Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   [RESOLU] méthodes alternatives à ftp transfert ?? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/resolu-methodes-alternatives-ftp-transfert-128378.html)

lechanceux 13/06/2011 10h54

[RESOLU] méthodes alternatives à ftp transfert ??
 
Salut, je veux transférer des backups depuis mon pc vers ma ps3 jailbreaké.
Dans mes recherches j'ai vu une méthode parlant de FTP...
J'aimerais savoir :reflexiomo6::
- y'a t-il une autre méthode en déhors du FTP pour transférer des backup depuis le pc vers ps3 ?
- si je retire le disque dur de ma ps3 et que je la connecte en externe à mon pc (ensuite copier coller là ou il faut) ça pourrait marcher :D??

Merci à tous !


PS: sujet résolu ici

Valiran 13/06/2011 11h18

A part le FTP, la seule autre méthode est le support de stockage externe en USB (grossé clé, disque dur externe).

cafecreme 13/06/2011 14h41

le top etant le ftp.
le transfert par usb (si tu parles de jeux) c'est looooooooonnnngggg

jerome54 13/06/2011 15h08

Citation:

Envoyé par lechanceux (Message 1695798)
y'a t-il une autre méthode en déhors du FTP pour transférer des backup depuis le pc vers ps3 ?

Oui, comme te l'a déjà dit OverLorD, la seule autre méthode est le transfert avec un support USB (grosse clé usb, disque dur externe).
Un conseil: utilise le logiciel "Comgenie Awesome Filemanager" pour les jeux de plus de 4 Go.
Citation:

Envoyé par lechanceux (Message 1695798)
si je retire le disque dur de ma ps3 et que je la connecte en externe à mon pc (ensuite copier coller là ou il faut) ça pourrait marcher :D??

Non car il existe pas de logiciel qui puisse "parcourir" un disque dur au format PS3.
Citation:

Envoyé par cafecreme (Message 1695844)
le top etant le ftp.
le transfert par usb (si tu parles de jeux) c'est looooooooonnnngggg

C'est vrai mais quand on peut pas transférer par ftp, on est content de pouvoir le faire quand même avec un support usb.
:bedo:

Valiran 13/06/2011 15h36

Citation:

Un conseil: utilise le logiciel "Comgenie Awesome Filemanager" pour les jeux de plus de 4 Go.
Plus besoin avec Multiman qui intègre un pilote NTFS, ça permet de copier les jeux sans formatter le HDD/découper les jeux :)

jerome54 13/06/2011 15h56

Citation:

Envoyé par OverLorD (Message 1695858)
Plus besoin avec Multiman qui intègre un pilote NTFS, ça permet de copier les jeux sans formatter le HDD/découper les jeux :)

Moi, je suis fidèle à Comgenie Awesome Filemanager car j'ai jamais eut aucun soucis avec.
Tandis qu'avec Multiman, j'ai souvent des problèmes qui font que mes jeux sont totalement impossible à lancer.

cafecreme 13/06/2011 16h03

Question : pquoi ne pas passer par le ftp?quasiment tous les pc ont du rj45 non?le cable coute pas trop chere
ca va vite et on s'embete pas avec le split des jeux...

Parceque par usb c'est qd meme double peine...faut le mettre sur le support , le transferer , remettre autre chose sur le support , etc....

Perso jai un seul jeu qui est en externe (tain mais qu'est ce que ca me goooooonfle!!!) c'est GTA4 avec les episodes (impossible de faire tourner en interne)

jerome54 13/06/2011 16h08

Citation:

Envoyé par cafecreme (Message 1695862)
Question : pquoi ne pas passer par le ftp?quasiment tous les pc ont du rj45 non?le cable coute pas trop chere

Moi je peux pas pour l'instant, mon modem est vieux, il a qu'un port ethernet et pas de wifi.
:cry:

niccoooodu61 13/06/2011 16h11

@cafecreme

as tu un tuto pour utiliser le FTP ?

et j'aimerais savoir aussi quelle connectique faut-il acheter ?

Valiran 13/06/2011 16h20

Perso j'ai 0 soucis avec multiman et le drivers NTFS.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.