêtes, plus qu'aux pirates qui chercheront et trouveront probablement une alternative (comme sur Xbox360 ces derniers jours pour ceux qui ont suivis les derniers évènements)!

C'est le chat et la souris, mais un jour le chat en aura marre!
Oué moi j'en profite sur mes Borne d'arcade ces encore mieux ^^

sinon regarde je vais a la World Game Cup en fevrier (VS FIGTING POWOA ) ben je prend ma PS3 hacker avec émulateur et on peut ce faire dans la piaule du SF2 SSFX2 ALPHA 123 ET SF3.1.2.3 ^^ sans avoir a trimballer mon pc et tous en profitant du SSF4 sur le meme suport donc pour moi sa n'est pas si bêtes .

Maintenant ces sur le joueur Honnêtes paye toujours pour les hackeur ces sur genre les hackeur sur MW2 qui tue le jeux.

puis je faire une copies de mon SSF4 que j'ai en 3 exemplaire ????
__________________

PlayStation 3 60Giga Pack
JP
PSN WeskeR13
Code 3DS 1590 4676 8274http://www.playfire.com/WeskeR13


WeskeR13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2011, 08h36   #72 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 123
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Nous ne sommes pas sur un site permettant de parler de l'utilisation véritable que font la plupart des gens du cfw. Donc il ne s'agit pas d'hypocrisie mais du respect des règles prédéfinies par le site, même s'il est enfantin de lire entre les lignes.

Beaucoup de joueurs possédant aujourd'hui un cfw achètent depuis 4 ans des jeux à 70 euros, enfin des ersatz de jeux à 70 balles puisque des dlc payants viennent compléter le tout. Sony s'est abusivement gaver pendant quatre années grâce à un système de securité qui force le respect. Je leur dis chapeau pour cette prouesse d'ailleurs.

Les consoles vont continuer à se vendre, augmenter fortement même(rachat cause console brické + nouveau clients voulant profiter du hack+ nouveaux clients lambda habituels) et c'est sur les consoles que sony fait le plus de bénéfices.

Pour l'instant pour une durée indéterminée tout le monde est content, sauf sony obv. Et comme sony ne peut plus agir directement sur les consoles pour contrer les assauts des hackers, le système qu'ils décideront de mettre en place prendra du temps (un psn payant semble être pour moi le plus réaliste en terme économique).

Ne boudons pas notre plaisir et profitons-en tant qu'on le peut.
Tirkane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2011, 14h12   #73 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de arkansis
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 45
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mat281102 Voir le message
J'ai quand meme un doute car si Sony pouvais vraiment faire ca Microsft
qui on les moyens et le materiel l'aurais fais depuis longtemps pour les jeux de Xbox360
Sony n'est pas Microsoft et vice versa
__________________
PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
arkansis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2011, 17h38   #74 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tirkane Voir le message
c'est sur les consoles que sony fait le plus de bénéfices.
J'ai comme un doute...
Même la Slim à ces débuts, elle coûtait plus cher à Sony que ce qu'elle lui rapportait.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2011, 17h52   #75 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 406 fois dans 358 Posts
Par défaut

Sony fait la majeure partie du benefice sur les jeux et accessoire, la console en terme de revenu c'est rien ... tu crois vraiment que à 300€ cette console est rentable ? Ils vendaient à perte celle-ci ya encore un an ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2011, 18h34   #76 (permalink)
Profil
THE DOCTOR
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de smok
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 431
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

lisez un peu cet article et plus précisement en caractere gras ...

Ce n'est un secret pour personne, la PS3 a ouvert ses portes aux hacks contre sa volonté. Mais alors que certains petits malins attendent impatiemment qu'un Hackeur sans aucun scrupule leur permette de lire des jeux piratés, nous apprenons que Sony dispose d'une arme de dissuasion.

En effet, même si vous n'avez pas d'ID PSN, la console envoie un rapport au constructeur lors de chaque démarrage afin de lui transmettre de nombreuses informations sur des bugs à peine détectables et qui sont réglés par la suite. Mais ce rapport permet aussi au groupe de découvrir qui utilise une console piratée et lui permette ainsi de vous détecter. Et comme le stipule les nouvelles règles d'utilisation de la console que vous avez acceptez lors de votre connexion au PSN, Sony peut soit vous bannir du PSN, soit carrément éteindre votre console à distance pour la rendre inutilisable. Bien que Sony n'ait pas encore annoncé ses intentions, il est donc préférable pour vous de ne pas tenter l'expérience et de rester dans la légalité. On vous aura prévenu...

source :http://www.play3-live.com/news-ps3-s...nce-25858.html
__________________
smok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2011, 20h58   #77 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Lynk
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 173
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par smok Voir le message
lisez un peu cet article et plus précisement en caractere gras ...

Ce n'est un secret pour personne, la PS3 a ouvert ses portes aux hacks contre sa volonté. Mais alors que certains petits malins attendent impatiemment qu'un Hackeur sans aucun scrupule leur permette de lire des jeux piratés, nous apprenons que Sony dispose d'une arme de dissuasion.

