Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   PS3 et sous-titres (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/ps3-et-sous-titres-128191.html)

Banchan 27/05/2011 02h58

PS3 et sous-titres
 
On en a deja parle autrefois mais je me permets de refaire un sujet car depuis le temps la situation a peut-etre evolulee.

J'aimerais donc savoir s'il y a un moyen facile et sans prise de tete pour lire des fichiers .avi accompagnes de fichiers soustitres .srt avec la PS3.

Autrefois j'utilisais AVIaddXSUB mais j'ai abandonne l'idee, trop long et surtout trop de series a traiter.
Du coup, j'hesite a me prendre un boitier multimedia rien que pour ca.

Y a t-il d'autres moyens ? comment faites vous ?

Link14 27/05/2011 07h17

Avec Showtime si ta console est en CFW (d'après ce que je vois, oui).
Showtime lit beaucoup de formats différents et prend en compte les srt :)
https://github.com/andoma/showtime/downloads

SedricK 27/05/2011 07h22

je regarde mes films avec PS3 media server, et les srt sont très bien pris en compte, la ps3 ne les gère pas toute seule?

Inconvénient, faut le PC allume en même temps que la PS3 bien sûr

Banchan 27/05/2011 23h36

merci les gars pour vos reponses.
J'ai teste Showtime mais il ne fonctionne pas encore correctement. Il me charge toujours le meme sous-titre je ne sais pas pourquoi.
Quant a PS3 Media Server, en effet, ca reste le top mais comme tu dis faut le PC allume et comme ma PS3 n'a pas de Wifi, je suis oblige d'utiliser un cable qui transverse la piece, pas du tout agreable.

Je vais peut etre me prendre un boitier Western Digital TV en fin de compte.

Yoshee 27/05/2011 23h49

Citation:

Envoyé par Banchan (Message 1692674)
Je vais peut etre me prendre un boitier Western Digital TV en fin de compte.

C'est la solution !
J'en ai eu marre de convertir / cablé etc...
J'ai acheté un Popcorn Hour, royal :DD

oMc 27/05/2011 23h51

Citation:

Envoyé par Banchan (Message 1692674)
je suis oblige d'utiliser un cable qui transverse la piece, pas du tout agreable.

Avec du câble ethernet assez long et un peu de temps, il y a moyen de faire un truc propre, genre en faisant passer le câble le long du mur, au sol, bien plaqué contre le mur bien sûr pour pas que ça fasse dégueulasse.

Franchement quand on a goûté aux joies du streaming PC vers PS3 via un câble ethernet, on ne peut plus s'en passer !

Yoshee 28/05/2011 00h59

Citation:

Envoyé par oMc (Message 1692678)
Franchement quand on a goûté aux joies du streaming PC vers PS3 via un câble ethernet, on ne peut plus s'en passer !

Et quand tu as goûté au vrai boitier multimédia, c'est encore pire :)
Car chez moi, tout est câblé sur un réseau en Gigabite mais je préfère tout de même mon Popcorn à mon stream PS3 (même ma facture EDF préfère :DD)

guilouz 28/05/2011 10h19

Citation:

Envoyé par Yoshee (Message 1692677)
C'est la solution !
J'en ai eu marre de convertir / cablé etc...
J'ai acheté un Popcorn Hour, royal :DD

Y'a beaucoup mieux que le popcorn hour, va faire un tour du côté des Dune HDI, y'a pas mieux en terme de platine multimédia^^

Banchan 28/05/2011 12h08

Clair que le popcorn hour, c'est de la haute-gamme mais en ce qui me concerne, j'ai pas besoin de tout ca.
Les jukebox video, ca a de la gueule y a pas a dire mais bon on passe plus son temps a gerer sa bibliotheque de films qu'a mater les films je pense.

Yoshee 28/05/2011 12h16

Citation:

Envoyé par guilouz (Message 1692701)
Y'a beaucoup mieux que le popcorn hour, va faire un tour du côté des Dune HDI, y'a pas mieux en terme de platine multimédia^^

Si tu veux jouer dans la cours des grands, c'est sur !
Les prix ne sont pas les même entre Popcorn et Dune par contre ;)
Et pour aller encore plus loin, OPPO, là y a pas mieux :DD

@Banchan : Ça dépend, c'est pas si long et fastidieux à gérer sa bibliothèque de films ;)
Et sinon, moi je me préoccupe pas spécialement de ça.
Je prépare mes films et Lecture ! :DD


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.