Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2011, 07h30   #91 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Sony, Sony...
Nintendo a quand même carrément mieux géré. Enfin je veux dire, quand on compare les ventes, y'a pas photo ! Nintendo ont fait un pari risqué en sortant la Wii et ça a marché. Ils ont quand même pas mal de mérite !
Fin bon, je préfère quand même ma bonne PS3 Mais Nintendo ont su s renouveler et être originaux.
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2011, 08h53   #92 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Lynk
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 173
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Link14 Voir le message
Nintendo a quand même carrément mieux géré.
Ouais!! Nintendo Powaaaaaa!

J'ai encore ma NES qui est fonctionnelle!

Mais je dois souffler dans les cartouches...
Lynk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2011, 10h21   #93 (permalink)
Profil
THE DOCTOR
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de smok
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 431
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

pareil pour moi lynk
__________________
smok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2011, 11h23   #94 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lausanne
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 83
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Normalement je ne prend pas part à ces discussions mais la j'aimerai bien dire à ceux qui veulent du tout gratuit que c'est à cause de ce genre de personnes que Sony va mettre en place ce genre de débilité... S'il n'y avait pas eu de Hack, il n'y aurait pas eu ce problème (tout du moins pas maintenant).
Donc pour la plupart, le hack de la PS3: "Ouaaa trop cool je vais pouvoir DL des jeux gratos, et pis s'ils nous sortent des bouzes, j'ai bien fait de ne pas l'acheter"

Déjà de 1, il y a assez de test sur les jeux vidéos (tout hasard jeuxvideo.com) et assez de DEMO sur le PSN pour se faire une idée du jeux avant de se faire "arnaquer".

Super mentalité, donc maintenant on a des Cheaters qui viennent pourrir le jeux On-Line, Sony qui va commencer à nous mettre des codes d'activations à la con, etc. tout ça pourquoi? A cause de ce fichu hack. Franchement on était bien jusque la. Même sans cette possibilité d'installer Linux franchement... Ceux qui veulent linux achète un PC et mettent linux. J'ai une PS3 pour jouer, un iMac pour le reste. Point.

Un petit P.S pour ceux qui parlent de capitalisme et l'envie de gagner plus d'argent. Donne moi UNE seule personne qui se moque de gagner PLUS d'argent?? (mis a part les milliardaires et encore certains en veulent encore plus) Toi même, ton but n'est pas de gagner plus d'argent? Franchement arrêtez, je ne connais AUCUNE boite qui est prête à perdre de l'argent ou à se contenter de ce qu'elle a.
__________________
PS3 60Go PAL

PSP Ceramic Jap
MS 2Go

Wii PAL
Norandy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2011, 11h50   #95 (permalink)
Profil
THE DOCTOR
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de smok
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 431
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

ya toujours eu, ya et yaura tjr des petits génies de l'informatique, d'électrotechnique pour bidouiller sur les machines des fabricants et ainsi permettre des choses inattendues. Il s'en vante et font partager leurs découvertes. Moi je dis Merci
__________________
smok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2011, 13h50   #96 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

Citation:
Sony qui va commencer à nous mettre des codes d'activations à la con
ca t'embete en quoi?au contraire tu devrai te rejouir vu que tu n'aimes pas le hack...
ou alors tu n'avais rien a dire...

Citation:
Un petit P.S pour ceux qui parlent de capitalisme et l'envie de gagner plus d'argent. Donne moi UNE seule personne qui se moque de gagner PLUS d'argent??
j'en connais pas mal.des gens simples.petit boulot,petite femme,petite voiture,etc...
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2011, 14h33   #97 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de robby_25
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 587
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
ca t'embete en quoi?au contraire tu devrai te rejouir vu que tu n'aimes pas le hack...
ou alors tu n'avais rien a dire...


j'en connais pas mal.des gens simples.petit boulot,petite femme,petite voiture,etc...
Suis tout a fait d'accord avec toi cafecreme, que ceux qui n'aiment pas le hack se réjouissent des systèmes que peuvent mettre en place les sociétés qui lutent contre cela. Maintenant je suis désolé mais vendre un jeux 70€ c'est un peu abusé quand même... Surtout que certains ne valent vraiment pas le prix, aujourd'hui t'achète le jeux 70€ mais tu n'as pas tout, car si tu veux un accès a 100% il faut acheter un pack par ci par là et tu te retrouve avec un jeux qui t'as couté 90€, dur... Maintenant je dis pas qu'il faut faire que du download et ne plus rien acheter, je ne vais aps acheter moins de jeux qu'avant mais j'en aurai peut-être plus... Mon meilleur ami me les prête souvent, cela va juste me permettre de lui rendre plus rapidement ;o)

Et sinon il y a toujours des personnes qui peuvent ce contenter de ce qu'elles ont et ne vont pas vouloir plus, mais bon il y a toujours ceux en effet qui voudront toujours plus et ne se contenteront pas de peu...

Moi je suis content qu'il y ait ce hack car aujourd'hui je veux m'acheter NFS Hot Pursuit d'occaz, je vais le payer 50€ au mieux et je ne peux pas jouer en réseaux??? C'est quoi ce délire, donc je dois encore m'affranchir de 10€, donc on arrive a 60 presque comme s'il était neuf, tout parce qu'Electronic Games ne va pas se faire de tune du fait que j'ai acheté le produit d'occaz, je trouve ça abusé quand même...

