Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2007, 20h07   #21 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Parc des Princes tribune G rouge !
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 438
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 196 fois dans 139 Posts
Envoyer un message via MSN à Alino Envoyer un message via Skype™ à Alino
Par défaut

dapres ps3gen les grande enseigne comme micromania et score games on enregistrer un taux élever de retour de ps3 40gb apres avoir mis le firmwar 2.01 ...

franchment on tourne en rond la ...
moi perso jai aucun souci
isl font un appel a temoin donc mecontent faite signe a ps3gen.com
Alino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 20h49   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de majidbxl
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles - Fes
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 123
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par alino Voir le message
dapres ps3gen les grande enseigne comme micromania et score games on enregistrer un taux élever de retour de ps3 40gb apres avoir mis le firmwar 2.01 ...

franchment on tourne en rond la ...
moi perso jai aucun souci
isl font un appel a temoin donc mecontent faite signe a ps3gen.com

Ouais ben je te confirme, mon voisin travaille au Sony Center de Bruxelles, il m'a dit qu'il avait eu vendredi 3 clients qui ramenait leur PS3 acheté il y a moins de 15 jours.

La question n'est pas de critiquer pour critiquer, on aime sony, sinon on acheterait pas leur bécanne, mais c'est pas parce qu'on aime Sony qu'ils doivent se foutrent de nous non plus!

Perso, j'ai déjà envoyé un email demandant d'avoir une PS3 en remplacement le temps que la mienne soit de retour et j'ai envoyé le mail à Test Achats (Equivalent UFC en Belgique).

comme je l'ai déjà dis quand on on vend une bécanne à 500 € on traite les clients rapidement (même si elle vaut largement le prix ), 3-4 semaines c'est trop long! faut pas charier, si ça prend autant de temps ils n'ont qu'à nous donner une nouvelle console. Le pire c'est que j'ai fait la garantie prolongée et pas de bol il n'y a plus du tout de 60 Go !!

Je vous tiendrai informé.
__________________
PSP CW 2.71 C, PSP Black 3.02 OE, PSP White 3.02 OE, 4 go, 2 go, 1 go
PS2 HD 250 Go
PS3 60 Go Yeahhhh dearling
Xbox 360 Premium Pack

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt...


majidbxl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 22h02   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Ouais ben je te confirme, mon voisin travaille au Sony Center de Bruxelles, il m'a dit qu'il avait eu vendredi 3 clients qui ramenait leur PS3 acheté il y a moins de 15 jours.

La question n'est pas de critiquer pour critiquer, on aime sony, sinon on acheterait pas leur bécanne, mais c'est pas parce qu'on aime Sony qu'ils doivent se foutrent de nous non plus!
Mais grave on critique pas sony on est juste un peu objectif quand j entends bad dire

Citation:
ah bon?? ou tu vois ça toi???
(en parlant des consoles en pannes)

Bah moi j ai juste envie de lui dire "ouvre tes yeux 2minutes et arrete le chauvinisme sur la PS3 mec " (sans vouloir etre méchatn bien sur)

J ai cherché 10 secondes et voila ce que j ai trouvé....:

UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum / Ma PS3 ne lit plus les jeux !!!
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!


galou94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 22h11   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 290
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 244 fois dans 183 Posts
Par défaut

Oui enfin y'a aussi des abrutis qui les traitent comme si c'était de la merde leur PS3.
Combien j'en ai vu bourriner le disque dedans et dire qu'après ils avaient des problèmes...
Comme beaucoup d'appareils aujourd'hui, beaucoup tombent en panne parce que les gens n'en ont rien à foutre et les utilisent comme des bourrins et/ou font n'importe quoi avec. u_u"
shuyin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 22h27   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de maxkaban
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 180
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ca fait peur. Apparament, cela serait dû à la mise à jour 2.01, en esperant que Sony régle le problème. Du coup, je pense me la prendre en magasin (et non sur le net) et avec une assurance supplémentaire.
__________________
PSP
ps2, game cube, NDS, GBA, SNES....
Wii
Ps3 40 Go : 15 jeux ; id ps3 : maxkaban
maxkaban est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 23h04   #26 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par galou94 Voir le message
Mais grave on critique pas sony on est juste un peu objectif quand j entends bad dire

(en parlant des consoles en pannes)

Bah moi j ai juste envie de lui dire "ouvre tes yeux 2minutes et arrete le chauvinisme sur la PS3 mec " (sans vouloir etre méchatn bien sur)

J ai cherché 10 secondes et voila ce que j ai trouvé....:

UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum / Ma PS3 ne lit plus les jeux !!!
mdr

des gens qui ont des problèmes, je peux t'en trouver pour n'importe quel produit

Attention, je dis pas que ce sont des conneries hein
nan mais juste que pour 1 personne qui se plaint de problème, doit y en a voir plus de 100 qui eux n'en ont pas

faut pas voir une réaction en chaine ou autre ...

