Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2009, 18h06   #51 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par barondu69 Voir le message
2 mois sans ma ps3 !!!!
Juste pour dire qu'il y a des choses plus grave dans la vie, donc essaye de relativiser mec
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 18h10   #52 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Juste pour dire qu'il y a des choses plus grave dans la vie, donc essaye de relativiser mec
ouais mais faut le comprendre aussi, 2 mois pour réparer une ps3 faut pas se foutre de la gueule du monde, moi pareil j'aurai la rage surtout si ya un jeu que j'attend depuis un moment et qu'il sort, et vu les réponses qu'on lui donne ya de quoi avoir la rage.
Si tu veux baron j'ai des allumettes pour la boutique
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à squall051 pour ce poste utile:
barondu69 (12/03/2009), Cloud78 (12/03/2009), Nelio_21 (12/03/2009)
Vieux 12/03/2009, 18h21   #53 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Juste pour dire qu'il y a des choses plus grave dans la vie, donc essaye de relativiser mec
1 mois tu relativise : ok
2 mois tu relativise plus et t'a envie de cramer le mec qui te raconte de la merde, la boutique "specialiste du jeu video" avec.

Nan franchement 2 mois c'est abusé, et je comprend le coup gueule de baron.

Attendez deja 1 mois c'est E-NOR-ME pour un échange standard en plus ! encore que pour une réparation et restitution de TA ps3 ce délai aurai été plus que raisonnable.

Donc 2 mois pour un échange standard c'est carrement ce foutre de la gueule du monde. Ni sony, ni le vendeur bouge leurs cul dans l'histoire, c'est tjrs a celui qui paie qui doit remuer ciel et terre pour avoir une réponse.
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 4 utilisateurs disent Merci à ninonico pour ce poste utile:
barondu69 (12/03/2009), Cloud78 (12/03/2009), Nelio_21 (12/03/2009), squall051 (12/03/2009)
Vieux 12/03/2009, 18h42   #54 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: derriere toi
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 641
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Par défaut

je sais que des choses plus grave arrivent, mais ce n'est pas le même sujet.

le jeux video c'est une passion pour moi, donc j'ai les boules, tout en sachant que je ne sais pas si je vais revoir un jour mon cod5 coincé dedans. je suis pas milliardaire donc c'est normal que ça me fasse un peu chier.
je rejoins les commentaires de mes 2 compagnons : nino (pour les allumette je suis preneur mdr) et squall
2 mois c'est trop !!!!
micromania n'a pas attendu 2 mois pour m'encaisser les 600 € et comme en france tant que j'est gentil et poli on se fou de ta gueule, bah a un moment tu pousse une gueulante, c'est pas toujours efficace mais ça soulage un minimum.
surtout que tous les vendeurs m'ont dit: ho t'en fais pas elle sera la avant RE5
mes couilles ouai !!
__________________
psp skin shill
ps3 60go pal (dead YLOD)
ps3 80go cfw 3.55
ds lite skin flammes bleu + m3 simply
pseudo psn : barondu69
corsa OPC lover
barondu69 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à barondu69 pour ce poste utile:
ninonico (12/03/2009)
Vieux 12/03/2009, 19h25   #55 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oh ce sujet me parle tellement !! lol

Je viens de récupérer ma ps3 après deux mois d'SAV ! D'ailleurs c'est moi qui ais contacté micromania sans quoi eux ne l'aurais pas fait apparemment. Bref nouvelle console ( de ce qu'ils m'ont dit , c'est bizard quand je joue à devil may cry 4 il freeze, il ne le faisait pas avant, la console ne me semble plus tout à fait neuve maintenant ... )

Pour récupérer mon PES2009 bloqué à l'intérieur, ils m'ont filé un numéro à appeler , quelqu'un connait les délais pour récupérer son jeu ? ( si récupération il y a ! ) .