Enfin bref c'est une histoire sans fin et chacun a son avis et c'est tant mieux comme ça, mais pas la peine de dire ce qui est bien ou pas...

Tu as tes idées, on a les notres, un point c'est tout !!!
robby_25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2011, 15h12   #98 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 130
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut,

rien ne dit que l'activation en questions ne sera limité qu' à un seul et unique système PS3.

Il pourrait permettre à la première main de "désactiver" le jeu de son système pour le revendre et permettre au second acheteur d'activer le jeu à son tour.

On aurait 1 license qui pourrait se passer (cf chapitre dématérialisation du JV... steam powa ! ).

BS_
BlackSheep est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2011, 15h34   #99 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Et qu'ils arrêtent de faire genre le hack c'est mal, ils vont vendre un max de console. Par contre, ils sont obliger de s'en occuper par rapport aux dev. des jeux qui tirent la gueule
Citation:
oui oui le hack c'est mal, la hack c'est pas bien ect... faut arrêter de craché la dessus et voir ou se situe le vrai problème, au jour d'aujourd'hui le jeux vidéo est devenue un lux que tout le monde ne peut pas se permettre, allez dire un père de famille au smic qui galère déjà pour nourrir sa famille de payer des jeux a 70€ pour lui ou ses enfant
au risque de passer pour un sale bourge, une personne touchant le smic devrait logiquement s'achete une 360 a 200€ plutot qu'une PS3 a 300€. De plus, le prix des jeux en tendance a baisser avec le temps. FF13 PS3 est sortie a 50£ et coute maintenant (du moins, sur amazon) 22£.
Je me suis payer DarkSiders hellbook collection PC a 25£ en novembre, alors qu'il coutait 35£ a sa sortie (et maintenant, il est a 17£). Quand a amazon france, le jeu est a 13,29€ sur pc. FF13 PS3 est a 31€ au lieu de 70€.

Et l'un dans l'autre, je doutes vraiment qu'un pere (ou une mere...oui, oui, les femmes travaillent aussi) qui touche le smic va s'acheter une objet ludo a 200€ pour son gosse (d'un autre cote, il est tellement facile de payer a credit...)

Sans oublier la question primordiale: si les developpeurs et les editeurs ne sont pas remunerer pour leur travail, ou est-ce qu'ils iront chercher l'argent pour creer leurs jeux. Car en tres bon capitaliste que je suis, je vois d'un tres mauvais oeil le financement d'un jeu video par l'etat

Citation:
Mais bon le vrai problème ne ce situe pas la mais dans les jeux/DEV eux même, payer des jeux sans aucune originalité a 70€, des jeux incomplet (merci les DLC vendu la peau du c*l), des jeux a la durée de vie ridicule, je dit STOP
faut arrêtez de nous prendre pour des con, les seul jeux que j'achète sont ceux qui valent vraiment le coup qui nous apporte un vrai plaisir et la plupart de ses jeux sont dev pas des amateur, et qu'on peut trouver sur le psn ou xbox live
la par contre, je sauis d'accord avec toi. D'autant plus qu'il a ete demontre que les jeux les plus pirates sont aussi ceux les plus vendu sur le marche...

Citation:
ca t'embete en quoi?au contraire tu devrai te rejouir vu que tu n'aimes pas le hack...
ou alors tu n'avais rien a dire...
perso, ca m'enerve au plus au point. je supporte pas ce systeme de trophe. J'ai l'impression d'etre un rat de laboratoire au service des developpeurs. Les trophes leur permettrent de faire une "etude" pour determiner ce que termine/acheve (en terme de quete) la majorite de joueur. De la, ils vont faire un tri entre les quetes dont 90% des joueurs ont fini et celle dont 10% des joueurs ont fini. Je sais pas, c'est le big brother dans les jeux video....un de ces quatre, on ne pourra meme plus aller chiote sans etre observe.

je comprends les editeurs et les developpeurs qui veulent un systeme de protection pour leur travail. Ils ont bosser comme des chiens pendant 2-3 ans, ont une famille a nourrir, des factures a payer, ect.... cependant, faudrait aussi leur rappeler que les joueurs ont aussi le droit a une vie prive et surtout, tout le monde n'a pas le net.

me demande si l'une des solutions aux problemes du piratage serait d "humaniser" le jeu video. Inclure de photo des developpeurs entrain de travailler, faire des makings-off, leur raison d'avoir creer le jeu, ect...
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 27/01/2011 à 19h42.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2011, 11h18   #100 (permalink)
Profil
THE DOCTOR
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de smok
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 431
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

L'examination de l'OFW 3.56 aurait permis de découvrir qu'il contenait une fonctionnalité qui permet a SONY de télécharger et d'exécuter du code lorsque vous vous connectait au PSN. Ils pourraient donc vérifier si l'on a un CFW, des homebrews ou toute autre chose ... et sans votre accord bien sûr.
Grosso merdo il s'agit d'un système de même type que celui intégré sur XBOX360 qui permettait de détecter les hackeurs/pirates afin de mieux les bannir.
__________________
smok est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.