Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/03/2007, 14h39   #101 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de -Jeff-
 
Date d'inscription: décembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 408
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bah ca a pas flopé partout en Europe (à vérifier j'en sais rien), encore heureux pour eux
-Jeff- est déconnecté  
Vieux 23/03/2007, 14h45   #102 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Salon Beta Sony
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 842
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Vicos
Par défaut

Lol seule les chiffres vont montrer les resultats et je suis tres confiants. Beaucoup on reserver la console donc c'est normal qu'ils ne fassent pas la queue
Vicos est déconnecté  
Vieux 23/03/2007, 15h00   #103 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de syl1966
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 444
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message




455€ de 2000 n'ont pas la même valeur que 455€ de 2007
He ben moi quand elle coûtera 129euros en 2014, je l'achèterai...peut être

Au fait ceux à qui il la fallait absolument tout de suite maintenant, qui est ce qui paye, papa/maman ou les deniers durement récoltés d'un dur labeur , huuum?
__________________
PS2
PStwo
Nintendo DS grise déc 2005
WII déc 2006
PS3 160Go déc 2010
PSP 1.5 -> 3.03 OE C-> direct 3.52M33-4-> 3.90M33-2 Tuto Guillouz
-> 5.00M33-3 Tuto davido31
syl1966 est déconnecté  
Vieux 23/03/2007, 15h01   #104 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de jccochez
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Pays :
Messages: 738
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai bien rigolé hiers en regardant gameone!!!

franchement merci microsoft sinon devant la tv je me serai fait chier! lol!

mon avis

=>elle sort trop tard
=>trop cher

la 360 fait pareil, est mieu maitrisé par les dev, a plus de jeu. et ell est dispo depuis un moment.... et moins cher en +.

PS: pour info, pes sort sur 360. Square enix commence a dev des jeux xbox 360 (pourquoi pas des ff multiplate forme apres tout)

et je rappelle que mgs2 est sorti sur Xbox. donc une sortie sur 360 est possible.

regardez bien les exclu y en a de moins en moins... la ps3 est mal barée . ils auraient pas du faire un proces a lik sang qui vendait des ps3 sans probleme lol!
__________________
"Ô Dieu, je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m'honorâtes... mais avec la bande de romanos que je promène, on est pas sortis des ronces."

Last-Phoenix, la nouvelle référence RPG-manga !
Et prochainement, un site Assassin's Creed/Prince of Persia et un autre sur des jeux amateurs ici
jccochez est déconnecté  
Vieux 23/03/2007, 15h02   #105 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Salon Beta Sony
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 842
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Vicos
Par défaut

Lol moi je l'ai depuis la sortie jap et je suis heureux depuis 4 mois. Le travail paye de soit donc je le doit a mon labeur
Vicos est déconnecté  
Vieux 23/03/2007, 15h25   #106 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Alors recapitulons 600euros :

-Pour un lecteur bluray dont l'avenir est loin d'être garanti en tant que standard (le dvd se porte à merveille, le HD dvd est un concurrent sérieux, et c'est une technologie chère et loin d'être maitrisée qui necessite une tv HD pour en profiter pleinement... ok ça vaut 1000€ un lecteur bluray mais est ce que les gens en veulent à la base ?)

- Un catalogue de lancement catastrophique : Virtua fighter 5 sensé être LE gros titre... bah oui mais le grand public connait pas... et si on aime pas les jeux de baston ? Bon ok ya quand même virtua tennis 3 m'enfin c'est tres ciblé quand même...

-Ces mêmes jeux qui atteignent 70€ pour les éditeurs tiers... bah oui tant qu'à faire...

- La manette à 50€, la telecommande à 50€ la disparition du pack "proletaire" 20go (en fait vous savez combien ça coute un 300go à montgallet ? mdr)

A l'époque les gens se sont jeté sur la ps2 parce que le support dvd était en train de devenir un standard, mais là Sony qui essaie d'en IMPOSER un nouveau (au nom de quoi ? Le manque de place ? mdr) au risque de faire grimper le cout de prod de sa console c'est une connerie sans nom.
J'aime bien ce premier jour de lancement, ça leur montre qu'ils font pas ce qu'ils veulent de nous. Perso j'en poserais pas plus de 390 là dessus... ma pigeonnité a ses limites.
kmeru est déconnecté  
Vieux 23/03/2007, 15h34   #107 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par jccochez Voir le message
J'ai bien rigolé hiers en regardant gameone!!!

franchement merci microsoft sinon devant la tv je me serai fait chier! lol!

mon avis

=>elle sort trop tard
=>trop cher

la 360 fait pareil, est mieu maitrisé par les dev, a plus de jeu. et ell est dispo depuis un moment.... et moins cher en +.

PS: pour info, pes sort sur 360. Square enix commence a dev des jeux xbox 360 (pourquoi pas des ff multiplate forme apres tout)

et je rappelle que mgs2 est sorti sur Xbox. donc une sortie sur 360 est possible.

regardez bien les exclu y en a de moins en moins... la ps3 est mal barée . ils auraient pas du faire un proces a lik sang qui vendait des ps3 sans probleme lol!
C'est une question qui me turlupine, est-ce que la programmation X360 et PS3 est proche question language?

