Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Probléme guitar hero 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/probleme-guitar-hero-3-a-108730.html)

karinio 03/01/2009 22h11

Probléme guitar hero 3
 
bonsoir a tous voila j'ai acheté guitar hero 3 aujourd'hui , donc j'installe la galette dans la PS3 la le jeu me demande de mettre a jour en version 1.11 ok ke lance la mise a jour.le procédé est trés long puis arrivé a 92% j'ai un message d'erreur je réessaye pareille...:grr:.c'est déja arrivé a quelqu'un?je précise ma connection est niquel en ethernet et haut débit jamais eu de souci.quelqu'un aurai une solution?

snamidro 03/01/2009 23h22

Problème du côté de chez sony, ignore la mise à jour pour l'instant.
Sois en faisant non (ca marche pour le folding home je suis passé à Life Playstation seulement il y a quelques jours.
Sinon tu débranches la connexion le temps de lancer le jeu.

Solution temporaire bien évidemment

karinio 04/01/2009 01h05

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1362146)
Problème du côté de chez sony, ignore la mise à jour pour l'instant.
Sois en faisant non (ca marche pour le folding home je suis passé à Life Playstation seulement il y a quelques jours.
Sinon tu débranches la connexion le temps de lancer le jeu.

Solution temporaire bien évidemment


ouai c'est ce que j'ai fait mais c'est chiant pas de jeu en ligne ni correction de bug vraiement des serveur en coton serieux en espérent qu'il s'en rendent comte et que ce soit corriger un jour

snamidro 04/01/2009 01h54

Y a peut être un moyen de la récupérer par le PC.
Sinon jeu en ligne pas sûr qu'il y ai encore du monde.

`Äntîk 04/01/2009 10h53

bof sur Gh 3 y'a toujours du monde :D
c'est sur aerosmith qu'il n'y a personne :=

karinio 04/01/2009 11h00

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1362207)
Y a peut être un moyen de la récupérer par le PC.
Sinon jeu en ligne pas sûr qu'il y ai encore du monde.


dommage vue que c'est une mise a jour du jeu pas moyen de la récup sur pc et je pense que le probleme vien plus d'activision que de sony :grr:

tazsup 04/01/2009 11h23

moi aussi j'ai acheté le jeu hier et la MAJ s'est fait rapidement sans aucun souci

karinio 04/01/2009 12h53

Citation:

Envoyé par tazsup (Message 1362293)
moi aussi j'ai acheté le jeu hier et la MAJ s'est fait rapidement sans aucun souci

ta du cul mon salaut :lol: j'ai réessayé walou

snamidro 04/01/2009 14h57

C'est bizarre ça.
Tu as activé le DMZ sur ton modem ?
Moi je l'ai activé sur la freebox comme ça la PS3 a accès à tout sans bloquage, c'est pas obligatoire je sais mais une fois j'avais eu le Type 3 je crois quand j'avais fais le test.
M'enfn ca m'étonne que ca vienne de ça.

Sinon il y a du monde sur WT maintenant surtout avec le GH Tunes donc moins de monde sur GH 3.

karinio 04/01/2009 18h15

j'pense pas que ca a a voir avec le dmz j'pense plutot que ca a un raport au fait que j'ai changé mon hdd pas sur mais si c'est pas ca je voie pas?:reflexiomo6:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.