Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Probleme PS3 et FIFA 09 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/probleme-ps3-et-fifa-09-a-108573.html)

Danifilth 30/12/2008 18h08

Probleme PS3 et FIFA 09
 
Bonsoir a tous.

Je créé ce topic suite a un soucis qui m'est arrivé tout a l'heure en jouant a FIFA 09.

Je jouais depuis a peu près 4 heures sur FIFA et j'entendais depuis un petit moment comme un bruit sourd sans vraiment savoir d'où cela venait.

J'ai eu ensuite 2 freezes en jouant sur internet:

- le 1er coup, j'ai pu quitter le jeu et le relancer
- sur le 2eme freeze, j'ai du resté appuyé 10 secondes sur le bouton power de la console car tout était bloqué...

En mettant LBP dans le lecteur, je n'entends pas ce bourdonnement mais aussitôt FIFA inséré, ça reprend... :reflexiomo6:

Quelqu'un pourrait-il tester car je sais que FIFA est un des jeux qui fait le plus bosser le bloc optique donc bon, ça m'embêterait que ça lâche quand même...

riton666 30/12/2008 18h11

salut dani, enfin sorti de ton cradle?!
:)
perso, j'ai jamais eu de freezes avec fifa, mais c'est vrai que des que je mets le jeu dans la console, ma ps3 fait un bruit d'enfer!

Danifilth 30/12/2008 18h21

:)

Oui, c'est vrai que le bloc optique prend cher a chaque fois... mais par contre, cet espèce de bruit sourd :heu:

Je jouais depuis un bon moment mais ça n'explique pas tout.

Rock 30/12/2008 18h30

Ouais moi aussi j'ai des freeze regulierement avant les matchs, mon joueur se "transforme"en gardien et hop ça freeze.
(heureusement je peux quitter proprement avec le bouton PS)

Mais Hier j'ai eu pire, un freeze "total" durant un match online !
Obliger de faire un reset barbare.

Ca commence serieusement à me gonfler cette histoire...j'ai déja eu une PS3 Jap de naze, j'ai pas envie de bousiller celle là aussi.
Et ça me le fait que sur Fifa.

oMc 30/12/2008 18h32

J'ai parfois des freezes sur FIFA aussi. En essayant de quitter avec PS la PS3 n'arrive pas à quitter et finit par rebooter seule à coup de "Bip bip bip".

Mais à part ça, pas de "bruit sourd" particulier, juste la PS3 qui ventile à donf :lol:

Danifilth 30/12/2008 18h42

Bah le pire c'est que mon ventilo. n'est pas a fond comme ça pouvait le faire avec GTA IV... faut dire que j'y jouais en plein mois de juillet... :snif:

Enfin, d'après vos "témoignages" (on se croirait sur un plateau télé...), les freezes sont légions avec FIFA... ça ne me rassure pas des masses cette affaire !:pasmafaufe8:

ol_4ever69 30/12/2008 18h58

moi aussi j'ai eu le droit à des freezes en online. obligé de rédémarrer.

Corbierz 30/12/2008 19h03

Salut à tous,
Alors les Freezes j'en ai sur Dead Space quand je vais maté les trophées et revenir au jeu, quand j'essaie d'ouvrir un porte des fois super rapide des fois long à charger...la tête de lecteur cherche nerveusement la bonne partie du blue ray, quand je mate les scores des amis sur SSF II HD, ça freeze, mais on dirait que c'est souvant en rapport avec le net...

Sinon le bruit sourd il faudrait que tu puisses le record pour nous faire écouté :-)

Danifilth 30/12/2008 23h41

Après avoir attendu que la bête refroidisse un peu (2h/30 a peu près), j'ai donc rejoue a FIFA 09 et je n'entends plus rien... :wahou:

J'ai fini ma ligue en mode carrière et aucun freeze non plus. J'ai lu sur pas mal de sites que les freezes arrivaient essentiellement quand on jouait sur le net donc a suivre...

En tous les cas, merci pour vos infos. :jap:

Corbierz 31/12/2008 10h10

Yes je le pense aussi, je suis sur que si on jouait sans connexion internet, ça se passerait bien mieux. A tester.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.