Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   playstation 3D display (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/playstation-3d-display-131679.html)

evian145 07/05/2012 01h13

playstation 3D display
 
bonjour, je suit bien tenté d'acheté ce nouveaux écran 3d sony, et je voudrais avoir quelque info de ceux qui le possède ou pas.

question : peux on brancher l’écran sur un pc pour profiter de ma gtx 560 ti et regardé des film en 3D et jouer a des jeux en 3D sur le pc.

question 2 : peux on brancher l’écran sur un décodeur satellite HD ou [autre decodeur HD] et regardé des film en 3D.

http://www.blogcdn.com/www.joystiq.c...88_530x350.jpg

Hamato 07/05/2012 08h42

Je ne peux personnellement te fournir que des spécificités papier : De la 3D 1080p à 240Hz (pour du 2D je suppose, donc 120Hz par frame, ce qui est déjà suffisant) 24" Eclairage LED sur les bords de l'écran (pas aussi bien que le full LED mais c'est un plus par rapport au sans LED)
PlayStation® 3D Display - Stereoscopic 3D display, PlayStation® 3D Display FAQ - PlayStation®3

Citation:

2 HDMI and 1 component HD inputs deliver HD media from your PS3™ system, cable TV box, and PC
Donc oui aux 2 questions apparemment.

Pour 500 euros si la qualité de l'image 2D et 3D est au rendez vous, je pense pour ma part que c'est une bonne affaire.

Le téléviseur PlayStation 3D Display au banc de test
Comme on peut s'en douter vu la technologie utilisée, la 3D est est un peu sombre.

taekwondo59 08/05/2012 14h24

Citation:

Mais surtout, dans la fonction SimulView comme expliquée dans le paragraphe précédent, qui est l’équivalent d’avoir deux téléviseurs 24 pouces un à côté de l’autre.
:hein: Je demande à voir,si c'est fiable,je suis impressionné..

Valiran 08/05/2012 17h09

Normalement, c'est un écran 3D, avec des options en plus, donc la logique voudrait que si tu le branche à un PC qui permet d'envoyer de la 3D, l'écran te la rendra.
De même si tu branche un lecteur BR ou une box internet dessus et que tu balance une source 3D.

Maintenant, si tu achète pour cet usage, je te suggère d'aller voir sur les forums US, vu qu'il est dispo là bas depuis quelques mois, doit y avoir des retour d'expérience plus poussés.

Jmgl76 09/05/2012 00h51

Salut,

L'écran est disponible chez Boulanger ou LDLC à 500€
1 cable HDMI
2 paires de lunettes 3D
2 cables de recharge
Killzone 3
GT5

Je l'ai depuis dimanche dernier.
Très bon produit, manque de pèche au niveau enceintes(2x3w + 5w).
KZ3 a le meilleur rendu.
Testé uniquement en jeux PS3 et SFRBoxTv.
Seul soucis concernant la télécommande ils précisent que celle du BR fonctionne mais je n'ai toujours pas réussi...

Si vous avez des questions n'hésites pas ^ *

evian145 09/05/2012 18h59

merci, beaucoup pour vos réponse, j'ai décide de l'acheté je vous tient au courent pour un petit test complet et un unboxing.

Jmgl76 11/05/2012 22h03

Yo

Voici des niouZ ^^

Un regret me vient à l'esprit : il n'y a pas de port Usb sur l'écran...paglop

Sino impossible de faire fonctionner la télécommande BR, c'est à ne rien y comprendre car dans le notice ils précisent que cela fonctionne mais waloo...quedall...

Après des recherches j'suis tombé sur un article qui précisait que les télécommandes Bravia fonctionnent...or la remote BR est BT alors que celles pour Bravia sont IR......

Du coup on me prête une remote Bravia, t'1 ça fonctionne mais uniquement certaines opérations comme :
- éteindre / allumer, c'est déjà bien pratique ^ *
- changer de source
- accès au menu de l'écran

Mais pas de réglage du volume son ° ° !!!

Voici la réf de la télécommande Bravia : RM-ED008

Nb : pour ceux intéressés ou possesseurs de l'écran, merci de regrouper les infos sur les télécommandes

Valiran 11/05/2012 23h57

Y'a pas de télécommande fournie?!

Yoshee 12/05/2012 10h56

@Valiran : Ce n'est pas une télé, c'est un moniteur ;)
Donc, comme un moniteur d'ordinateur, pas de télécommande...
Pas de tuner TV ni rien !

Des infos techniques du produit :
  • Ecran "3D Active" 23.5" (60 cm)
  • Rétroéclairage Edge LED
  • Type de dalle : VA
  • Résolution : 1920 x 1080 pixels
  • Temps de réponse : 4 ms (GTG)
  • Taux de contraste : 5000:1
  • Angle de vision : 176° / 176°
  • 2 entrées HDMI v 1.4
  • Puissance audio : 2 x 3 W + 5 W
  • Technologie SimulView (mode 2 joueurs en plein écran)
  • Dimensions : 650 x 391 x 207 mm
  • Consommation : 45 W

Jmgl76 13/05/2012 00h58

bhà no pas de télécommande...

Grosse erreur d'la part de Sony, ils ont ciblé les ados avec ce produit...la PS3 est dite console de salon or cet écran est plus destiné à une chambre. A croire que Sony change de mentalité et oublie les vieux gamers(comme moi ^^'), cela n'engage que moi ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.