Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2010, 08h15   #31 (permalink)
Profil
Miatch
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de M3roux
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Melun - 77
Âge: 35
Pays :
Messages: 604
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 13 fois dans 12 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
J'en soupçonne certains ici d'avoir des actions chez Sony.
Où que des FanBoy qui se refuse de voir la vérité... des qu'on parle en mal de la PS3 ou de son constructeur.

De plus faut arrêté de dire que si sony doit avoir un gros service juridique et donc tous se qu'il font c'est légal... Beaucoup d'entreprise tente de faire passer des choses en douce comme par exemple sur 360. Il y a eu une mise à jour pour bloquer les cartes mémoires non - officiel ( comme sur PSX ou sur certain jeux il te supprimé toute tes sauvegardes ). Il y a un souci de non concurrence.
__________________
M3roux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 08h51   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de YIII-Z3RO-IIIY
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Pays :
Messages: 174
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 19 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Faut pas prendre Sony pour des buses, ils doivent avoir un service juridique plus blindé que ce que nous, pauvres "péons" pourront nous payer en toute une vie, ils ont dû explorer la question de fond en comble...

Déjà, faut voir dans les conditions de ventes s'il y avait pas un encart en tout petit du genre "Sony se réserve le droit de supprimer telle fonctionnalité sans préavis"...

Au pire, ils trouveront bien un moyen de balancer une mise à jour qui permet de remettre un autre OS, les failles en moins... bref, je pense pas que Sony soit à cours de solution...

Pour l'instant, c'est la faille semblent côté revendeurs, pas côté Sony...
Citation:
+1 mon Devil.
y en a qui croient qui peuvent lutter contre une multinationale pleins au as qui fait pas que des consoles.
(même s'ils ont perdu 2% La Bourse de Tokyo finit en baisse de 1,1% - Economie - Nouvelobs.com)
Maman j'ai peur!!!!!!!!!!

faut arrêter de croire que c'est par ce qu'il sont une multinational avec des milliard de dollars en poche qu'il peuvent ce permettre de ce mettre au dessus des lois
la loi c'est la même pour tous peut importe qui tu est
__________________

Dernière modification par YIII-Z3RO-IIIY ; 10/04/2010 à 08h54.
YIII-Z3RO-IIIY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 08h59   #33 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par YIII-Z3RO-IIIY Voir le message
faut arrêter de croire que c'est par ce qu'il sont une multinational avec des milliard de dollars en poche qu'il peuvent ce permettre de ce mettre au dessus des lois
la loi c'est la même pour tous peut importe qui tu est
Tu vis au pays des bisounours ?
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 09h12   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de YIII-Z3RO-IIIY
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Pays :
Messages: 174
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 19 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Tu vis au pays des bisounours ?
bah j'aimerais bien mais quand je voie ça Sony veut interdire les jeux d’occasions .....
__________________
YIII-Z3RO-IIIY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 09h28   #35 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de finalbest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 230
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à finalbest
Par défaut

bonjours a tous , je voie votre discussion et cela m'interpelle, je me permet de faire une parenthèse qui ce rapporte un peut à ce sujet .Je travailler à Auchan le patron est la deuxième fortune de France et croyez moi j'ai vu des choses aberrante, licenciement abusif de personne en cdi ect et ces toujours Auchan qui gagne ,il on même fait passer une personne de voleur alors que cela était pas le cas, il y son arriver ou faire partir des gens en les poussant à bout ,un jour le drh a dit il faut 3 cdi en moins il s'y sont arriver enfin bon pour dire que les personne au placer et plein de fric arrive toujours a tous ces comme sa c’est la vie donc pour sony a mon avis il risque rien puis ne vous prenez pas la tête pour sa, le mieux serai de faire un sondage pour voir les personne qui utilise linux sur ps3 et on va rigole 5 min ,pour ma part men fou aucune utilité donc j'ai fait la mise à jour sans broncher voilà merci à tous de m'avoir lu et j'espère n'avoir blesser personne.
__________________
fifi

Dernière modification par finalbest ; 11/04/2010 à 16h13.
finalbest est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 09h33   #36 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de finalbest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 230
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à finalbest
Par défaut

pour ce qui pourrai être un jour avoir l'interdiction de vendre un jeux acheter hum ça ne pourrai pas être impossible ou du moins de protéger les jeux acheter neuf en commerce après tout en location quand vous regarder un dvd ou une cassette vhs au début il y avait bien interdiction a la copie a la location et à la revente alors qu’on la louer pendant plusieurs jour enfin bon je ne me lancerai pas dans ce débat ça ne m'intéresse pas puis je pourrai dire des bêtise car je ne mi connais pas assez.
__________________
fifi
finalbest est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 10h20   #37 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par YIII-Z3RO-IIIY Voir le message
bah j'aimerais bien mais quand je voie ça Sony veut interdire les jeux d’occasions .....
C'est pas les premiers, ni les derniers, Nintendo voulait déjà le faire avant, ils avaient même voulu interdire l'import des jeux, je me souviens même qu'à l'époque de la N64 certaines boutiques parisiennes ont dû arrêter d'en faire, sous peine d'être forcées de mettre la clé sous la porte... aussi loin que je me souvienne, Nintendo a toujours voulu empêcher tout ce qui sortait du circuit neuf et officiel...

