Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2007, 12h59   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Grenoble
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut Radio sur ps3

Bonjour à tous,

Connaissez-vous un moyen d'écouter la radio (NRJ, RTL2, etc.) via la PS3 ?

Je pense que c'est possible via l'option media center (avec TVersity par exemple), mais je n'ai pas réussi !
Je sais que la webradio virginradio.co.uk est compatible avec le navigateur de la ps3, mais d'une c'est une radio anglaise, et de plus au bout d'un certain temps le flux est coupé (peut-être que la PS3 se met en veille lorsqu'on reste figé sur une page web...)

Voilà, je suis preneur de toutes vos idées ou expériences

Merci et A+
__________________
TOTO_12

TOTO_12 est déconnecté  
Vieux 12/06/2007, 12h35   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 151
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par TOTO_12 Voir le message
Bonjour à tous,

Connaissez-vous un moyen d'écouter la radio (NRJ, RTL2, etc.) via la PS3 ?

Je pense que c'est possible via l'option media center (avec TVersity par exemple), mais je n'ai pas réussi !
Je sais que la webradio virginradio.co.uk est compatible avec le navigateur de la ps3, mais d'une c'est une radio anglaise, et de plus au bout d'un certain temps le flux est coupé (peut-être que la PS3 se met en veille lorsqu'on reste figé sur une page web...)

Voilà, je suis preneur de toutes vos idées ou expériences

Merci et A+
bonjours !

hé ben c bien dommage que personne ne puisse répondre a ta question pourtant tres intéréssante et qui donnerai un ptit plus a notre ps3 ! pourtant quand on voit le nombre de post inutiles enfin bref .......(surtout sur l'église , au fait dite a sony de pas metre ma maison dans un jeu sinon je porte plainte contre eux .. et oui c moi dieux a la maison ... lool ! et j'ai le droit de croire en moi ! loool)
bref , je cherche aussi pour faire tourné la radio mais sans succes pour le moment ,

ex: pour skyrock j'ai copié l'url dans tversity avec add audio url et pour une autre chaine radio j'ai un fichier .asx qui s'ouvre direct avec WMP que j'ai ajouté avec add file dans tversity

Apres sur ma ps3 , dans tversity , que ce soit dans audio ou video je ne les retrouve pas , il n'y a rien du tout !!!

je cherche encore et si je trouve quelque chose TOTO je te tien au courant !

sinon pour les autres , je sait que c'est pas un sujet sur l'église ou un moyen de faire passé des backups (donc peu d'interet ) mais svp vous battez pas pour répondre loooooooool
mat540 est déconnecté  
Vieux 12/06/2007, 13h13   #3 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: mai 2007
Pays :
Messages: 129
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mat540 Voir le message
[...]pourtant quand on voit le nombre de post inutiles enfin bref .......(surtout sur l'église[...]
C'est toi qui sert a rien ... Si ca servais a rien, personne aurais répondu au sujet, tu crois pas ? ca a été lock car c'est partit en discussion de religion ...
Kiryaka est déconnecté  
Vieux 12/06/2007, 13h17   #4 (permalink)
Profil
assassin's creed addict
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de olafe
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: marseille
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 441
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 29
Remercié 33 fois dans 26 Posts
Envoyer un message via Skype™ à olafe
Par défaut

tu met linux est ça roule, sinon par le xmb ou le navigateur de la ps3 pas d'idée
__________________
olafe est déconnecté  
Vieux 12/06/2007, 13h38   #5 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: mai 2007
Pays :
Messages: 129
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je pense qu'il faut mettre directement l'ip du serveur stream ... ouvre ton asx avec un editeur de texte et regarde les ips dedans ... teste avec ca
Kiryaka est déconnecté  
Vieux 12/06/2007, 14h05   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 151
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kiryaka Voir le message
C'est toi qui sert a rien ... Si ca servais a rien, personne aurais répondu au sujet, tu crois pas ? ca a été lock car c'est partit en discussion de religion ...
loooooooool ok , déja bonjour (sa c'est quand on est poli "voir dans dictionnaire " )
déja réfléchit a ce que tu écrit après revient ...(si saurait servi a quelque chose saurait pas été lock) .......quand t'aura un peu grandit.... disons que je sert à pas polué avec des hors sujets.. et si y avais eux que des gars comme moi ca n'aurai pas été lock , j'ai 25 ans et j'ai passé l'age de me prendre la tete pour des bétises du genre " c moi qui a raison et pas toi " pourkoi tu croit qu'il y a tellement de poste lock ? tous le monde ramene sa sciences infuse avec la conviction d'avoir completement raison et que les autres sont des c...
alors stp de 1 respecte moi et je te respecterai et de 2 tu est hors sujet alors ...... la question est "La radio sur ps3 possible ou pas ? " tu sait quelque chose ? partage , tu sait pas ? ben t'écrit pas tu comprend c pas compliqué pourtant peu l'on compris , comme ca tu voit , ce sera pas lock et la tu collabore au bon fonctionnement du forum ! moi c comme ca que je pense , parce que dans se topic pour l'instant c toi qui sert a rien ? non ou bien je me trompe ? je ne t'en veut pas , c pas grave mais vient meme plus me soulé avec tes bétises je te répondrai plus , discutons de sujet plus mature et intélligent que ca ? non tu n'est pas d'accord ? si tu vient ici c'est pour profité au max de ta ps3 ? ben moi aussi alors parlons ps3 bye

bref revenons au sujet , merci olafe pour les renseignement je vais regardé tout ca , cela fais un moment que j'ai pas trop suivi le sujet sur yellow dog la seul chose que je sait , c'est que maintenant il y a le wifi avec la derniere version ! sinon , depuis linux ,tu a utilisé un soft pour les lire ces radios ou tu va simplement sur le site d'une radio pour l'écouté ( comme sur un PC ) ?