En effet, même si vous n'avez pas d'ID PSN, la console envoie un rapport au constructeur lors de chaque démarrage afin de lui transmettre de nombreuses informations sur des bugs à peine détectables et qui sont réglés par la suite. Mais ce rapport permet aussi au groupe de découvrir qui utilise une console piratée et lui permette ainsi de vous détecter. Et comme le stipule les nouvelles règles d'utilisation de la console que vous avez acceptez lors de votre connexion au PSN, Sony peut soit vous bannir du PSN, soit carrément éteindre votre console à distance pour la rendre inutilisable. Bien que Sony n'ait pas encore annoncé ses intentions, il est donc préférable pour vous de ne pas tenter l'expérience et de rester dans la légalité. On vous aura prévenu...

source :Sony peut rendre votre PS3 inutilisable - PS3 News : Play3-Live
Encore!! T'es grave!! lol



L'info (ou devrais-je dire intox) a déjà été abordée maintes fois, et semble vraiment peu probable...
Lynk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2011, 21h00   #78 (permalink)
Profil
Métatueur
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de Baresco
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: 30
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 879
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 128
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Envoyer un message via MSN à Baresco
Par défaut

Eh la 30ène de jeux que j'ai payer 70e j'en fait quoi si ils nous bloquent a distance ? Je les jettes ? alala
__________________
Baresco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2011, 21h36   #79 (permalink)
Profil
THE DOCTOR
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de smok
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 431
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lynk Voir le message
Encore!! T'es grave!! lol



L'info (ou devrais-je dire intox) a déjà été abordée maintes fois, et semble vraiment peu probable...
on en parle où ? je trouve pas le sujet et les avis/reactions
and sorry:pasmafaufe8:

si ca peut aider ...
EraseMe v1.1 : Effacez vos traces sur votre ps3

Un nouvel homebrew similaire à Wipe History voir news, vient de sortir. EraseMe développé par Chossy membre de psx-scene, est donc un utilitaire permettant de modifier les fichiers game.dat , patch.dat, boot_history.dat.
Mais contrairement à Wipe History qui efface complètement ces fichiers, EraseMe lui supprime votre historique mais à la place de laisser des fichiers vides; il met à l'intérieur une fausse liste de jeux utilisés, voici la liste:

BCES00002 : Genji : Days of the Blade
BLES00187 : Turok
BCUS98107 : Resistance - Fall of Man
BLES00323 : Mercenaries 2 World in Flames
BCES00006 : MotorStorm

Bien sûr, Chossy a pensé à tout en laissant la possibilité d'éditer nous même les fichiers patch.dat, game.fat et boot_history.dat afin qu'ont aient pas tous les mêmes log. Pour ce faire ils vous suffira d'ouvrir ces 3 fichiers et de mettre ce que vous désirez dedans et de les remettre à leur place sur votre console via ftp.

Simple d'utilisation il vous suffira de lancer l'utilitaire, et d'appuyer sur croix pour effacer l'historique, pour copier la liste des jeux cités plus haut il vous faudra appuyer sur rond.
A savoir que Chossy mets a disposition ses sources ici
http://psx-scene.com/forums/attachme...e-v1-1-src-zip

Je tiens quand même a vous mettre en garde, rien ne peut garantir que ces méthodes sont efficace a 100%, Sony a sûrement d'autres méthodes pour détecter les personnes jouant sur le PSN via CFW.

Sony n'a pour le moment pas réagi, mais il ne restera pas les bras croisés.

EraseMe v1.1http://www.*************.com/telecha...aseme-v11.html
L'archive contient les versions CFW Geohot et CFW Kmeaw.

Bon si bien sûr tout le monde utilise et joue a ces meme jeux ça paraitra encore plus suspect, c'est pour cela qu'il y a les sources afin que vous puissiez mettre vous même les jeux que vous voulez.

Pour cela il faut éditer les fichiers patch.dat, game.dat et boot_history.dat. A vous de modifiez ce que vous avez besoin.
Si vous ne savez pas compiler ce n'est pas un problème, installez l'homebrew comme ça et modifiez directement ces mêmes fichiers via FTP sur le disque de votre PS3. Le GameID de EraseMe est BLES00132
__________________

Dernière modification par smok ; 23/01/2011 à 22h46.
smok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2011, 23h48   #80 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 36
Pays :
Messages: 675
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via ICQ à Wolfi Envoyer un message via AIM à Wolfi
Par défaut

Citation:
Envoyé par Baresco Voir le message
Eh la 30ène de jeux que j'ai payer 70e j'en fait quoi si ils nous bloquent a distance ? Je les jettes ? alala
Ce serait vraiment du suicide, par exemple rien n'empèche un gars de bonne fois (ou qui a déja eu le temps d'acheter tous les jeux biens du moment avant de hacker sa ps3 et qui n'a pas besoin/envie de pirater) de juste passer au cfw pour jouer a donkey kong country ou metal slug sur sa ps3. C'est pas tout à fait légal mais ca nuit absolument pas à Sony, donc lui eteindre sa ps3 ce serait horrible. Mais s'ils le font, les "white hat" comme mathieulh ou geohot n'hésiteront peut etre plus à sortir des hack "jeux-piratés-friendly".

Je sens quand meme très mal la réaction de Sony Vu la débacle linux...

*edit* D'ailleurs, si Sony nous enregistre en ce moment, peut-être qu'on devrait aller en masse allumer nos Gaia Manager et autres Multiman pour qu'ils prennent peur devant l'ampleur du nombre de clients à bannir. Entrainez vos potes encore vierges dans le hack en leur promettant que le cfw sera tout pareil en mieux (sans parler des freezes) pour créer une armée de clients banable A la tunisienne quoi
__________________
le loup est un loup pour le loup

Nintendo: N64, NGC
Sega: Dreamcast
Sony: PSP, PS3

Dernière modification par Wolfi ; 23/01/2011 à 23h53.
Wolfi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.