Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2005, 14h46   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon concernant killzone lisez ça

Code:
La superbe bande-annonce PLAYSTATION 3 concoctée par Guerrilla laisse entrevoir l´avenir de la série Killzone. Elle a fait sensation à Los Angeles ( et sur Internet). Il est temps d´en savoir plus...

Jan-Bart Van Beek est réalisateur de la version PS3 de Killzone, chez Guerrilla Games. Il a passé les derniers mois à travailler sur la bande-annonce qui a complètement conquis l´assistance lors de la présentation de la PLAYSTATION 3, lundi dernier. La bande-annonce a été projetée une deuxième fois lors de la conférence SCEE qui s´est déroulée aujourd´hui et elle a reçu un accueil tout aussi triomphal. Jan nous a accordé un entretien pour nous permettre d´en savoir plus.

Qu´avez-vous ressenti hier devant la réaction du public face à la bande-annonce ?

Jan-Bart : la réaction a été formidable. C´est génial de voir le fruit de notre travail sur un grand écran et la réaction de l´assistance a été toute aussi géniale. Je suis vraiment très heureux.

Quand aviez-vous commencé à travailler sur cette séquence ?

Jan-Bart : on a commencé à travailler dessus fin novembre 2004 et on ne l´a terminée que trois jours avant le salon, au tout dernier moment !

Ça ressemble à Killzone, en plus impressionnant ! Est-ce que c´est à l´image de ce que nous réserve la version finale du jeu ?

Jan-Bart : on ne voulait pas se contenter de refaire Killzone avec des graphismes plus beaux. On tenait à ajouter bien plus d´éléments. On va donc proposer bien plus d´interactions entre les personnages, notamment dans la manière dont ils réagissent à vos actions et vice versa. Comme vous avez pu le constater dans la bande-annonce, l´interaction entre les personnages est bien plus poussée. Les soldats tirent les corps de leurs frères d´armes pour les évacuer. Ils s´entraident aussi et s´échangent des armes. Ce genre d´interactions est beaucoup plus proche des comportements humains et donc beaucoup plus réaliste.

[Ben Duncan, producteur du jeu] : c´est comme dans la démo d´Alfred Molina. Grâce à la qualité de l´animation des visages des personnages, on peut créer une résonance émotionnelle et donner aux joueurs l´impression de faire partie d´une unité et de combattre aux côtés de ses membres. Les personnages travaillent ensemble, ils s´épaulent pour quitter le champ de bataille... Ce genre de détails va ouvrir de nouveaux horizons au genre.

Il y a un moment génial où on voit un allié de l´ISA assommer un Helghan avec la crosse de son fusil pour vous sauver la vie... Est-ce que l´intelligence artificielle que l´on verra sur la PS3 permettra ce genre de comportement plus sophistiqué ?

Jan-Bart : absolument. On n´en est qu´au début. Les personnages auront conscience de votre situation et de ce qu´ils peuvent faire pour vous aider. Ce moment [avec la crosse de fusil] est un bon exemple de ce qu´on peut apporter comme petit plus graphique.

La bande-annonce de Killzone donne-t-elle une bonne idée du type de jouabilité en temps réel que proposera la PLAYSTATION 3 ?

Jan-Bart : oui, elle illustre les graphismes et les sensations qu´on essaie de créer dans ce jeu.

Est-il facile de bosser sur la PS3 ?

Jan-Bart : oui, elle nous a vraiment impressionnés. Le Cell est incroyablement puissant. Quant au processeur graphique [le RSX, développé en coopération avec Nvidia]... On a du mal à l´émuler sur nos PC de développement. On est obligés de regarder les résultats sur la PS3. C´est vraiment super de travailler avec un matériel aussi puissant.

Pour l´instant, les télévisions à haute définition ne sont pas encore très répandues, surtout en Europe. Redoutez-vous que certains joueurs ne jouent pas à votre soft en bénéficiant du niveau de détails que vous proposez ?

Jan-Bart : non, je pense que dans deux ou trois ans, la télé HD sera bien plus courante, même en Europe. On va commencer à 720 p puis augmenter [jusqu´à 1080 p], puisqu´il y a maintenant un produit [la PS3] qui va inciter certaines personnes à acheter un nouveau téléviseur.

Merci beaucoup et félicitations pour votre travail.

