Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Affichage des résultats du sondage: Cette année vous allez prendre quoi ? ( attendre au moin la sortie des demo )
Fifa 09 25 50,00%
PES 2009 19 38,00%
Les 2 6 12,00%
Votants: 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2008, 16h33   #21 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

LOL....t'es mimi Alino mais il doit y avoir 2 a 3x plus de monde sur Fifa08 que PES 2008, mais bon c'est pas grave je te laisse encore rever que PES 2008 roxx tout dans une semaine ton reve s'éffondrera.....
KiLlEr_7 est déconnecté  
Vieux 06/09/2008, 16h40   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de FreshPrinceOf91
 
Date d'inscription: décembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 894
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 184
Remercié 660 fois dans 466 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par KiLlEr_7 Voir le message
les gars j'avais demandé d'attendre les demos... je vois deja plus d'une vingtaine de vote
Bah fallait creer ton post apres la sortie des demo tu te doutais bien que du monde aller voter sinon lol
__________________
FreshPrinceOf91 est déconnecté  
Vieux 06/09/2008, 16h43   #23 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

bin je compter sur votre bonne fois :x apperement y'a beaucoup de préjugé sans avoir tester....
KiLlEr_7 est déconnecté  
Vieux 06/09/2008, 16h44   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Corben, Alors toi t'es un champion. Tu veux jouer le mec tu casses les gens parce que selon toi ils disent de la merde, mais tu n'avances aucun argument.

Donc je vais te répondre point par point pour que tu te rendes compte à quel point tu dis des conneries.

Citation:
C'est bête, on te donne l'occasion de ne pas t'enfoncer vis-à-vis d'un jeu qui n'est pas encore sorti, et avant même d'avoir pu télécharger la démo, tu en rajoutes une couche à coup de "vu la bêta" et "avec les vidéos de la GC". S'il te plait, arrête, tu te fais du mal pour rien.
Bah oui et depuis quand on ne peut pas juger un jeu de foot sur des vidéos ?
Bah oui je demande, parce que chaque week-end je matte le foot, et quand je vois PES 2008 en vidéos ou manettes je trouve que sa ressemble moyennement à ce que je vois dans un vrai match, donc quand je vois les vidéos de PES 2009 qui sont strictement pareil à 2008, roh j'abuse, pas strictement pareil, juste à 95% il y a qu'une chose qui me vient à l'esprit, c'est de la résignation et aussi "tiens se bamboo est trop gros pour rentrer mon cul sans vaseline." Mais bon vu que je sais que le jeu c'est juste un pes 2008.5, sa me fera moins mal quand je l'achèterai, mais pour ceux qui le prendront à 70€ pensant à un renouveau, les pauvres ils s'assieront plus pendant minimum 6 mois. Après ce qui est marrant, c'est quand je vois les vidéos de FIFA 09 où que je joue à FIFA 08, c'est pas parfait, mais bon dieu que sa ressemble à du foot, à dû PES de l'époque où l'on suait du cul pour mettre un but, mais quand on en mettait un, quelle joie! on se sentait fiere de soit. Avec PES6, puis récément le immonde pes 2008, c'est baby-foot et compagnie.

Un résumé en une phrase parce t'as la flemme de lire :
Depuis quand on ne peut pas comparer et se faire un avis sur une vidéo d'un jeu de foot avec une vidéos d'un vrai match de foot ?


Citation:
Non, je n'en rajouterais pas sur le "mix gameplay PES5/PES6 retour aux sources -> donc pas évolution".
Il y a tellement d'évolution dans ce jeu que personne, même des personnes qui ont testé une béta n'en n'ont trouvé dans le gamplay. Y a pas à dire ils sont fort chez-Konami, cacher des évolutions majeurs dans une démo et dans une béta que personne n'a pu trouver, par-contre le changement de direction super rapide à 90° qui était disponnible que pour les star le 2008 ( et qui pas super réaliste je trouve ) est faisable par tous le monde, dans une vidéo on voit même un stoppeur le faire on le voit beaucoup, beaucoup trop même.

Citation:
Non plus sur ta prise de parti vis-à-vis d'une com' bien plus poussée de la part d'EA (des fois qu'ils puissent grapiller quelques parts de marchés à coup de flood de news) qui t'a bien bernée au point de ne plus être objectif
Oh non je vais m'auto-détruire, si par-malheur je me rendais compte que j'ai subi un lavage de cerveau, mon cerveau explosera.