Merci
Mugiwara est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 21h03   #56 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Hobben
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lille
Âge: 40
Pays :
Messages: 341
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 50
Remercié 34 fois dans 28 Posts
Par défaut

c'est une autre console mais une autre console reconditionnée pas uen neuve Mugiwara, enfin c'est ce que je crois, 2eme "nouvelle" pour moi... retelecharger les mises a jour, réinstaller les jeux c'est relou quand meme! Et oui n'hésitez pas à appeller le magasin, mon scoregames par 2 fois m'ont pas appelé, c'est parce que j'ai été voir que je l'ai recup, elle m'attendait là... ça a gueulé!
__________________
[ps2 + swap]
[pack ps3 60go]
[wii]
[psp]
[xbox360 60go lite on flashé]
Hobben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 21h17   #57 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 290
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 244 fois dans 183 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par barondu69 Voir le message
moouai, tu doit etre la meme sorte d'escroc que le vendeur de micromania.
je sais tres bien que je ne suis pas seul a attendre ma play au sav, mais j'aimerais quand meme que le mago auquel j'ai lacher 600 $ soit un peu plus serieux et fasse le necessaire car au bout de 2 mois d'attente tu m'excuseras mais je ne peut garder mon calme.
comme dit plus haut, les vendeurs prennent les sous puis basta, aucun suivi, aucune courtoisie.
alors merde je ne suis pas calme
Mais oui, je suis un escroc, c'est la meilleure ça.
Ce que je vois, c'est qu'il y a plein de types comme toi qui viennent me gueuler dessus parce que leur console est bloquée chez Sony ou Nintendo...
Ce que ces gens, et apparemment toi, ne comprennent pas, c'est que nous ne sommes QUE des DISTRIBUTEURS. Une fois la console chez Sony, on n'a malheureusement aucun pouvoir d'agir pour faire bouger les choses.
T'inquiète pas que si on pouvait, on le ferait, plutôt que de se faire insulter à longueur de journée par nos clients.

Et comme dis plus haut, ton mot "escroc", t'es prié de te le garder.
Jusqu'à preuve du contraire, je ne t'ai pas manqué de respect, je t'ai juste expliqué comment ça se passe quand une console est en SAV, mais apparemment, tu t'en fous et ne me crois pas, tant pis pour toi.

Ah, dernière chose, pour ton échange, tu avais apparemment une 60Go, donc si tu réfléchissais un tant soit peu, tu te dirais que "PEUT-ÊTRE" que Sony a du mal à en dégoter une....
Pour te donner une idée, un client qui m'avait amené sa PS3 160Go le 26 décembre 2008, il a récupéré la console la semaine dernière. Pourquoi ? et bien tout simplement parce que les modèles 160Go, ça ne court pas les rues...tout comme ta PS3 60Go.

Dernière modification par shuyin ; 12/03/2009 à 21h20.
shuyin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 21h27   #58 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par shuyin Voir le message
Ce que ces gens, et apparemment toi, ne comprennent pas, c'est que nous ne sommes QUE des DISTRIBUTEURS. Une fois la console chez Sony, on n'a malheureusement aucun pouvoir d'agir pour faire bouger les choses.
T'inquiète pas que si on pouvait, on le ferait, plutôt que de se faire insulter à longueur de journée par nos clients.
C'est pas pour remuer la m*rde mais en temps que distributeur, donc revendeur pour sony ou autre marque, vous etes notre intermédiaire entre nous les sheeps et la marque nan ?
Donc je pense que vous etes trés logiquement les 1er visées, c'est normal, et je pense donc également que vous devriez quand meme prendre des nouvelles des consoles que VOUS avez envoyé au SAV pour voir l'état d'avancement ? c'est pas normal que ce soit nous qui devons le faire nan?