Jan-Bart : Merci ! [Il fait un grand sourire]
Alors avant de parler faut suivre l'actualité et éviter de croire tt ce qui est dit sur les forums de fanboys
Après nono tu parles de sony qui se foutent de la gueule du monde, mais en tt cas c'est pas eux qui on fait montrer leurs vidéo sur des PC qui étaient caché
Quoi qu'il en soit la PS3 m'a bcp plus impressionné que la Xbox 360 prtant elle sort dans 6 mois et devrait avoir bcp plus de choses à montrer (à oui c'est vrai les kit de développement étaient bridés )
Donc voilà faut arrêter vos provoc anti-sony alors que la console est même pas encore sortie.
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 14h55   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 kler ils savent en foutre plein les yeux mais hélas ce n'est que video
A NON DSL du in-game selon sony ils aiment ce foutres de leurs joueurs

ah les méchant, chez sony

la console sort dans presque un an
la xbox 360 sort dans presque 6 mois et pourtant ils n'ont pas montrer de in-game eux non plus.

ce qu'il faut savoir, c'est que, même si killzone n'etait pas en ingame, il est fait avec le moteur du jeu.
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 15h08   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
la xbox 360 sort dans presque 6 mois et pourtant ils n'ont pas montrer de in-game eux non plus.

biensur, il y a avait des demos a l'E3 (il me semble que oui )
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 15h10   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Depuis la Ps2, Sony enchaine mensonge sur mensonge sur leur futur console !

Allez, sur www.monton.tk, toutes les infos sont accompagnées d'une source, et le site est objéctif....

Bien sur que le developper va vanter les mérites en disant que c'est le moteur du jeu, mais il ne va pas dire le contraire ...

C'est semblable à la Ps2, extrait de mouton.tk :


Courant Mars 1999

(Bruno Bonnel, PDG d'Infogrammes, à propos de la playstation 2)
Sa qualité d'affichage doit être équivalente aux images des films comme "Fourmiz" ou "1001 pattes".

Source : psx2




En 1999 on nous annonçait des jeux aux graphismes dignes de "fourmiz".
Le jeu est sorti en 2002, soit 3 ans après les mensonges...



De toute façon, on en reparlera dans 1 ans, ne locké pas le post d'ici là...
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 15h23   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

makaveli95 je veut pas te dire le contraire loin de la mais juste pour une precision le film n'as pas été réalisé par les memes personnes que le jeuxvidéo dont tu montre un screen. ensuite le jeu à été concu par par une grande boite de jeuxvidéo par l'éditeur(vivendi) je parle du développeur (Supersonic Software
) même si vivendi c'est pourri, dont pas grands moyen pas un jeu de toute beautée, le jeu est fait pour les plus petit donc moins de travail (les petits ne sont pas la pour la perfection) c'est comme si je te dit ben regarde resident evil le film le jeu devrai etre pareil sur les plateforme loin de la meme pour la version game cube. ou même final fantasy le film et j'en passe
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 16h25   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon revenons au sujet,
jespere que si Sony garde cette manette la et que je la trouve pas trop confortable, je souhaite que logitech sort une manette comme cela que jai sans et tres confortable
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 17h47   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Au niveau tech la Ps3 à l'air super puissante, on met linux
dessus est on obtient une station de travail mine de rien...

Pour la fiabilité on verra bien, ma Ps2 marche toujours nickel
y compris la puce.
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 19h17   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Quand les pro-xbox comprendront que du temps réel n'est pas forcément du in-game

c'est quoi la difference au juste :
si on commence a jouer sur les mots...donc en bref le jeu en pleine partie n'aura pas cette allure ; un peu décu je suis !

  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 19h19   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
C'est ce que tt les pro-xobox font avec killzone, mais bon je comprends c'est la peur que killzone devienne vraiment le Hallokiller


killzone 2 il peut être bien pour la ps3 qui a pas beaucoup de fps de qualiter, mais qu'il soit le halo-killer il a encore beaucoup de progrer a faire
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2005, 22h19   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais arreter !Vous etes des gamins tous les deux avec vos comportements a la noix!

Pour revenir au sujet :

J'espere que Sony va pas nous refaire le meme coups qu avec la PS2 soit disant ultra rapide (cf "cheuveux gérés un par un").Et^puis les manettes sont affreuses mais bon on peut pas vraiment juger tant que l'on ne l'a pas dans les mains.Par contre personne n'a les dimensions ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le casque sans fil: l'avez vous? Qu'en pensez vous? Vaut-il le coup? babababa_13 Xbox 360 13 14/05/2007 15h28
Ça trouve à qui ou à quoi vous pensez en vous posant des questions Doppelgänger Points Divers 3 11/05/2007 12h58
Qu'en pensez-vous? Invité Xbox 3 07/12/2004 21h26
pensez vous......... Invité Xbox 6 05/09/2004 16h02
Qu'en pensez vous?????? Invité Xbox 3 29/12/2003 19h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.