T'as Konami aussi, avec PES et son système de codes (je sais pas si y a sur les 09 et 10, mais sur le 08 y a), qui t'empêche de créer plus d'un certain nombre de comptes (indélébiles en plus) par exemplaire...

Le but d'un fabricant de jeux, c'est de se faire de la thune, et les jeux d'occaz' ne leur en rapporte pas, dû coup, ils cherchent à l'interdire... mais c'est peine perdue, on empêchera jamais les gens de faire ce qu'ils veulent, au pire, ils peuvent juste mettre des protections pour rendre les choses plus difficiles, mais bon, c'est pratiquement une incitation au piratage lol

Citation:
Envoyé par finalbest Voir le message
pour ce qui pourrai être un jour avoir l'interdiction de vendre un jeux acheter hum ça ne pourrai pas être impossible ou du moins de protéger les jeux acheter neuf en commerce après tout en location quand vous regarder un dvd ou une cassette vhs au début il y avait bien interdiction a la copie a la location et à la revente alors qu’on la louer pendant plusieurs jour enfin bon je ne me lancerai pas dans ce débat ça ne m'intéresse pas puis je pourrai dire des bêtise car je ne mi connais pas assez.
Théoriquement, tu n'as déjà pas le droit de revendre... que ce soit un film, un disque ou un jeu, tu n'achète pas l'oeuvre, mais le support sur laquelle elle est enregistrée, ainsi que le droit d'en profiter dans un cadre strictement privé, mais l'oeuvre appartiendra toujours à son ayant-droit.

C'est pareil pour les OS, genre Windows, en théorie, si t'as 5 PC chez toi, tu devrais acheter 5 exemplaires de Windows, car tu achètes une licence d'utilisation, et non l'OS lui-même, c'est débile, mais c'est comme ça... enfin en même temps, personne le fait, à part peut-être les entreprises lol

Citation:
Envoyé par lightofdarkness Voir le message
et elle a quoi comme probléme la Wii ?
Des jeux de merde ?

Citation:
Envoyé par M3roux Voir le message
Où que des FanBoy qui se refuse de voir la vérité... des qu'on parle en mal de la PS3 ou de son constructeur.

De plus faut arrêté de dire que si sony doit avoir un gros service juridique et donc tous se qu'il font c'est légal... Beaucoup d'entreprise tente de faire passer des choses en douce comme par exemple sur 360. Il y a eu une mise à jour pour bloquer les cartes mémoires non - officiel ( comme sur PSX ou sur certain jeux il te supprimé toute tes sauvegardes ). Il y a un souci de non concurrence.
Non, y a aucun soucis de non concurrence, le fabricant d'une machine fait tourner (ou pas) sur sa machine les jeux et accessoires de qui il veut, seul le matériel officiel est garanti... le matos non-officiel est fabriqué sans le consentement du fabricant de la machine, et dans les faits, il est plus "toléré" qu'autre chose...

Microsoft, Sony et Nintendo n'ont rien à voir avec les accessoires non-officiels, en cas de mise à jour qui les bloquerait, ça serait de la responsabilité du fabricant de l'accessoire si ça marche plus...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 10/04/2010 à 10h24.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 11h11   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de lightofdarkness
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Wingles
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 955
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 57 fois dans 57 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Des jeux de merde ?
Ah bah oui, pas faux
__________________
lightofdarkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 11h47   #39 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Wé, c'est le terrible bug de la wii, une console plus puissante que le Cube, mais dont 90% des jeux sont indignes d'une Dreamcast lol

Tu verras que quand Nintendo sortira une console HD, on trouvera des dev' pour pondre des jeux en 320x240 lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 12h00   #40 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Et j'ai vu qu'aux Etats-Unis, il serai possible (à cause de leur justice différente) de porter plainte. Je pense notamment à un post de Jack (que je ne saurai retrouver).
Est-ce qu'une quelconque organisme la-bas a lancé une plainte ? Mais faudrait pas que ce soit une amende mais une modification de firmware.
Fin faut pas rêver...
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Update 4.3............ NeB Wii 87 23/08/2010 11h51
Update 3.52 + CF M33-7 (EYR) Playstation Portable 21 25/07/2007 15h46
update. Invité Xbox 2 05/09/2005 16h35
update Invité Xbox 5 15/01/2005 16h46
update de la LEN Invité Points Divers 6 16/06/2004 12h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h11.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.