Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2008, 13h48   #21 (permalink)
Profil
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Citation:
plus il y a de possesseur de ps3 plus perso je suis heureu
Idem ^^

Citation:
la ps1 il y avais un petit port a l'arriere je crois pour les action replay , la psone n'en avais plus ...
la ps2 fat avais le port modem et disque dur , la pstwo ne l'as pas
la psp avais un port infrarouge , la psp slim ne l'as plus ... ( bon ok l'importance du port infrarouge ... )
Juste au passage, je rappelle au niveau de la PS1 et PS2 que ce qu'ils ont enlevé est tout simplement considéré comme de la protection anti-piratage (PS1: y'avais des accessoires qui se branchait sur le port parallèle pour swap, PS2: HDLoader).
Pour la PSP, le port IRDA n'as jamais servi que pour des Homebrew, qui rappellons le n'ont pas lieu d'être aux yeux de Sony il servait a rien donc (et effectivement, à part pour faire le geek "ma psp fait telco"....)

Citation:
la ps3 par contre 2 prises usb en moins , pas de elcteur de cartes , pas de retrocompatibilité ps2 , 20 go de moins .. surtout que c'est pas le prix de 2 ports usb et d'un lecteur de cartes qui fait que el prix va vraiment baissé .... je trouve que c'est un peu du foutage de gueule , mais bon ... chacuns ses gouts ^^
Au passage, au moins pour les gens qui se renseignent sur le net, il était annoncé longtemps avant que la 40G aurait des options en moins. Libre à eux de se prémunir d'une version 60G ou non.

Juste pour troller un coup: la version light de la 360 sans HDD , sans lecteur de cartes, sans Wifi, sans lecteur HD intégré, sans port HDMI, une retrocompatibilité douteuse, un Live payant, etc... là ça choque personne....

Et juste histoire de troller une 2e fois: La wii, version remasterisée de la Cube, avec une manette "innovante" (au prix également innovant de 60€ pour un kit complet) et un Live en carton (wahouuuu la chani Mii s'trop cool!!!!) là c'est pareil? Rien qui saute aux yeux?

Alors svp lachez la grappe a Sony, quand la 60g est sorti a 600€ les gens gueulaient "ouais s'trop cher!!!!" "les jeux ps2 on s'en tape, une ps2 ça vaut 50€" (eux ils avaient raison) "le lecteur de carte ne sert vraiment qu'à celui qui as un caméscope, un app numéric, une pps, un lecteur mp3.... donc a presque personne"... bah Sony a écouté les remarques, a viré ce qui était superflu aux yeux de la majorité et a sortie une console 200€ moins cher. Merci Sony, je pense, serai de rigueur.
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée

Dernière modification par Valiran ; 21/01/2008 à 13h54.
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 14h10   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de talrek
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: BORDEAUX
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par OverLorD Voir le message
Idem ^^

Alors svp lachez la grappe a Sony, quand la 60g est sorti a 600€ les gens gueulaient "ouais s'trop cher!!!!" "les jeux ps2 on s'en tape, une ps2 ça vaut 50€" (eux ils avaient raison) "le lecteur de carte ne sert vraiment qu'à celui qui as un caméscope, un app numéric, une pps, un lecteur mp3.... donc a presque personne"... bah Sony a écouté les remarques, a viré ce qui était superflu aux yeux de la majorité et a sortie une console 200€ moins cher. Merci Sony, je pense, serai de rigueur.
+1000 Bravo !!
clap clap, j'applaudis des 5 mains Enfin un commentaire réaliste
effectivement 600€ étaient beaucoup trop cher pour la majorité, personnellement quand la version 40Go a été annoncée, et bien je me suis jeté sur la 500€ par gout personnel, et non pas par prétention de connaitre la vérite vraie : La 40 cay le mal, et la 60Go cay le bien

Si la PS3 marche bien en ce moment, c'est bien grace à la version 40Go qui a répondue à l'attente de la majorité des joueurs : une PS3 pour jouer aux jeux PS3 et lire des Bluray (pour les curieux...) Rien de plus...
Moi je dis bravo Sony pour écouter les clients quelquepart.

Par contre je suis pas d'accord quand j'entends critiquer la Wii moi je l'aime ma Wii, pas touche
talrek est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 17h21   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Toulouse
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 363
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à cassoux
Par défaut

Citation:
Envoyé par OverLorD Voir le message
Idem ^^



Juste au passage, je rappelle au niveau de la PS1 et PS2 que ce qu'ils ont enlevé est tout simplement considéré comme de la protection anti-piratage (PS1: y'avais des accessoires qui se branchait sur le port parallèle pour swap, PS2: HDLoader).
Pour la PSP, le port IRDA n'as jamais servi que pour des Homebrew, qui rappellons le n'ont pas lieu d'être aux yeux de Sony il servait a rien donc (et effectivement, à part pour faire le geek "ma psp fait telco"....)



Au passage, au moins pour les gens qui se renseignent sur le net, il était annoncé longtemps avant que la 40G aurait des options en moins. Libre à eux de se prémunir d'une version 60G ou non.

