Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Programmation d'un Explorateur PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/programmation-dun-explorateur-ps3-123914.html)

robocop 06/10/2010 08h56

Programmation d'un Explorateur PS3
 
Après avoir testé GAMEZPLORER en version normale et la V2 en beta ainsi que Groovy Manager, je suis toujours insatisfait et j'ai eu une idée, pourquoi ne pas faire notre propre gestionnaire de fichiers PS3.Ce ne sont pas les programmeurs qui manquent sur Metagames.

Faisons ensemble la rédaction du cahier des charges:

Démarrage rapide

Liste des jeux présents dans un répertoire paramétrable (E:\GAMEZ)

Gestion de l'affichage (tri par nom, date, genre)

Affichage esthétique

Affichage des pochettes (3D pas forcément utile)

Synchro entre deux sources (disque durs)

Pour la gestion du FTP je ne suis pas sur car le FTP est bien mieux géré par les outils externes?

Je récompenserais le meilleur projet par un zouli cadeau style console GP2X...Qui est volontaire? Qui a des idées?

CaRl JoHnSoN 06/10/2010 09h00

Excellente idée, mais malheuresement je n'ai pas les compétence pour participer a ce projet ...

NtRnOs 06/10/2010 11h31

GP2X pas du tout intéressant, propose plutôt une TV 3D ;) cela sera bien plus intéressant pour un possesseur d'une PS3 :p

mick711 06/10/2010 11h54

Ety surtout qui a les compétence :D perso pas moi mais je suis sur qu'il y a des programmeurs sous Windows Linux et Mac ici ;)

robocop 06/10/2010 15h58

Je peux donner autre chose allez les gars...

AzAr 06/10/2010 16h09

J'aurai bien aimé participé, c'est tout a fait le genre de délire qui me bote bien... mais mon niveau dev se limite au web dans toute sa splandeur... genre le seul C++ qui je connais, c'est du simili sur des plugins "sourcemod" pour les jeux de ma communauté de joueur :D

Sinon, je veux faire le portail de suivit du développement du projet peux même fournir un svn si vous voulez :P

Valiran 06/10/2010 16h13

J'ai fais du c et c++ au BTS donc si jeux aider why not mais il faut connaitre la console avant, je veux dire les fonctions internes, tu as la doc?

Tu as au moins les sources des explorateurs déja présents afin de voir comment ça fonctionne en interne?

AzAr 06/10/2010 16h19

Si quelqu'un a des sources je suis preneur, je suis un pro autodidacte donc, ca peut m'aider a comprendre la logique et peux etre me plonger plus dans le projet...

jack 06/10/2010 16h19

Tout de qui est doc doit se trouver dans le SDK PS3 qui se trouve sur le net en ce moment ...

Valiran 06/10/2010 16h43

Donc on partirai du SDK, ce qui rendrai le projet illégal non? Y'avais pas un "sdk" underground non lié à Sony qui devait sortir?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.