Car si c'était le cas (ce que ça donne comme impression quand on regarde les images de jeux des deux) on peut parfaitement comprendre pourquoi les éditeurs pourraient créer également sur X360!

en tout cas, comparé à la Xbox, microsoft à vraiment réussi son coup avec la 360...

Les jeux sont vraiment jolis, les éditeurs sont de plus en plus nombreux et surtout les éditeurs japonais comme sega et capcom...

Maintenant c'est à sony de revoir peut-être les contrats qu'il a avec les différents éditeurs

car je pense, que si ils ont pensés que cette nuit ils connaitraient un grand succés, ils ont également dû se dire la même chose avec les contrats qui les lient aux éditeurs

genre "tu veux programmer sur PS2, alors tu me devras XX pourcentage sur les vente..."

Il suffit de peut de chose pour perdre beaucoup!

La PS2 était un MEGA succès planètaire, et la Xbox un GROS flop, là ça pourrait sérieusement s'inverser!

pour tuer la PS3, Microsoft doit imperativement monter les lecteurs HD-DVD de série dans leur console

La guerre ne fait que commencer!
 
Vieux 23/03/2007, 15h34   #108 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de sosomaxpsp
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 35
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Et ouais SONY "this is living"
sosomaxpsp est déconnecté  
Vieux 23/03/2007, 15h39   #109 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 38
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Je ne pense pas du tout que la programmation de la PS3, et de la 360 soient similaires.

A mon avis, programmer sur 360 est casi similaire à celle d'un jeu PC. Donc relativement simple.

La PS3, parait quelle est tres dure à programmer.

PS: le hd dvd direct sur la 360, oui, mais completement inutile pour les jeux. Vont pas s'amuser à faire des jeux illisbles sur les premieres 360.

Et perso, les films HD, j'en ait rien à peter. Pour moi le dvd suffit emplement si on ne possede pas un grand ecran. Et meme si on possede un grans ecran, suffit de ne pas regarder le film à 3 metre du televiseur.

Dernière modification par Snake ; 23/03/2007 à 15h42.
Snake est déconnecté  
Vieux 23/03/2007, 15h46   #110 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
A l'époque les gens se sont jeté sur la ps2 parce que le support dvd était en train de devenir un standard, mais là Sony qui essaie d'en IMPOSER un nouveau (au nom de quoi ? Le manque de place ? mdr) au risque de faire grimper le cout de prod de sa console c'est une connerie sans nom.
J'aime bien ce premier jour de lancement, ça leur montre qu'ils font pas ce qu'ils veulent de nous. Perso j'en poserais pas plus de 390 là dessus... ma pigeonnité a ses limites.
Très bonne analyse, dans le sens où

1/ ça ne peut pas être considéré comme une console de jeu pour les enfants vu son prix
2/ le Blue ray, faut en vouloir, et surtout acheter les jeux qui vont avec
3/ On la met où cette machine, dans le salon, comme un appareil de salon ou on la met dans la chambre de jeu?
4/ Entre une console à la forme design et un appareil de salon bien standard, les gens préfèrent souvent avoir le VRAI appareil de salon



En résumé, on ne sait pas trop quoi en faire?!

Elle prend une de ces place, elle est super lourde,
et on paie cher pour un lecteur, dont on est même pas sûr de se servir

Pour ma culture personnelle, quelles sont les gros jeux attendus sur cette console
qui devrait faire acheter cette console?

Car ça fait quand même TRES LONGTEMPS que Ridge racer n'est plus une raison d'achat!

un Gran Turismo 5?
un Final Fantasy XIII?
un God Of War 3?

Est-ce que sincèrement un seul jeu vous suffirait à vous motiver pour sortir plus de 1000CHF de votre poche???

Citation:
Envoyé par Snake... Voir le message
PS: le hd dvd direct sur la 360, oui, mais completement inutile pour les jeux. Vont pas s'amuser à faire des jeux illisbles sur les premieres 360.
1/ Les consoles sont quand même basé sur des GPU qui doivent avoir des languages très proche non?!

2/ Si on veut vraiment pousser le bouchon, je trouve qu'au contraire les futur jeu devrait être programmé sur HD-DVD, déjà pour pouvoir avoir de belles et magnifiques séquences vidéo en HD...

Car il ne faut pas l'oublier une séquence HD en 1080P ça prend très vite de la place, et un simple DVD Double Couche, ne peut pas contenir beaucoup!

Regardons déjà la taille que Fait GOW 2 avec ses démos en taille standard!

Ce serait quand même con de faire jouer les gens sur plusieurs DVD-DL alors qu'ils pourraient jouer sur un seul HD-DVD!

Dernière modification par bitonio6 ; 23/03/2007 à 15h51.
 
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NES :création d'une sortie audio stéréo et d'une sortie vidéo composite mimix La Bible de MacGyver 142 20/04/2012 05h38
Top/ Flop micnasty Wii 2 30/12/2009 02h19
Nintendo DSi = Top ou Flop? bitonio6 Gameboy and DS 57 07/12/2008 18h41
La PS3 40Go un flop? galou94 Playstation 3 50 21/10/2007 17h17
Flip Flop Invité Playstation 2 4 31/12/2003 12h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.