Juste pour troller un coup: la version light de la 360 sans HDD , sans lecteur de cartes, sans Wifi, sans lecteur HD intégré, sans port HDMI, une retrocompatibilité douteuse, un Live payant, etc... là ça choque personne....

Et juste histoire de troller une 2e fois: La wii, version remasterisée de la Cube, avec une manette "innovante" (au prix également innovant de 60€ pour un kit complet) et un Live en carton (wahouuuu la chani Mii s'trop cool!!!!) là c'est pareil? Rien qui saute aux yeux?

Alors svp lachez la grappe a Sony, quand la 60g est sorti a 600€ les gens gueulaient "ouais s'trop cher!!!!" "les jeux ps2 on s'en tape, une ps2 ça vaut 50€" (eux ils avaient raison) "le lecteur de carte ne sert vraiment qu'à celui qui as un caméscope, un app numéric, une pps, un lecteur mp3.... donc a presque personne"... bah Sony a écouté les remarques, a viré ce qui était superflu aux yeux de la majorité et a sortie une console 200€ moins cher. Merci Sony, je pense, serai de rigueur.
C'est vrai que les critiques du prix de la PS3 m'ont tjs fait rire 360 + wifi + lecteur HD = prix de la PS3 voire même plus
__________________
PS1 // PS2 V3 no mod // PSP // PS3 60Go
cassoux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 17h34   #24 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

Citation:
Par contre je suis pas d'accord quand j'entends critiquer la Wii moi je l'aime ma Wii, pas touche
pareille lol , sinon +1516557481534 pour overlord
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 18h18   #25 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Marseille...malheuresement.....
Genre : Homme
Pays :
Messages: 593
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 26 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via MSN à KiLlEr_7
Par défaut

bein d'un coter si les gens dise " je prend la PS3 pour jourr a mes ancien jeux PS2 " c'est qu'il avait deja une ps2 non ? donc perso moi j'ai une PS3 40go CW et c'est parfait pour les jeux PS2 j'ai ma PS2 :x
KiLlEr_7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 20h13   #26 (permalink)
Profil
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Merci merci, à vraie dire je comptais démarrer un carrière polithique, Vote For Me lol.

Plus sérieusement, j'ai quand même l'impression que les gens s'acharnent sur Sony, alors que les concurrents font dans le bien plus honteux, mais bon eux c'est normal...c'est pas Sony...
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 20h29   #27 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

Citation:
Envoyé par OverLorD Voir le message
Merci merci, à vraie dire je comptais démarrer un carrière polithique, Vote For Me lol.

Plus sérieusement, j'ai quand même l'impression que les gens s'acharnent sur Sony, alors que les concurrents font dans le bien plus honteux, mais bon eux c'est normal...c'est pas Sony...
c'est meme une mode en ce moment , ta des site mais mega anti-sony genre GK , sur jeux-france un article qui parle de ps3 et c'est bon tous les com's contre sony arrive ... bref je sais pas ce que sony a fait pour mertier ca ... alor que c'est bien grace a sony que le JV a avancer
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 21h19   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de yaya69230
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lyon
Âge: 32
Messages: 2 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

Exact , c'est pour ça qu'il doit rester des pro-sony ( mais pas anti-autres consoles ) pour défendre notre chef, en tant que valeureux soldat, je n'abdiquerai pas .
__________________


yaya69230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 02h36   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 36
Pays :
Messages: 675
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via ICQ à Wolfi Envoyer un message via AIM à Wolfi
Par défaut

Citation:
Envoyé par yaya69230 Voir le message
Exact , c'est pour ça qu'il doit rester des pro-sony ( mais pas anti-autres consoles ) pour défendre notre chef, en tant que valeureux soldat, je n'abdiquerai pas .


lol c'est pas le soldat qui abdique mais le roi!! Tu vas te battre jusqu'au bout pour que Sony n'abdique pas
__________________
le loup est un loup pour le loup

Nintendo: N64, NGC
Sega: Dreamcast
Sony: PSP, PS3
Wolfi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 03h43   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

C'est facile de savoir ce que les gens ont contre Sony: C'est de la mauvaise foi. Entre ceux qui ont acheté leur 360 parce qu'ils ne voulaient pas attendre la PS3 et ceux qui ont investi dans la GameCube + en pensant être dans la next gen... Tout ce petit monde crache sur Sony pour justifier leurs achats. Rares sont ceux, très rares, ceux qui ont la possibilité de comparer et qui arrivent à garder leur esprit critique.
Ceci dit pour revenir au sujet, j'ai une 60Go et personnellement même si ça flatte mon égo, les avantages par rapport à la 40 Go me laissent songeur...
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
qu'est ce la retrocompatibilité? mounirmido1 Playstation 3 40 11/10/2007 22h16
Retrocompatibilité DS? Oui ou Non Cloudeu Wii 13 12/12/2006 19h00
Rétrocompatibilité PS2 bad wolf Playstation 3 10 10/06/2006 11h56
retrocompatibilité Valiran Xbox 360 7 11/04/2006 16h03
PB rétrocompatibilité angelus_vr07 Xbox 360 1 22/01/2006 17h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.