Citation:
Ouais ben je te confirme, mon voisin travaille au Sony Center de Bruxelles, il m'a dit qu'il avait eu vendredi 3 clients qui ramenait leur PS3
mais bien sûr qu'il peut y avoir des problèmes, je dis pas le contraire
aucun produit n'est fiable à 100%

seulement on peut pas faire de conclusion sur 3 personnes qui ont vu leur ps3 tomber en panne

après, j'espère que c'est juste un problème de firmware, ca serait moins grave qu'un problème hardware.
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2007, 23h43   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 155
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

moi aussi j'ai eu un truc bizarre apres avoir fait la mise a jour hier tout de suite apres jai insérer rfom et la la console m'affiche un message disque illisible jai paniquer sur le coup
mais apres avoir remis le blu ray de rfom une deuxieme fois plus de bleme le disque a bien été reconnu bizarre
zozos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 07h20   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de anthony123
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In front of the PS3™
Genre : Homme
Pays :
Messages: 534
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à anthony123
Par défaut

Salut tout le monde!

Enfet pour en venir au but le probleme ne vien pas du tout des mise a jour...Il vien du lecteur en lui même plus précisément de la tete de lancement qui déconne... car lorsque l'on ouvre la PS3 on peu voir que le jeux et pris mé ne tourne pas du tout ce qui nous donne une bulle en haut a droite de l'écran qui tourne mais ne détecte pas le jeux sur le XMB... Ce qui signifie que la lentille atten bétement une réponse du Cd,DVD,Blu-Ray (enfin le support que vous avait mi quoi)

Voila sur ce bonne journée a vous tous!

()
__________________


VIVE SONY VIVE LA PLAYSTATION

Heureux acquéreur d'une
- 3DS F/w 2.1.0-3E
- PSP F/w 6.00
- PS3 F/w 3.60 + 95 jeux
- Xbox360 F/w iXtrem 1.5 (vieux.. oui)
anthony123 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 13h03   #29 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Ch'ti
Âge: 42
Pays :
Messages: 553
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut aucun support detecté

moi ca m'a fait la meme chose avec COD4 mais je ne pense pas que c'est due a la mise a jour car je l'avais installé le jour de sa sortie et je n'avais pas eu de soucis de plus j'y joue tous les jours qqs heures. jusqu'a hier soir ou je jouais au live quand tout a coup : ecran noir, je redemare la console, aucun de tous mes jeux ou cd audio ne sont detectées. je decide donc de restaurer le systeme par defaut en mode rapide et ca refonctionne parfaitement

serait ce vraiment le pb de la maj?

Dernière modification par smokalan ; 26/11/2007 à 13h17.
smokalan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 17h17   #30 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
ecoute il n y a surment pas que 3 personnes qui on vu leur ps3 tomber en panne. il y en a plein sur le net sufit juste de chercher
Ben surement, mais là, bad répondait à une phrase particulière, je pense: à majidbxl qui a son voisin qui bosse dans un call center et qui a vu 3 retours de ps3.
Donc oui! on peut pas juger sur CES 3 personnes. Sur toutes celles qui se plaignent sur le net, oui!

Citation:
tu peux parler de la xbox il vienne cherché la console chez toi il te la raméne
....
tu me dira tu peux critiquer microsoft mais au moins il sont rapide tu a des compensation.
Heu......J'ai peut-être zappé un passage mais on parle pas de 360???? on fait pas non plus de comparaison, critiques, débats, sondages, pour ou contre entre les deux SAVs

Citation:
en plus ta des cadeau ma xbox est tomber en panne au bot de 8 mois compensation 2 cheque cadeau un de 60 ou 70€ et un autre de 10€
plus un bon pour echanger un jeu que j avais défectueux contre un jeu d une valeur max de 70€

que peux tu dire de sony ? je voulais pas acheter la ps3 puis je me suis laisser tenter plus particulierement pour le blue ray mais crois moi que au final je reste sur ma premier impression je prefere ma xbox la ps3 va servir principalement pour les blue ray et a l occasion quand de beau jeu sortiront que sur la ps3 genre metal gears solid que j attends tres impatiamment mais bon j ai encore le temp.
sur se je vais vite a careffour m'acheter call of duty 4 sur xbox
Je veux pas être méchant mais OSEF des cadeaux, de ta préférence pour la 360 (encore!), de ton achat de COD4 sur 360 chez carrefour etc... c'est pas constructif et ça apporte que dalle ce genre de remarques dans un post où on signale des pbs techniques sur ps3.
Alors soit tu laisses le temps à sony de constater, de part les multiples retours de ps3 40go, qu'il y a un défaut hard ou soft et d'agir en conséquence (bon ok la communication c'est pas leur fort...) ou alors tu prends une platine Blu-ray à la place de ta ps3+ta 360 et là aucun souci.

Pour en revenir à ce qui dit Anthony c'est quand
même spé que le problème soit hard mais que ça se passe juste après une MAJ de RFOM.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
> Jeux Qui Ne Passe Plus Aprés Mise à Jour En 1.61, Besoin de votre aide :) Magic-Ice Xbox 360 3 29/01/2010 13h53
Probleme après mise à jour bertoge Wii 78 04/01/2010 20h32
Plus de hbc apres mise a jour en 4.2(sfu) tantin60 Wii 2 28/12/2009 17h27
Problème aprés mise à jour milouk Xbox 360 6 16/04/2007 15h15
Pb lancer jeux apres mise à jour hdloader . antoinec78 Playstation 2 4 01/01/2006 13h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.