bonne journée a tous ! bye
mat540 est déconnecté  
Vieux 12/06/2007, 14h08   #7 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: mai 2007
Pays :
Messages: 129
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

y'as vraiment des gens qui ont des problèmes ici ... Ca a été lock car c'est partit en HS, relis toi, t'est partit en HS aussi ... puis bon les gens comme toi, rien a foutre, tu poste pour demander de l'aide et apres on te revoit plus ... (ah bon t'as 25ans ? et bin, faudrais prendre des médocs, vu tes posts de boulets t'en fais 12 ...)

*tu sait quelque chose ? partage > Je suis pas ton chien, tu parles pas comme ca.

*moi c comme ca que je pense , parce que dans se topic pour l'instant c toi qui sert a rien ? non ou bien je me trompe ? > Tu sert a rien dans ce topic, et tu sert a rien sur le forum non plus

*je ne t'en veut pas , c pas grave mais vient meme plus me soulé avec tes bétises je te répondrai plus , discutons de sujet plus mature et intélligent que ca ? non tu n'est pas d'accord ? si tu vient ici c'est pour profité au max de ta ps3 ? ben moi aussi alors parlons ps3 bye > Stoppe ton monologue

*bref revenons au sujet , merci olafe pour les renseignement je vais regardé tout ca , cela fais un moment que j'ai pas trop suivi le sujet sur yellow dog la seul chose que je sait , c'est que maintenant il y a le wifi avec la derniere version ! sinon , depuis linux ,tu a utilisé un soft pour les lire ces radios ou tu va simplement sur le site d'une radio pour l'écouté ( comme sur un PC ) ? > Laisse tomber linux, c'est pas pour les kikoolol qui se croivent adulte

Dernière modification par Kiryaka ; 12/06/2007 à 14h14.
Kiryaka est déconnecté  
Vieux 12/06/2007, 14h10   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 151
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kiryaka Voir le message
je pense qu'il faut mettre directement l'ip du serveur stream ... ouvre ton asx avec un editeur de texte et regarde les ips dedans ... teste avec ca
ok merci je vais regardé ca , merci de revenir au sujet je prefere sa a ce que tu ma dis avant c'est plus en fonction du sujet du topic!
mat540 est déconnecté  
Vieux 12/06/2007, 14h13   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 151
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

*tu sait quelque chose ? partage > Je suis pas ton chien, tu parles pas comme ca.(c'est le but d'un forum de patagé ces connaissances, et tu n'est pas mon chien ne le prend pas comme ca )

*moi c comme ca que je pense , parce que dans se topic pour l'instant c toi qui sert a rien ? non ou bien je me trompe ? > Tu sert a rien dans ce topic, et tu sert a rien sur le forum non plus ( en tous cas c'est pas moi qui est venu y foutre la merde .....le reste j'y repond meme pas..)

*je ne t'en veut pas , c pas grave mais vient meme plus me soulé avec tes bétises je te répondrai plus , discutons de sujet plus mature et intélligent que ca ? non tu n'est pas d'accord ? si tu vient ici c'est pour profité au max de ta ps3 ? ben moi aussi alors parlons ps3 bye > Stoppe ton monologue (t un vrai comique.... ca faut le reconnaitre )

*bref revenons au sujet , merci olafe pour les renseignement je vais regardé tout ca , cela fais un moment que j'ai pas trop suivi le sujet sur yellow dog la seul chose que je sait , c'est que maintenant il y a le wifi avec la derniere version ! sinon , depuis linux ,tu a utilisé un soft pour les lire ces radios ou tu va simplement sur le site d'une radio pour l'écouté ( comme sur un PC ) ? > Laisse tomber linux, c'est pas pour les kikoolol qui se croivent adulte (de 1 ta meme pas 1/4 de mes diplomes .... et de mon age ( humour je précise) .....mais ca ne fais rien ...on peut pas tous savoir dans la vie... on est pas tous comme toi ( humour également..... )

:be do: ( no comment relie mon post )

sinon merci pour l'info (sincerement ) et s'il te plait maintenant que l'ont c'est tous dis revenons au sujets !

Dernière modification par mat540 ; 12/06/2007 à 14h25.
mat540 est déconnecté  
Vieux 12/06/2007, 14h24   #10 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: mai 2007
Pays :
Messages: 129
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

pour RTL2, j'arrives pas a choper le serveur ... pour NRJ essayes de mettre mms://vipnrj.yacast.net/encodernrj ou mms://vipmms9.yacast.net/encodernrj dans radio de tversity ca marche pour moi (va dans C:\Documents and Settings\Toncompte\Local Settings\Temporary Internet Files pour trouver les fichiers .asx des radios
(Ca marche aussi sur 360)

Dernière modification par Kiryaka ; 12/06/2007 à 14h29.
Kiryaka est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[PSP Radio avec Radio Française] destroy Playstation Portable 26 26/09/2007 18h45
Web radio Vault Playstation Portable 24 19/02/2007 22h51
Jet Set Radio tetsuo Dreamcast 4 22/03/2006 18h25
Psp Radio Help Invité Playstation Portable 8 10/12/2005 15h40
PSP Radio Invité Playstation Portable 9 08/10/2005 03h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.