Dis-moi, il t'est pas venu à l'esprit que EA quand il travaillait sur FIFA 08 ils préparaient un bon jeu de foot, et non une nouvelle technique de com capable de retourner le cerveau des joueurs PES. Surtout que je me suis pris FIFA 08 y a à peine un mois pour changer de PES, et ça a été une révélation, parce qu'entre nous les fifa c'est pas se que je kiffe, j'ai juste acheté coupe du monde 98 et fifa 99 en fifa et j'avais pris mon pied faut le dire, mais tous le reste c'est que du pes, enfin tous Winning Eleven sauf le 2 auquelle j'ai jamais joué. Et jamais j'ai taillé un pes autant que PES 2008, PES4 était bien mais on faisait que des passes parfaites, donc le réalisme en prenant un coup. Le 6 m'avait fait chier, les cyborgs étaient présent, donc tout pourri vu c'est pas réel. Mais pes 2008 lui c'est le somum, cyborgs + bugs + un mode édit vide = même pas un mois de jeu avant d'être saoulé, j'ai juste fais 2 tournois sur méta et quelques matchs avec des gars sur le net.

Citation:
et encore une fois de juger sur des vidéos de spectateur à 3m d'un écran.
Et les vidéos de fifa elles ont pas été fimé à 3m d'un écran par-hazard ?
Non je paris que c'est un effet d'optic, en faite les journalistes sont rentré dans l'écran pour mieux filmé fifa

Dis-moi Corb3n quand t'achètes un jeu de foot, tu l'achètes bien parce qu'il est bien, pas pour le nom qu'il y a marqué dessus dis-moi ? Parce qu'a t'écouté j'ai des doutes.

Enfin bref, pes 2009 n'a rien de next-gen, il ne vaut pas 70€ même si je l'ai sortirai malgrés tout pour jouer.


ps : Pour le vote j'ai mis le 2 ^^
__________________

Dernière modification par CLOUD ; 06/09/2008 à 16h48.
CLOUD est déconnecté  
Vieux 06/09/2008, 16h49   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Je trouve pas super soccer dans le sondage
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté  
Vieux 06/09/2008, 16h54   #26 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

dsl kmeru, l'equipe super nintendo était trop cheater j'ai pas oser
KiLlEr_7 est déconnecté  
Vieux 06/09/2008, 16h55   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Je trouve pas super soccer dans le sondage
Mdr le super jeu à l'ancienne où quand on appuyait sur L ou R on faisait tourner le ballon
Citation:
bin je compter sur votre bonne fois :x apperement y'a beaucoup de préjugé sans avoir tester....
Dans les têtes de beaucoup de gens FIFA est resté fifa. Mais j'ai revu complètement mon jugement après y avoir jouer jusqu'à prendre bien le jeu en mains.

D'ailleurs pour ceux qui disent des conneries sur le gameplay de fifa sont vraiment cons sachant c'est exactement les mêmes touches que PES pour toutes les trucs, que ce soit pour pressé ou la feinte de frappe, il y a juste R1 et R2 qui sont inversé par-rapport à pes, donc dans fifa on fait les crochets avec R1 et on court vite avec R2, le reste c'est la même chose.
__________________
CLOUD est déconnecté  
Vieux 06/09/2008, 17h06   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Héhé c'est pas parce que les boutons sont placés au même endroit que le gameplay est le même... enfin je dis ça mais bon je retourne dans ma grotte jouer à super soccer et Eric Cantona.
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté  
Vieux 06/09/2008, 17h08   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de renzo59230
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: saint amand les eaux
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 210
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 97
Remercié 43 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à renzo59230
Par défaut

les boutons ont peu les changer sur fifa ?

sur fifa 09 ils disent qu'on peu ...

moi je suis comme CLOUD quand j'ai vu PES2009 j'ai vraiment cru que c'etais pes2008 et en voyant fifa09 j'en ai pris plein les yeux ...

enfin j'attends les démos
__________________
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous
http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
renzo59230 est déconnecté  
Vieux 06/09/2008, 17h15   #30 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

Eric Cantona énorme surtout le foot an salle ca allé a 300/h et c'etait fun...on a perdu le fun aujourd'hui en faite :/
KiLlEr_7 est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PES2009 sur CD zarash Playstation 2 10 21/08/2009 08h50
PES2009 sur PS2 angelus_kit Playstation 2 5 03/05/2009 18h55
Rdv sur fifa09 KiLlEr_7 Playstation 3 18 06/10/2008 20h23
mail plutot bizarre iochy Informatique 9 29/08/2008 22h51
Prob plutot bizare Invité Playstation 2 3 03/09/2004 00h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.