Dans mon job je reçoi enormement de representants, qui comme vous sont distributeurs pour de grandes marque (ici en l'occurence de l'outillage de coupes etc..) bah si j'ai un soucis j'appel pas la marque mais le representant distributeur, et ils ce démerdent pour me regler le soucis au plus vite, et si trop de délai ils appel EUX pour savoir ou nous en sommes etc... c'est pas moi qui le fait et qui doit le faire de toute facon !!!

Désolé mais sa me choque ta phrase que j'ai souligné. Vous n'avez peut etre aucuns pouvoirs MAIS le pouvoir de prendre des nouvelles et de relancé les choses VOUS devez le faire !! c'est la moindre des choses !!
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ninonico pour ce poste utile:
barondu69 (13/03/2009)
Vieux 12/03/2009, 21h47   #59 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par shuyin Voir le message
Ce que ces gens, et apparemment toi, ne comprennent pas, c'est que nous ne sommes QUE des DISTRIBUTEURS. Une fois la console chez Sony, on n'a malheureusement aucun pouvoir d'agir pour faire bouger les choses.
T'inquiète pas que si on pouvait, on le ferait, plutôt que de se faire insulter à longueur de journée par nos clients.
Je suis pas la pour gueuler ou participer au débat même si le délai d'indisponibilité de la marchandise commence à faire abusé (J'ai bien aimé le mec du SAV qui me dit qu'il ont un stock de 60Go en SAV prêtes à être envoyées).
Mais encore une fois chez mon Micromania, ils ont eu contact direct avec l'atelier de réparation, j'ai pu demander où ça en était et accessoirement si je pouvais récuperer mon HDD (j'ai rêvé ).
Faire bouger nan, c'est le consommateur qui va se taper le sale boulot de la gueulante auprès de MM ou Sony suivant qui est en tort, donner des news oui, ça ne tue pas.
J'pense plus à un vendeur qui veut pas se sortir le doigt du cul.:pasmafaufe8:
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Colonello pour ce poste utile:
barondu69 (13/03/2009)
Vieux 12/03/2009, 22h54   #60 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 290
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 244 fois dans 183 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
C'est pas pour remuer la m*rde mais en temps que distributeur, donc revendeur pour sony ou autre marque, vous etes notre intermédiaire entre nous les sheeps et la marque nan ?
Oui, nous sommes bien l'intermédiaire, les revendeurs, le bout de la chaîne quoi. Mais entre nous et Sony, il y encore notre fournisseur, qui lui est externe au magasin.

Et prendre des nouvelles, oui on le fait, en tout cas, là où je travaille. Mais ce n'est pas ce qui calme le client, puisque notre appel ou notre prise de nouvelles ne peut pas faire avancer les choses, ou alors rarement.
Ce qui se passe souvent, c'est que quand on veut leur passer le client au téléphone, ils refusent. Tout ça pour ne pas se faire engueuler et nous laisser prendre car ils sont incompétents...

HS : record SAV sur mon lieu de travail >> Une Wii...partie fin août 2008.......revenue pour Noël 2008 au client.... et Nintendo qui était injoignable quasiment tout le temps. ^^"

Citation:
Envoyé par Colonello Voir le message
Mais encore une fois chez mon Micromania, ils ont eu contact direct avec l'atelier de réparation, j'ai pu demander où ça en était et accessoirement si je pouvais récuperer mon HDD.
Oui, ça c'est possible, quand le magasin travaille en direct avec la marque, ce n'est pas le cas de tous les distributeurs.

Dernière modification par shuyin ; 12/03/2009 à 23h01.
shuyin est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pc bloqué avec le lecteur xbox 360 dedans mino206 Xbox 360 5 13/01/2008 12h31
ps3 a 449 euros ya quoi dedans? dop Playstation 3 22 30/10/2007 20h44
Quelle puce il y a la dedans ??? Invité Playstation 2 28 03/12/2004 23h59
Quesque vous me conseillez la dedans? Invité Playstation 2 3 13/11/2004 12h56
Mozilla me met dedans ... Invité Points Divers 2 09/09/2004 20h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.